archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
nina49 a écrit :Juju5544 a écrit :Chez nous on a des ateliers qui rentre dans le module de science humaine me semble-t'il.
Ce sont :
- Sophrologie,
- Théâtre,
- Shiatsu.
On fera les 3 durant les trois années donc chaque année un atelier. Mais on choisit de les faire dans l'ordre qu'on souhaite.
Un atelier dure 9 heures.
tu es sur que ce sont les modules optionnels?? car ce que tu me cite les ce sont des activites qu'on a fait en premiere annee par rapport a la connaissance de soi et donc chez nous ca fait parti du programme
Je te parle d'activité qui rentre dans le module science humaine.
Partiel de 1ère année
Bonjour à tous,
Je suis en 1ère année.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait gardé ses anciens partiels de 1ère année, afin d'évaluer mes connaissances au moment voulu !!!
Merci à vous de votre aide.
Que la force soit avec vous !!!!!
Pat
Je suis en 1ère année.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait gardé ses anciens partiels de 1ère année, afin d'évaluer mes connaissances au moment voulu !!!
Merci à vous de votre aide.
Que la force soit avec vous !!!!!
Pat
Ben tu sais, le module que tu vois en première année, on peut le faire en 1è, en 2è ou 3è selon les IFSI, donc au moment voulu, on peut tous t'aider quelque soit notre année
Euh, 60 euros avec la correction

Euh, 60 euros avec la correction

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- amelie_poulain
- Régulier
Le mieux est de voir directement avec des étudiants de ton IFSI. Avez vous les anciens sujets à disposition à la bibliothèque ? Ca peut t'aider pas mal.
Et comme ça a déjà été dit, chaque IFSI a sa méthode de validation. Certains ne posent que des questions, d'autres ne font que des cas concrets et d'autres font les deux (comme mon IFSI
)
Bon courage !