IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Vitruve a écrit :Hello, je voulais juste vous faire un petit coucou car je ne vous verrai pas jusqu'à la fin de la semaine, le médecin m'a arrêté. Je vais bosser les cours et faire des questionnaires ....
Bon courage à tous.
compte sur nous pour te prendre les cours

je t'envoie ton planning de la semaine prochaine dès que nous l'avons
bon courage
Cochin 2005-2008
Léah a écrit :tazrequin a écrit :KAISER a écrit :Tu m'as pas scanné taz?Je crois que tu m'as oublié!
le cours de DDS , je ne l'ai tjrs pas reçu, c kkun qui devait me le scanner ce soir, et j'attends tjrs
oh oh miss je m'avance peut-etre mais que t'ai je scanné hier soir et remis ce matin? Ne serait ce pas un cours de...DDS???![]()
quand je dis que je scanne ou photocopie des cours c'est jamais pour dans 10 ans!!!
NON C PAS CA !!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin a écrit :Léah a écrit :tazrequin a écrit :KAISER a écrit :Tu m'as pas scanné taz?Je crois que tu m'as oublié!
le cours de DDS , je ne l'ai tjrs pas reçu, c kkun qui devait me le scanner ce soir, et j'attends tjrs
oh oh miss je m'avance peut-etre mais que t'ai je scanné hier soir et remis ce matin? Ne serait ce pas un cours de...DDS???![]()
quand je dis que je scanne ou photocopie des cours c'est jamais pour dans 10 ans!!!
NON C PAS CA !!!!
je confirme léah fait tjrs au plus vite et c'est vraiment une personne extra

Vitruve a écrit :Hello, je voulais juste vous faire un petit coucou car je ne vous verrai pas jusqu'à la fin de la semaine, le médecin m'a arrêté. Je vais bosser les cours et faire des questionnaires ....
Bon courage à tous.
Bon rétablissement!De quel questionnaire parles-tu?Reviens nous vite femme fatale!

- olothortae
- Adepte
youhou les ptits jeunes!!
je voit que ca bosse dur... C'EST BIEN...
surtout pas de panique, vous aurez le temps de mettre en pratique la DDS rapidement et souvent...
le conseil du jour: meme si vous n'etets pas evalués, faites en au moins 1 par semaine de stages...vous verrez ce sera de plus en plus facile...cela vous permettra d'affiner la facon dont vous discuterez avec les patients...
bref...je me tient a votre disposition pour vous remettre mes cours...Tazrequin, je te propose de te les remettre, tu les tient a disposition de tes collegues et des que vous avez passé le module ou que tout le monde les a vus je les recuperes...ca te va? mais pas avant la semaine prochaine...là je suis overbookée
bon courage a tous!!
je voit que ca bosse dur... C'EST BIEN...
surtout pas de panique, vous aurez le temps de mettre en pratique la DDS rapidement et souvent...
le conseil du jour: meme si vous n'etets pas evalués, faites en au moins 1 par semaine de stages...vous verrez ce sera de plus en plus facile...cela vous permettra d'affiner la facon dont vous discuterez avec les patients...
bref...je me tient a votre disposition pour vous remettre mes cours...Tazrequin, je te propose de te les remettre, tu les tient a disposition de tes collegues et des que vous avez passé le module ou que tout le monde les a vus je les recuperes...ca te va? mais pas avant la semaine prochaine...là je suis overbookée

bon courage a tous!!
olothortae a écrit :bref...je me tient a votre disposition pour vous remettre mes cours...Tazrequin, je te propose de te les remettre, tu les tient a disposition de tes collegues et des que vous avez passé le module ou que tout le monde les a vus je les recuperes...ca te va? mais pas avant la semaine prochaine...là je suis overbookée![]()
bon courage a tous!!
Pas de pb, tu me diras en MP quel jour qui t'ira et après je gérerais avec mes supers collégues

IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
- olothortae
- Adepte
whiteangel a écrit :le cours sur le sida vraiment trop bien fait !!!!
clair !!! et drolement bien expliké !!!!
Sinon journée sympa avec le cas sepsis !!!!
Bon rétablissement à vitruve !!!!
Merci Whiteangel,
C'est très gentil. Je ne sais pas s'il s'agit du myorel ou de l'natibio mais je n'ai pas arrêté de dormir. Je suis super naze. Je suis contente que les cours sur le VIH soit bien fait. S'agit-il de jeux comme "si le SIDA était un animal ? ..."
Bonne soirée
Janick
Vitruve a écrit :Merci Whiteangel,
C'est très gentil. Je ne sais pas s'il s'agit du myorel ou de l'natibio mais je n'ai pas arrêté de dormir. Je suis super naze. Je suis contente que les cours sur le VIH soit bien fait. S'agit-il de jeux comme "si le SIDA était un animal ? ..."
Bonne soirée
Janick
profites en pour te reposer un bon coup

sinon pour le vih, c'était un cours fait par le prof des hépatites. très bien fait et très clair. dc ça sera simple pour toi de le reprendre.
quant au cas sepsis, fais le chez toi et je pense qu'on aura la correction la semaine prochaine.
bon courage
Cochin 2005-2008