pauline29490 a écrit :moi j'ai regardé arte hier soir,je ne voulais absolument pas manqué ce rendez-vous car mdme ****(2ème reportage)est une de mes patientes!!!!eh oui j'habite brest et je travaille à l'hôpital de st renan là ou elle est en ce moment.elle va beaucoup mieux,a fait de nombreux progrès surtout concernant la communication,voilà
j'ai regardé ce reportage très intéressant vraiment très! mais qu'est ce que ça sappe le moral après un long et bon week end !!! avant d'aller me coucher j'ai du regarder autre chose cinon j'allais cauchemarder!
non serieux, reportage intéressant mais bon c'est arte quoi!
certains messages ont été édités...Merci de respecter le secret professionnel d'une part, et aux autres intervenants d'éviter de "citer" le message original avant que l'on ai pu enlever le nom, ça tombe sous le sens...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
psychologie à deux balles, recettes toutes faites, coach d'opérette (d'ailleurs c'est quoi un coach...), les névrosées de base, mélangez le tout et voila ce que je pense en gros de cette émission et vous qu'en pensez vous
je ne connais pas cette émission, tu peux développer pour ceux dans le même cas que moi ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
cécilem a écrit :nouvelle émission sur TF1 vers 17h. 2 coachs accueillent 6 femmes dans une maison et les aident à "surmonter leurs problems" voila en gros
Ouais b'en sans regarder, le concept est merdique, y en a qu'on vraiment du temps à perdre... c'en est même malheureux !