pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
Personellement je cumule les défauts.
Lorsque je suis célibataire c'est que je ne l'ai pas voulu (séparation). Puis j'y prends gout. Alors je me " blinde" un peu. Puis miracle qq t'inspire ou te découvre, alors elle vient vers toi (souvent mon cas car je suis d'une timidité maladive), ou alors tu vas vers elle.
Et c'est la que la deuxième partie des ennuis commencent parce que tu n'es jamais comme elle voudrait que tu sois. Je ne généralise pas. Ca n'est que mes expériences. Et on finis par regretter le célibat.
Je dois être maudit sur 7 générations...

Lorsque je suis célibataire c'est que je ne l'ai pas voulu (séparation). Puis j'y prends gout. Alors je me " blinde" un peu. Puis miracle qq t'inspire ou te découvre, alors elle vient vers toi (souvent mon cas car je suis d'une timidité maladive), ou alors tu vas vers elle.
Et c'est la que la deuxième partie des ennuis commencent parce que tu n'es jamais comme elle voudrait que tu sois. Je ne généralise pas. Ca n'est que mes expériences. Et on finis par regretter le célibat.
Je dois être maudit sur 7 générations...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- calimero punk des alpes
- Accro
M@N@ a écrit :Si tu veux voir ton moral remonter, change d'avatar.
Bon et puis de toute facon, c'est de saison la dépression, t'es trop fashion comme ca.
Non je ne veux pas rentrer dans les clichés du genre je ne suis pas en depression juste en manque d'affection et d'amour

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

MODE humour noir: ON
T'as rien de moins compliqué? lol à mon avis arrete de reflechir, tu verra ca devrais aller mieu.
Prends un chien!!
MODE humour noir: OFF
Argrath a écrit :Personellement je cumule les défauts.
Je dois être maudit sur 7 générations...![]()
![]()
T'as rien de moins compliqué? lol à mon avis arrete de reflechir, tu verra ca devrais aller mieu.

calimero punk des alpes a écrit :juste en manque d'affection et d'amour
Prends un chien!!

- calimero punk des alpes
- Accro
M@N@ a écrit :MODE humour noir: ONcalimero punk des alpes a écrit :juste en manque d'affection et d'amour
Prends un chien!!![]()
Non sa va aller merci

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Réa

M@N@ a écrit :T'as rien de moins compliqué? lol à mon avis arrete de reflechir, tu verra ca devrais aller mieu.
Je vais y réfléchir...

Ceci dit je suis pas exigeant , juste qq a qui je puisse plaire (et reciproquement). QQ gouts en communs (pas tous sinon c'est chiant). JLe problème c'est que j'attire les filles compliquées.
calimero punk des alpes a écrit :juste en manque d'affection et d'amour
Pas mieux cali
- skikinoune
- VIP
Et bien moi, célibataire depuis 2 mois et demi apres 8 ans de mariage et je compte bien le rester...Sauf si le prince charmant pointe le bout de son nez
Ce qui me manque le plus, c'est les calins mais le reste: plus jamais
être obligé de rendre des comptes
fréquenter les copains de monsieur
s'organiser pour que Monsieur ne fasse pas la gueule
faire à manger des trucs compliqué
s'engueuler pour des queue de poire
entendre les histoires de boulot de Monsieur
être prédisposée à faire des calins quand Monsieur a ses exces de virilité
entendre continuellement:pourquoi il te regardes comme ça celui là: tu le connais?
....
VIVE LE CELIBAT

Ce qui me manque le plus, c'est les calins mais le reste: plus jamais

VIVE LE CELIBAT

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skikinoune a écrit :être obligé de rendre des comptes
fréquenter les copains de monsieur
s'organiser pour que Monsieur ne fasse pas la gueule
faire à manger des trucs compliqué
s'engueuler pour des queue de poire
entendre les histoires de boulot de Monsieur
être prédisposée à faire des calins quand Monsieur a ses exces de virilité
entendre continuellement:pourquoi il te regardes comme ça celui là: tu le connais?
....
VIVE LE CELIBAT
On dirait la mére d ma fille

- skikinoune
- VIP
- skikinoune
- VIP
Argrath a écrit :Ah non promis je sais que tu en veux au genre masculin ds son entier mais je suis pas comme ca du tout. Et je me vante pas.
Je n'en veux qu'à moi de n'avoir pas compris plus tôt ce dont j'avais besoin pour être épanouis et ce que je ne voulais plus

Et puis, si j'en voulais tellement au genre masculin, j'aurai certainement viré de bord et ce n'est pas du tout mon cas.
J'attends comme beaucoup la personne qui saura me faire changer d'avis et faire en sorte que mon coeur fasse de nouveau boum boum dans ma poitrine.
...je finirais peut être none...

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- skikinoune
- VIP
Re: espoir
azur1987 a écrit :je voudrais que l'espoir arrive vite dans mon coeur car c'est dur
Moi aussi c'était dur pendant un temps mais je m'en suis remise... Quand je vois mes amies autour de moi qui dépriment à cause de leurs histoires d'amours, je me dis que je suis mieux seule...
Du moins pour le moment

Infirmière puéricultrice