ifsi de Necker
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ifsi de Necker
salut tous les étudiants!
comme l'indique le titre du sujet, j'aurai souhaité avoir des infos sur l'IFSI de necker. (l'organisation des cours en 1ère année, les modules, et surtout l'ambiance général!)
j'ai vraiment trés hâte!!
j'attends vos infos.
a trés bientôt!!
future ESI de l'IFSI de necker qui est trop contente!!!!!!!

comme l'indique le titre du sujet, j'aurai souhaité avoir des infos sur l'IFSI de necker. (l'organisation des cours en 1ère année, les modules, et surtout l'ambiance général!)
j'ai vraiment trés hâte!!

j'attends vos infos.

a trés bientôt!!
future ESI de l'IFSI de necker qui est trop contente!!!!!!!
mimitek
-
- Habitué
Rien d'intéressant? J'ai déja posté à de nombreuses reprises sur ce thème.
Necker est un tout petit IFSI. Vous serez 80 (un peu à l'étroit).
Les stages se déroulent principalement à Necker et Pompidou. Ils sont de qualité en règle générale.
Les formatrices sont assez accessibles.
L'ambiance est assez sympa.
En tout cas, je suis en fin de formation et je ne regrette pas mon choix d'IFSI.
Dernière chose, il y'a une asso d'étudiants qui fait plein de choses: les necker's blouses.
Necker est un tout petit IFSI. Vous serez 80 (un peu à l'étroit).
Les stages se déroulent principalement à Necker et Pompidou. Ils sont de qualité en règle générale.
Les formatrices sont assez accessibles.
L'ambiance est assez sympa.
En tout cas, je suis en fin de formation et je ne regrette pas mon choix d'IFSI.
Dernière chose, il y'a une asso d'étudiants qui fait plein de choses: les necker's blouses.
-
- Habitué
Merci julie pour ses précieuses informations!!
Par rien d'intéressant j'entendais "que je ne savais déjà"!! Désolé pour ce problème de compréhension!!
Sais tu comment cela se passe pour les grandes vacances? Vous avez juillet ou août?
Tu dois être contente que cela se termine!
Bon courage pour la suite
Caridime
Par rien d'intéressant j'entendais "que je ne savais déjà"!! Désolé pour ce problème de compréhension!!
Sais tu comment cela se passe pour les grandes vacances? Vous avez juillet ou août?
Tu dois être contente que cela se termine!
Bon courage pour la suite
Caridime
merci beaucoup julie pour tes réponses et tes informations. apparaments,les autres étudiants ne sont pas trés motivé pr nous donner d'autres infos!
enfin, je suis trés contente d'être accepter à l'ifsi de necker et tant mieux que ça soit une petite promo.
bon courage pour la fin de tes études.
future ESI de necker qui a hâte de démarrer!!
enfin, je suis trés contente d'être accepter à l'ifsi de necker et tant mieux que ça soit une petite promo.
bon courage pour la fin de tes études.
future ESI de necker qui a hâte de démarrer!!

mimitek
-
Stage à Necker
dites vous pouvez me filer un coup de main?
je voudrais aller bosser et faire un stage préprofessionnel à necker sur paris mais c un peu bcp galère...
vous avez pas des arguments choc, des conseils merci
je voudrais aller bosser et faire un stage préprofessionnel à necker sur paris mais c un peu bcp galère...
vous avez pas des arguments choc, des conseils merci

-
-
lol motivé je sais pas si c ça mais je crois k oui
ça fait 2 fois k je fais ma demende
l'année derniere (2 eme année)c'était en stage libre et cette année aussi en vue d'y travailler(3eme année)
je pense k ça c un argument..
dis moi stp...dc vous prenez en charge des enfants certes mais ya t il des particularités...en faites je connais necker par sa renommer, ses travaux (documents, reportages,...)...ça pourrait m'aider si tu pouvais me dire en resumer ce k tu aimes dans cette hopital?tu travail ou?
ça fait 2 fois k je fais ma demende
l'année derniere (2 eme année)c'était en stage libre et cette année aussi en vue d'y travailler(3eme année)
dis moi stp...dc vous prenez en charge des enfants certes mais ya t il des particularités...en faites je connais necker par sa renommer, ses travaux (documents, reportages,...)...ça pourrait m'aider si tu pouvais me dire en resumer ce k tu aimes dans cette hopital?tu travail ou?
- Anne.
- Silver VIP
scherazade a écrit :
ben çà çà va être dur
faut pas trop m'en demander non plus...

Dernière modification par Anne. le 25 oct. 2005 06:50, modifié 1 fois.
Petit poisson deviendra grand
Ouh là....
Le français est de rigueur sur le forum et non le langage Sms que tu garderas sous le coude pour les discussions entre amis
De plus, les messages à visée personnelle se feront par MP
Et pour Necker, ils ne veulent pas de blabla pour faire bien.
Juste quelqu'un de motivé par ce pourquoi il postule.
Comme partout ailleurs .......
Le français est de rigueur sur le forum et non le langage Sms que tu garderas sous le coude pour les discussions entre amis

De plus, les messages à visée personnelle se feront par MP

Et pour Necker, ils ne veulent pas de blabla pour faire bien.
Juste quelqu'un de motivé par ce pourquoi il postule.
Comme partout ailleurs .......