2005 : bonne ou mauvaise année pour vous?
Modérateur : Modérateurs
année
jusqu'à mi juillet c'était une très bonne année mon année de terminale très bonne reussite au bac à 2 concours d'infirmiere un petit week chez mon copain
mais le 25 juillet cette année est devenue moins bonne mon ex m'annonce qu'il me quitte là c'eatit la fin du monde mais maintenant j'ai remonté un peu la pente car je suis rentrée à l'IFSI
DONC L'ANNEE EST BONNE POUR L'INSTANT mais elle pourra redevenir très bonne si je retrouve un homme et si j'ai mon permis à noel
mais le 25 juillet cette année est devenue moins bonne mon ex m'annonce qu'il me quitte là c'eatit la fin du monde mais maintenant j'ai remonté un peu la pente car je suis rentrée à l'IFSI
DONC L'ANNEE EST BONNE POUR L'INSTANT mais elle pourra redevenir très bonne si je retrouve un homme et si j'ai mon permis à noel
IDE intérimaire
- T'choupi
- VIP
J'ai msi très bonne :
Emmenagement dans mon 1er appart
j'ai depuis quasi 3 mois une super chérie
Je suis passé en 3A, j'ia eu un super stage en prison
Maman a sa SEP qui l'a pas trop travaillé cette année, papa a la santé, le frerot est sorti de l'anorexie...
Pas de méningite pour moi cette année...
Manque juste les tunes quoi

Manque juste les tunes quoi

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Adepte
-
- Adepte
bonne ou pas
je crois que chak année ca sera bon et pas bon ke yora toujours un petit truc pour demoraliser ce qui é bien
IDE intérimaire
- primpéran
- Forcené
j'ai répondu mauvaise!
C'est l'année où la seule grand-mère qui me restait est décédée (25 avril) et je viens de perdre ma mère aussi (24 septembre) sachant que mon père est décédé lui aussi (janvier 2001) je n'ai plus de famille!
le boulot, vue l'ambiance c'est plutôt bof
seuls points positifs: mon fils, mon chéri et l'achat de ma maison
mais beaucoup de peine , de tristesse, de solitude (je redoute les fêtes de fin d'année!) que seul le temps pourra un peu estomper
C'est l'année où la seule grand-mère qui me restait est décédée (25 avril) et je viens de perdre ma mère aussi (24 septembre) sachant que mon père est décédé lui aussi (janvier 2001) je n'ai plus de famille!
le boulot, vue l'ambiance c'est plutôt bof
seuls points positifs: mon fils, mon chéri et l'achat de ma maison
mais beaucoup de peine , de tristesse, de solitude (je redoute les fêtes de fin d'année!) que seul le temps pourra un peu estomper
Bon courage Primpéran !
Pour moi, bonne année pour le moment :
-Le concours en juin
-Bac en juillet
-Permis en septembre
-ESI en février (je sais, c'est seulement l'année prochaine
!)
Seul point qui pourrait être négatif : un boulot de merde en ce moment, mais qui se termine dans 3 jours...Après, je fais la fête !!!
Pour moi, bonne année pour le moment :
-Le concours en juin
-Bac en juillet
-Permis en septembre
-ESI en février (je sais, c'est seulement l'année prochaine

Seul point qui pourrait être négatif : un boulot de merde en ce moment, mais qui se termine dans 3 jours...Après, je fais la fête !!!
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
mal
a tous ceux a qui ca va mal soyez fort vous verez que l'année prochaine sera meilleure
IDE intérimaire
Salut,
J'ai mis bonne.
J'ai trouvé un nouvel appart où je me sens bien, je passe titulaire dans 9 jours. Ba oui moi je trouve ca long... Elle sera tres bonne quand je serai accepté en prepa IDE et que mon lit me parretra moins vide. Mais bon qui dit prepa dit rencontre de nouvelles personnes...
Et tres bonne quand j'entendrai TATAAAAAAAAAAAAAAA mais ca c'est le domaine du reve... peut etre en 2010... lol
J'ai mis bonne.
J'ai trouvé un nouvel appart où je me sens bien, je passe titulaire dans 9 jours. Ba oui moi je trouve ca long... Elle sera tres bonne quand je serai accepté en prepa IDE et que mon lit me parretra moins vide. Mais bon qui dit prepa dit rencontre de nouvelles personnes...

Et tres bonne quand j'entendrai TATAAAAAAAAAAAAAAA mais ca c'est le domaine du reve... peut etre en 2010... lol