Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- papillon123
- Adepte
je reviens sur le concours de l'ap hp,les tests psychotechniques en math.
le test sur les pizzas,il fallait calculer le pourcentage de lipides par pizza,dont le poids etait different.
il fallait calculer : (lipdes/poids pizza)*100
il fallait additionner tout les lipides,car les acides gras,le cholesterol... sont des lipides,ce qui donnait comme resultat les premieres propositions,je crois 75% et 65%. et pas les deux dernieres.
c'est vrai que c'etait formuler bizzarement.
le test sur les pizzas,il fallait calculer le pourcentage de lipides par pizza,dont le poids etait different.
il fallait calculer : (lipdes/poids pizza)*100
il fallait additionner tout les lipides,car les acides gras,le cholesterol... sont des lipides,ce qui donnait comme resultat les premieres propositions,je crois 75% et 65%. et pas les deux dernieres.
c'est vrai que c'etait formuler bizzarement.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
tu va sur le minitel de l'ap hp voila le lien :
http://minitel.ap-hp.fr/
apres tu n'as plus qu'a aller dans RES (resultats) tu auras la liste des resultats des differents concours et donc tu choisis celui ton choix et voili voilou
http://minitel.ap-hp.fr/
apres tu n'as plus qu'a aller dans RES (resultats) tu auras la liste des resultats des differents concours et donc tu choisis celui ton choix et voili voilou

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro

c'est seulement si je sais que je passe à l'oral que je serais motivée pour reviser là je ne peux point...
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

- Stephanie974
- Habitué
Marlène a écrit ::) youpi plus que 2 jours avant d'avoir nos resultats pour rueil c'est pas trop cool ca ? enfin on verra bien si c'est cool vendredi![]()
![]()
![]()
![]()
c'est seulement si je sais que je passe à l'oral que je serais motivée pour reviser là je ne peux point...
Plus que 5 jours pour l'AP-HP de Paris. Vrrrr !!!

J'essaie de ne pas trop y penser.
Aller croisons les doigts, il n'y a plus que ca à faire de toute façon.
Au fait, mis à part le minitel, est ce que quelqu'un saurait m'indiquer ou seront affichés les résultats et à partir de quelle heure ?
Merci d'avance

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
affichage resultats
coucou a tous, moi je commence a bosser l'oral, et il faut vraiment que je commence a bosser la culture gé, je m'y prend tjs a la derniere minute!
pour les resultats de l ap hp paris , ils seront affichés à l'adresse ci dessous:
Siège de l ap hp
2rue st martin
75184 paris cedex 04
voila des 9hres normalement nous pourrons avoir le verdict!!
ca mangoisse!!!!!!!!!
bisous et courage à toutes et a tous
pour les resultats de l ap hp paris , ils seront affichés à l'adresse ci dessous:
Siège de l ap hp
2rue st martin
75184 paris cedex 04
ca mangoisse!!!!!!!!!
- soulstar
- Forcené
Re: affichage resultats
Joulia a écrit :coucou a tous, moi je commence a bosser l'oral, et il faut vraiment que je commence a bosser la culture gé, je m'y prend tjs a la derniere minute!
Siège de l ap hp
2rue st martin
75184 paris cedex 04
ca mangoisse!!!!!!!!!
Petite indication pour l'ap-hp===> c'est a Chatelet donc vous prenez pas la tete a chercher et a tourner en rond ds Paris! J'dis ça pa'c'que j'ai bien galéré cette été pr trouver, alors que je connais bien le coin! Trop deg!!
Par contre j'ai entendu dire qu'il y allait avoir grève des transports le lundi 21!! C'est vrai???

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro