La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
toujours célibataire et toujours mon ex qui me trotte dans la tête et toujours pas prete à laisser un homme entrer dans ma vie !
je m'enfonce dans mon célibat et ma solitude
je sais pas pourquoi je dis ça mais en vous lisant j'ai eu envie de le dire
ptitbout5 a écrit :toujours célibataire et toujours mon ex qui me trotte dans la tête et toujours pas prete à laisser un homme entrer dans ma vie ! je m'enfonce dans mon célibat et ma solitude
On se comprend comme ça remarque...
Moi aussi je me plains sans cesse d'être seule mais je ne fais pas grand chose pour améliorer les choses non plus... En même temps, j'ai trop souffert avec certains et je ne veux plus laisser de plumes
ptitbout5 a écrit :toujours célibataire et toujours mon ex qui me trotte dans la tête et toujours pas prete à laisser un homme entrer dans ma vie ! je m'enfonce dans mon célibat et ma solitude
On se comprend comme ça remarque...
Moi aussi je me plains sans cesse d'être seule mais je ne fais pas grand chose pour améliorer les choses non plus... En même temps, j'ai trop souffert avec certains et je ne veux plus laisser de plumes
je te comprend mais le pire c'est que mon célibat est volontaire je ne me plains pas d'etre seule je suis bien comme ça mais je me demande cbien de temps ça va durer j'ai peur de ne plus vouloir aimer
PErsonnellement, je sais que je ne suis pas trop prête à aimer en ce moment.. Déjà, il faudrait que j'arrive à m'aimer MOI avant d'arriver à aimer un garçon...
mystiq a écrit :PErsonnellement, je sais que je ne suis pas trop prête à aimer en ce moment.. Déjà, il faudrait que j'arrive à m'aimer MOI avant d'arriver à aimer un garçon...
ptitbout5 a écrit :je voulais pas ecrire en gros je sais po ce qui s'est passe ! lol
quand tu dis que tu ne t'aime pas toi dejà tu parle au niveau physique?
Oui physique et psychologique.. Pour faire simple, on peut que je me hais !
C'est violent mais c'est vraiment ce que je ressens en ce moment... J'ai vraiment honte de moi
moi je n'envie meme pas mais amis au contraire quand je les vois s'enchainer à des mec à leur age !
(et dire que je l'aurais fait pour mon ex ah l'amour ! )
Justement, moi je rêve d'etre en couple avec quelqu'un, de batir quelque chose de solide...
Sauf que ça ne m'arrive pas pour le moment et que j'en ai vraiment trop trop marre
on ne doit pas avoir le meme age non plus donc je comprend que tu veuille quelque chose de solide , moi c'est l'inverse je suis "jeune" je veux profité et j'en ai marre de tombé sur du sérieux à chaque fois et que ça se finisse en drame !!
j'arrive pas a faire dans la demi mesure , c'est toujours tout ou rien !