La place ESI en stage - LE tout 1er stage, quels objectifs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
imposable
comme disait stevefiguras si on devait payer après quelque chose aux impots (deja ils serait bien content) mais en + il faudrait dire a toutes les personnes touchant des aides par l'etat de payer aussi
la france deviandrait encore + un m******

la france deviandrait encore + un m******

IDE intérimaire
Moi aussi j'ai téléphoné à mon centre d'impôts en début de première année et ils m'ont affirmé que je n'avais pas à déclarer mes indemnités de stage!!!Celles ci ne représentent pas un revenu et sont perçues dans le cadre d'une formation en alternance!! et depuis 3 ans je n'ai absolument rien déclaré
et je n'ai eu aucun souci 

Adieu l'IFSI!!
Infirmière depuis le 18 Novembre 2005!!!!
Premier poste à partir du 01/12 en centre de cure de désintoxication alcoolique.
Infirmière depuis le 18 Novembre 2005!!!!
Premier poste à partir du 01/12 en centre de cure de désintoxication alcoolique.
impot
faudrait savoir on les declare ou pas ? a notre ecole ils snous ont dit que oui
IDE intérimaire
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Kenny
- Star VIP
je confirme que c'est imposable!!!
se référér au protocole d'accord qui a été établit apres les manifestations d'octobre 2000!!!
ce même protocole qui dit que maintenant c'est 30j de franchise et non plus 15...
si tu avais bien tout lu , tu aurai compris que le versement est tres aléatoire mais tu ne sera jamais payé avant surtout que dsouvent t'es payé 6 mois en retard.....
se référér au protocole d'accord qui a été établit apres les manifestations d'octobre 2000!!!
ce même protocole qui dit que maintenant c'est 30j de franchise et non plus 15...
si tu avais bien tout lu , tu aurai compris que le versement est tres aléatoire mais tu ne sera jamais payé avant surtout que dsouvent t'es payé 6 mois en retard.....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
ide depuis plus d'un an....j'ai rédigé ma première feuille d'impôts l'an passé;certes,l'école nous avait tjrs dit que les indemnités de stages étaient imposables,or il est bien notifié dans le fascicule d'ide pour remplir sa déclaration,que les indemnités de stages ne sont pas imposables.De plus j'ai rédigé ma déclaration avec un contrôleur des impôts qui m'a confirmé que ces revenus ne sont pas à déclarer....
-
- Habitué
premier stage en collège
Coucou je fais mon premier stage dans un collège et j'aurai aimé avoir de vos conseils... par exemples sur les objectifs personnels...les objectifs institutionnels...l'action de santé publique a mener...
voila! je vous remercie d'avance pour vos réponses!
voila! je vous remercie d'avance pour vos réponses!