Monde de rave.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

psycholol
Adepte
Adepte

Message par psycholol »

au fait pour ceux qui sont branchés musique électronique écoutez TALAMASCA de la trance psychédélique excellente et c'est français...
Je l'ai vu en live sur une teuf en suisse 4h non stop..;sans drogue :choque:
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Faut dire ce qui est , qd tu es en teuf franchement il n'y a aucune difficulté a trouver n'importe quel saloperie . je te parle pas d'herbe evidemment . Maintenant personne ne t'oblige a en prendre , y a personne qui te met un flingue derriere la nuque en te disant " vas-y ! va en teuf et defonce toi :malefiq: " . Maintenant il y a les phenomenes de groupes , mais aussi le fait de pouvoir se lacher apres une semaine ou tu trimes pour ramener de l'argent a la maison si tu as de la chance d'en avoir ( evidemment ici c un salon infirmier - le chomage , c'est quoi ? - )
on te fais bouffer des actualités " no future" , tout est trop cher ... comment ne pas craquer franchement pour les esprits plus sensibles ?
Un jour va se produire un mouvement de revolte , né de quelque part , et qui va prendre une ampleur considerable , je vous le dit .
rise up
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

pablo gad a écrit :on te fais bouffer des actualités " no future" , tout est trop cher ... comment ne pas craquer franchement pour les esprits plus sensibles ?
Un jour va se produire un mouvement de revolte , né de quelque part , et qui va prendre une ampleur considerable , je vous le dit .

B'en je trouve que çà gronde depuis déja un moment... avant la seconde guerre mondiale, la France aimait sa jeunesse... aujourd'hui, je dirais pas que c'est le cas. Frustration oui, incompréhension aussi, et j'irai jusqu'a dire qu'une part de la jeunesse peut se sentir trahie par les générations d'avant, enfin moi je le ressent comme, çà, mais je n'arrive pas a identifier clairement le mal-être.... suis sans doute trop vieux.
"Il y a dans ce pays une fracture..."
Fridhu
psycholol
Adepte
Adepte

Message par psycholol »

JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

fridhu a écrit :B'en je trouve que çà gronde depuis déja un moment... avant la seconde guerre mondiale, la France aimait sa jeunesse... aujourd'hui, je dirais pas que c'est le cas

Peut-être que c'est le jeune qui n'aime pas le vieux, parce qu'il est acariâtre, bouffe tout l'héritage dans des maisons de retraite avant de crever multi-centenaire seul comme un chien en décomposition, avec une dette à payer par une descendance inconnue :?

Monde de rave :?
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
psycholol
Adepte
Adepte

Message par psycholol »

MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

fridhu a écrit :
A Peaule il y a trois ans,(....) ca va s'arreter vous croyez ?
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

JLC a écrit :Monde de rave !!!!

Les suisses y z'atirent les blancs-becs français, en leur promettant d'en faire de brave petit-suisses ! On patauge en plein fromage blanc :choque:

Faut avouer que dans ce monde de rave la Suisse est un vrai mourroir à junkies, si les suisses sont un peu lent c'est qu'ils ont cassé leur pompe dans leurs veinnes...... la femme de ceux qui n'en ont pas.....

Il se passera quelque chose en marge des trans, c'est innévitable, sûrement plus loin de Rennes, on coupera à pieds à travers champs pour éviter les barrages de police et on espère que le matos arrivera à bon port, on espère aussi que ces boeux de CRS ne seront pas de la partie, parce qu'à mon avis si des affrontement avec la police comparables à 68 se reproduisent ce sera en teuf ou en Corse.
Me demandez pas ce qu'on y gagnera, sûrement rien à part la satisfaction de défendre ce qu'on aime.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Des messages sans rapport avec le sujet initial ont été supprimés.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

" B'en je trouve que çà gronde depuis déja un moment... avant la seconde guerre mondiale, la France aimait sa jeunesse... aujourd'hui, je dirais pas que c'est le cas. Frustration oui, incompréhension aussi, et j'irai jusqu'a dire qu'une part de la jeunesse peut se sentir trahie par les générations d'avant, enfin moi je le ressent comme, çà, mais je n'arrive pas a identifier clairement le mal-être.... suis sans doute trop vieux.
"Il y a dans ce pays une fracture..."

La mondialisation y est pour beaucoup dans le malaise de la jeunesse je pense . C'est dur de se situer maintenant et d'avoir une identité propre .

L'appauvrissement des gens depuis une quinzaine d' années ne fait qu'amplifier le phénomène à mon humble avis .

" avant la seconde guerre mondiale, la France aimait sa jeunesse... "

Ca se traduisait par quoi exactement STP ? Je pense que c'est vrai effectivement !
marie-pierre
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

Qu'est qu' la mondialisation vient faire là dedans ? :choque:
C'est sûr qu'après la seconde guerre mondiale les jeunes et les vieux étaient dans le même bateau, ils avaient partagé la même trime dans les tranchées, en plus il n'y en avait plus des masses de jeunes, ces ptits jeunes qui représentaient l'avenir du pays, d'ou le baby-boum, on attendait des jeunes qu'ils insuflent un nouvel élan.... ils l'on fait, déphasés à cause du piedéstal (le petit Robert au raport steuplait) sur lequel on les a mis, ils se sont sentis investis des pleins pouvoirs....
Les jeunes d'hier sont devenus les vieux d'aujourd'hui, ils ont déteint sur leurs enfants, et tout ce petit monde voit d'un mauvais oeil ce qui est différent, ce qui est nouveau, peut-être par peur.....
Peut-être aussi ne veulent ils pas laisser faire par d'autre ce qu'ils ont lamentablement raté en 68. Question de fierté.
psycholol
Adepte
Adepte

Message par psycholol »

on dérape !!!! le sujet n'est pas la violence et les affrontements et autres rapports de force... non il s'agit de rassemblements festifs et ou la zique est vecteur de paix.....

http://www.powershout.com/
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Pour le sujet je vous envoie dans la psycholigie de l'adolescent et les conduites adictives.

Pour ce qui est du sujet de la liberté, posez-vous la question :

Laisser s'amuser des ados au nom de la liberté ou spolier un propriétaie de son terrain et lui rendre dans un état déplorable?

Doit-on contraindre une personne pour le bien-être d'une autre?
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
psycholol
Adepte
Adepte

Message par psycholol »

l'etat spolie des propriétaires quotidiennement et les privations de liberté il s'en fait une priorité !!!!
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

salut,

juste pour souligner un aspect des raves. malgré des tentatives d'organisation ces rassemblements sont quasiment toujours du grand portnaouak au niveau sécurité eh oui

des associations de secourisme, des SAMU, les pompiers sont mobilisés en masse lors de ces évènements. l'assistanat bat son plein pour moi ici

les accès de secours sont bloqués par des poubelles roulantes et lorsqu' un VSAV doit intervenir pour surdosage, il en découle un retard d'arrivée sur les lieux. c'est chiant un jeune et mort dans ce contexte. la faute à qui, je vous le donne Emile eh aux pompiers bien sûr, ces frimeurs en uniforme etc et j'arrête là les propos tenus par certains teufeurs... c'est de la diffamation ce genre de propos

faites la fête mais prenez vous par la main bon sang. des tas de merdes circulent et il faudrait trouver ça normal et dire qu'un technival est une zone de non droit le temps d'un week end et avoir des secours à moins de 5mn en claquant des doigts? désolé je ne suis pas d'accord

qui paye la note des secours mobilisés, les dégats occasionnés, les hospitalisations qui découlent de ces rassemblements?

eh les cocos c'est la même société à laquelle vous crachez au visage!!! cohérance quand tu nous tiens :mal:

libre à vous de penser que c'est celà la liberté, mais assumez la
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
Répondre