IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Vitruve a écrit :Hello, je voulais juste vous faire un petit coucou car je ne vous verrai pas jusqu'à la fin de la semaine, le médecin m'a arrêté. Je vais bosser les cours et faire des questionnaires ....
Bon courage à tous.
:pleure:

compte sur nous pour te prendre les cours :clin:
je t'envoie ton planning de la semaine prochaine dès que nous l'avons
bon courage
Cochin 2005-2008
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Léah a écrit :
tazrequin a écrit :
KAISER a écrit :Tu m'as pas scanné taz?Je crois que tu m'as oublié!

le cours de DDS , je ne l'ai tjrs pas reçu, c kkun qui devait me le scanner ce soir, et j'attends tjrs :mal:

oh oh miss je m'avance peut-etre mais que t'ai je scanné hier soir et remis ce matin? Ne serait ce pas un cours de...DDS??? :clin:
quand je dis que je scanne ou photocopie des cours c'est jamais pour dans 10 ans!!! :)

NON C PAS CA !!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

ouf tu me rassures Taz sur le coup je me suis sentie un peu visée!!!
vivement demain
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

Vitruve a écrit :Hello, je voulais juste vous faire un petit coucou car je ne vous verrai pas jusqu'à la fin de la semaine, le médecin m'a arrêté. Je vais bosser les cours et faire des questionnaires ....
Bon courage à tous.

merci toi aussi bon courage bon rétablissement bosse bien
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

tazrequin a écrit :
Léah a écrit :
tazrequin a écrit :
KAISER a écrit :Tu m'as pas scanné taz?Je crois que tu m'as oublié!

le cours de DDS , je ne l'ai tjrs pas reçu, c kkun qui devait me le scanner ce soir, et j'attends tjrs :mal:

oh oh miss je m'avance peut-etre mais que t'ai je scanné hier soir et remis ce matin? Ne serait ce pas un cours de...DDS??? :clin:
quand je dis que je scanne ou photocopie des cours c'est jamais pour dans 10 ans!!! :)

NON C PAS CA !!!!

je confirme léah fait tjrs au plus vite et c'est vraiment une personne extra :clap: :clap:
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Bon courage à tous.

Bon rétablissement!De quel questionnaire parles-tu?Reviens nous vite femme fatale! :clin:
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

On revient de loin lol!Je demande une dédicace spéciale à tous les cochiniens qui nous suivent discrètement dans nos conversations lol!Rejoignez-nous, ce post est là pour exprimer notre vie à l'IFSI et je pense en particulier aux deuxième et troisième années!
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

youhou les ptits jeunes!!

je voit que ca bosse dur... C'EST BIEN...

surtout pas de panique, vous aurez le temps de mettre en pratique la DDS rapidement et souvent...

le conseil du jour: meme si vous n'etets pas evalués, faites en au moins 1 par semaine de stages...vous verrez ce sera de plus en plus facile...cela vous permettra d'affiner la facon dont vous discuterez avec les patients...

bref...je me tient a votre disposition pour vous remettre mes cours...Tazrequin, je te propose de te les remettre, tu les tient a disposition de tes collegues et des que vous avez passé le module ou que tout le monde les a vus je les recuperes...ca te va? mais pas avant la semaine prochaine...là je suis overbookée :P

bon courage a tous!!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

olothortae a écrit :bref...je me tient a votre disposition pour vous remettre mes cours...Tazrequin, je te propose de te les remettre, tu les tient a disposition de tes collegues et des que vous avez passé le module ou que tout le monde les a vus je les recuperes...ca te va? mais pas avant la semaine prochaine...là je suis overbookée :P

bon courage a tous!!

Pas de pb, tu me diras en MP quel jour qui t'ira et après je gérerais avec mes supers collégues :clin:
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Etincelle

Message par Etincelle »

euh et moi je pourrais avoir les cours de deuxieme année????

avant que l'on ne parte en stage???
ladka
Régulier
Régulier

Message par ladka »

olothortae, c'est quel hopital celui du Chesnay..... Ce serai pas Mignot par hazard????
ESI 2ème année
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

myasas> je peux te les filer mais pas avant lundi prochain...sinon donne moi tes horaires de stages et ton lieu de stage et je passerai (si c'est cochin) sinon on se retrouve a l'ecole avant ou apres ton stage...

ladka> oui c'est mignot...pourquoi?
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

le cours sur le sida vraiment trop bien fait !!!!
clair !!! et drolement bien expliké !!!!
Sinon journée sympa avec le cas sepsis !!!!

Bon rétablissement à vitruve !!!!
Vitruve
Régulier
Régulier

Message par Vitruve »

whiteangel a écrit :le cours sur le sida vraiment trop bien fait !!!!
clair !!! et drolement bien expliké !!!!
Sinon journée sympa avec le cas sepsis !!!!

Bon rétablissement à vitruve !!!!

Merci Whiteangel,
C'est très gentil. Je ne sais pas s'il s'agit du myorel ou de l'natibio mais je n'ai pas arrêté de dormir. Je suis super naze. Je suis contente que les cours sur le VIH soit bien fait. S'agit-il de jeux comme "si le SIDA était un animal ? ..."
Bonne soirée
Janick
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Vitruve a écrit :Merci Whiteangel,
C'est très gentil. Je ne sais pas s'il s'agit du myorel ou de l'natibio mais je n'ai pas arrêté de dormir. Je suis super naze. Je suis contente que les cours sur le VIH soit bien fait. S'agit-il de jeux comme "si le SIDA était un animal ? ..."
Bonne soirée
Janick

profites en pour te reposer un bon coup :clin:
sinon pour le vih, c'était un cours fait par le prof des hépatites. très bien fait et très clair. dc ça sera simple pour toi de le reprendre.
quant au cas sepsis, fais le chez toi et je pense qu'on aura la correction la semaine prochaine.
bon courage
Cochin 2005-2008
Répondre