Mon boucher me fait un détartrage et mon coiffeur m'apporte le courrier, je suis dans un jour avec, j'en profite pour passer par la case grille pain afin de récupérer un max de toffees...
J'apprends que Dark Vador est sur mon chemin je fais deux pas a l'ouest et saute sur mon perchoir.. Je réussi à l'éviter et reçoit deux mille poémon pour remerciements
je me lance a la poursuite du diamant vert et m'autorise une pause casse croûte sur le chemin : je suis rattrapé par un caïman je dois payer des backchichs à crocodile dundee pour m'échapper : Retour a la case Banque , j'ai plus un radis !!!
je passe par la cas "crédit agricole" mais 5 CRS arrivent et me renvoient à la case "mange des oranges" je perd 3 000 000 euros mais je gagne une fouille approfondie pour recherche de cocaïne...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Je fais un tour au jeu de l'oie, je jette les dès : je fais un yam, j'avance d'une case, j'appel un roi, merde il est dans le chien, je passe mon tour ... celui qui est derière moi me piètine, et je pars directe pour la case "tu es nulle est non avenue" j'essaie d'acheter la rue "canebière" mais un vieux con augmente la mise, j'ai plus de sous, je fais la manche ... on m'insulte, je pus, je tombe dans l'alcoolisme avec ma copine villageoise et je meurs transit fe froid sous l'indifférence de tous ... putain j'ai jamais eu de chance aux jeux .