marre de se faire casser sa voiture!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
skikinoune
VIP
VIP

marre de se faire casser sa voiture!

Message par skikinoune »

Je viens de remonter de mon parking: les supers parkings voiture ou on ne peut pas accéder sans carte magnétique....
Et j'ai retrouvé ma voiture sans rétroviseurs, sans l'insigne peugeot.Et pire: on a échangé mes pneus tous neufs avec 4 pneus lisse.
Ca me tue! :pleure:
Il vaut mieux ça qu'une jambe cassée me direz vous mais ça fait mal au coeur quand on sait le prix que ça coute et les heures ou j'ai trimé pour me payer ma titine. :mal:
Dernière modification par skikinoune le 20 mars 2006 12:32, modifié 1 fois.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

je ne sais quoi te dire
demain il faut que tu ailles porter plainte à la police.
y a vraiment des cons :mal:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: très en colère!

Message par Gengis »

skikinoune a écrit :Je viens de remonter de mon parking: les supers parkings voiture ou on ne peut pas accéder sans carte magnétique....
Et j'ai retrouvé ma voiture sans rétroviseurs, sans l'insigne peugeot.Et pire: on a échangé mes pneus tous neufs avec 4 pneus lisse.
Ca me tue! :pleure:
Il vaut mieux ça qu'une jambe cassée me direz vous mais ça fait mal au coeur quand on sait le prix que ça coute et les heures ou j'ai trimé pour me payer ma titine. :mal:

8) Je suis sidéré :choque: Ils t'on remis les pneus lisses en place des neufs sur ta caisse ? ... là y'a un fond d'honneteté... tout n'est pas mauvais :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

Message par Rocco Sifredi »

Skinoune, en arrivant ici, il y a 5 mois de celà, à Limoges, dans soit-disant une des villes les plus sûres de France: me suis fais voler mon changer CD Alpine qui valait 2500 francs dans un parking souterrain. Puis, me suis aperçu que c'était pas mieux qu'ailleurs dans les autres domaines. Les Voyoux de m*** de mes c***** se sont aperçu que finalement, il est moins risqué de voler dans un endroit clos et non surveillé que dans la rue. Alors que le quidam reste toujours convaincu de cette croyance stupide. Un parking en sous-sol protége du bruit et du fracat.

Conclusion: si le parrking n'a pas de gradien et de vidéo-surveillance, c'est pire!!!
Suis pas allé porter plainte au flics. Ca sert à rien; comme eux d'ailleurs dans 98% des cas. :roll:
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Rocco Sifredi
Insatiable
Insatiable

Message par Rocco Sifredi »

Sauf que maintenant je vais me ballader avec une batte de base-ball en acier; et si j'apercois une 104 peugot avec un poste resoudé à 3000 balles... je lui remonterai pas ses dents cassées!
Qu'il neige sur ma vie, gèle en mon coeur
Tombent les pluies rien ne me fait peur
Loin d'ici, loin des douleurs, je sais où ressusciter
Je sais où aller (P. FIORI)
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

J'aurais été le voleur, j'aurais pas remis les pneux, j'aurais gardé les 4 pour moi! :roll:

Sinon l'année dernière on m'a volé mon chéquier, si ça intéresse quelqu'un.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

poulstension a écrit :Sinon l'année dernière on m'a volé mon chéquier, si ça intéresse quelqu'un.

Si t'as déclaré le vol, ça n'interessera plus personne... par contre le vol de chéquier c'est un truc qui m'épate car cela fait des années pour ma part que je ne m'en sers plus :D et que donc il ne sort plus de mon home :clin:
Fernand de La Gasque

Gengis a écrit :
poulstension a écrit :Sinon l'année dernière on m'a volé mon chéquier, si ça intéresse quelqu'un.

Si t'as déclaré le vol, ça n'interessera plus personne... par contre le vol de chéquier c'est un truc qui m'épate car cela fait des années pour ma part que je ne m'en sers plus :D et que donc il ne sort plus de mon home :clin:

Et le porte monnaie de ma grand-mère volé chez Darty alors qu'elle achetait une imprimante portable, ça intéresse quelqu'un cette fois ci?
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

poulstension a écrit : Et le porte monnaie de ma grand-mère volé chez Darty alors qu'elle achetait une imprimante portable, ça intéresse quelqu'un cette fois ci?

Ah ! là moi j'aurai laissé ma grand-mère à la maison :lol: le porte-monnaie risquait moins sans elle.... pi didonc une imprimante portable !!! elle avait pas mal de biftons sur elle :choque:
Fernand de La Gasque

Gengis a écrit :
poulstension a écrit : Et le porte monnaie de ma grand-mère volé chez Darty alors qu'elle achetait une imprimante portable, ça intéresse quelqu'un cette fois ci?

Ah ! là moi j'aurai laissé ma grand-mère à la maison :lol: le porte-monnaie risquait moins sans elle.... pi didonc une imprimante portable !!! elle avait pas mal de biftons sur elle :choque:

Et ben elle les cache dans sont sous-tient gorge damart, des fois je me dis que j'aurais pu me faire voler ma grand mère et j'aurais pas eu mes biftons pour Noel... :?
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

poulstension a écrit : Et ben elle les cache dans sont sous-tient gorge damart, des fois je me dis que j'aurais pu me faire voler ma grand mère et j'aurais pas eu mes biftons pour Noel... :?

Bonne idée pour le sous-tif quoique ça ne doit pas être pratique de sortir la monnaie au moment opportun :lol:

:mal: Pas cool la séquestration des vieux pour avoir le pactole et souvent pas grand chose ... tant mieux ta grand-mère y a échappé ... mais z'enfin occupe t'en bien Nowel est encore loin :roll: :evil:
Fernand de La Gasque

Gengis a écrit :
poulstension a écrit : Et ben elle les cache dans sont sous-tient gorge damart, des fois je me dis que j'aurais pu me faire voler ma grand mère et j'aurais pas eu mes biftons pour Noel... :?

Bonne idée pour le sous-tif quoique ça ne doit pas être pratique de sortir la monnaie au moment opportun :lol:

:mal: Pas cool la séquestration des vieux pour avoir le pactole et souvent pas grand chose ... tant mieux ta grand-mère y a échappé ... mais z'enfin occupe t'en bien Nowel est encore loin :roll: :evil:

Oui d'ailleurs je la remmène à Darty demain. :P :tchao:
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

poulstension a écrit :J'aurais été le voleur, j'aurais pas remis les pneux, j'aurais gardé les 4 pour moi! :roll:

.

ce qui sous entendais pour les voleurs de se balader avec 4 agglos sous le bras pour pouvoir mettre la voiture sur cale le temps de demonter les pneus neufs......dons entre 4 agglos et 4 pneus lisses...ils ont choisi le moins lourd :clin:
le come back du retour !
Fernand de La Gasque

Je voudrais pas dire mais tu viens casser avec ton côté cartésien l'ambiance flood et déconnade de ce post... :roll:

Et si tu continues, je vais parler de tes strings qu'on t'as volé l'année dernierre... :lol:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

poulstension a écrit : Oui d'ailleurs je la remmène à Darty demain. :P :tchao:

:roll: pense à ton nowel Image
Répondre