IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Deses95 a écrit :KAISER-Léah a écrit :Alors pas trop stréssés pour l'évaluation qui approche à grands pas???![]()
![]()
Carrement trop stressée lol ... ms un poid en moins on m'a dit qu'une note en dessous de 8 n'était pas éliminatoire ... chose que je croyais ... ouuuuffffffff!!!
C'est qui Léah
Haha c'est ma choute, ma préférée, bref my c....e!
KAISER-Léah a écrit :Deses95 a écrit :KAISER-Léah a écrit :Alors pas trop stréssés pour l'évaluation qui approche à grands pas???![]()
![]()
Carrement trop stressée lol ... ms un poid en moins on m'a dit qu'une note en dessous de 8 n'était pas éliminatoire ... chose que je croyais ... ouuuuffffffff!!!
C'est qui Léah
Haha c'est ma choute, ma préférée, bref my c....e!
Arf moi pas doué en pendu lol ... sur ce bon vikend za vous, travaillez bien, revisez bien, mais pas trop non plus, à trop reviser on s'embrouille ... dc sortez qd même un peu

Infirmière Diplômée d'Etat ça y est !!!! En poste à l'HEGP 

amelieso a écrit :KAISER-Léah a écrit :Alors pas trop stréssés pour l'évaluation qui approche à grands pas???![]()
![]()
ça a donné quoi tes révisions en groupe cet après-midi![]()
![]()
![]()
vous avez avancé
C'était vraiment sympathique!On a revu les cours d'APP c'était pas mal on a pu se poser des questions!C'est une expérience à renouveller un ou deux jours avant l'exam!Bon WE a vous et bon courage!!!
- olothortae
- Adepte
amelieso a écrit :merci olothortae pour tes conseils.
ce qui me rassure quelques parts c'est que durant mon 1er stage qui en maternité grossesse patho, ça sera surtout basé sur l'entretien et la communication (équipe d'après-midi). j'ai vu la référente qui nous suivra.
tu verras tu auras le temps de voir plein de choses, de discuter avec les futurs mamans, d'acceuillir quelques mamans avant la salle de travail et d'assister a des accouchements...tu pourras meme apprendre a piquer (sous cut, prise de sang) surtout n'hesite pas a faire les choses c'est le moment ideal!!
Dernière modification par olothortae le 23 oct. 2005 21:34, modifié 1 fois.
KAISER-Léah a écrit :amelieso a écrit :KAISER-Léah a écrit :Alors pas trop stréssés pour l'évaluation qui approche à grands pas???![]()
![]()
ça a donné quoi tes révisions en groupe cet après-midi![]()
![]()
![]()
vous avez avancé
C'était vraiment sympathique!On a revu les cours d'APP c'était pas mal on a pu se poser des questions!C'est une expérience à renouveller un ou deux jours avant l'exam!Bon WE a vous et bon courage!!!
Vous m'accepteriez la prochaine fois?
vivement demain
-
- Régulier