stage de nuit: vos questions?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
Je pense que c'est une mauvaise idée, même si ça vous arange. En effet, vous acceptez de travailler de nuit sans compensation financière, et sans être en 32h30. Bref, vous acceptez des conditions de travail que vos aînés ont refusé par des luttes.
De plus, les autres esi qui ne souhaitent pas forcemment faire de nuits vont se sentir obligés d'accepter par votre faute.
De plus, les autres esi qui ne souhaitent pas forcemment faire de nuits vont se sentir obligés d'accepter par votre faute.
-
- Star VIP
KIKIfleur a écrit :si si, on bosse en 32h30, en suivant une équipe
et j'vois pas pourquoi les autres eleves en paieraient les conséquences????
Imaginez un esi qui, pour des raisons qui le regardent, ne tient pas à faire plus de nuits que les 70 h obligatoires. Le cadre du service lui opposera comme argument qu'un autre esi a accepté de faire la moitié de son stage prépro de nuit. Bref, cet esi passera pour un feignant.
Et si un IDE du service se bat pour faire moins de nuits, ou si les ide de nuit se battent pour qu'on augmente la prime de nuit, on leur opposera que les esi ne font pas autant de manières.
Sur un autre registre, êtes-vous sûr que votre assurance étudiant acceptera de prendre en charge un problème survenu de nuit, alors que vous avez largement dépassé votre quota de nuits ? Et le service hospitalier est-il sûr que son assurance acceptera de prendre en charge les conséquences d'un fait dommageable de votre part alors que vous n'aviez pas à être de nuit plus de 70 heures ?
-
- Star VIP
hivaoa a écrit :au cours de notre scolarité (2e ou 3e année) on a un stage complet de nuit soit 140h
C'est totalement abusif.
Le sujet a déjà été débatu, vous pouvez par exemple lire ici, ou utiliser la fonction rechercher.
-
Indemnisations de stages et nuit, majoration de 10 % ?
Bonsoir a toutes et tous,
Je voudrai savoir si lorsque l'on fais nos stages de nuit nous avons le droit a la majoration de 10%?
Y-a-t-il un texte de loi, un decret qui donne le droit a la majoration de nuit pour les ESI
Merci a tous
Benoit ESI 2ieme annee
[Titre modifié => Juju544]
Je voudrai savoir si lorsque l'on fais nos stages de nuit nous avons le droit a la majoration de 10%?
Y-a-t-il un texte de loi, un decret qui donne le droit a la majoration de nuit pour les ESI
Merci a tous
Benoit ESI 2ieme annee
[Titre modifié => Juju544]
Re: indemnités
azur1987 a écrit :ya deja un topic sur les indemnités
Mais celui-ci ne parle pas de la même chose