stage en GYNECO, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- petitefilou
- Régulier
Démarche en Chir gynéco
Bonjour, je suis en 3ème année et je fais mon stage en chir gynéco ( attention, pas de maternité) où je suis biento évaluée.
Je suis paniquer à l'idée de faire mes démarches car bcp de monde de à l'IFSI s'est planté la dessus"
et étant donner que joré mes patients que la veille ou l'avant veille maxi... je panique +++++++++
Donc si quelqu'un avait des démarche à me filer pour que je prenne modèle...
Merci bcp
vanessa
Je suis paniquer à l'idée de faire mes démarches car bcp de monde de à l'IFSI s'est planté la dessus"
et étant donner que joré mes patients que la veille ou l'avant veille maxi... je panique +++++++++
Donc si quelqu'un avait des démarche à me filer pour que je prenne modèle...
Merci bcp
vanessa
desole j'en ai pas mais si ca peut te rassurer, j'ai des copines qui ont aussi ete en chir gyneco, qui ont eu leur patients la veille et qui se sont tres bien debrouiller! de plus, les dossier sont beaucoup moins gros donc c'est l'avantage ( surtout si la demande d'archive n'a pas été faite!!)
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
- petitefilou
- Régulier
Merci bcp,
mais tu nem'a vraiment rassuré...
car en plus de mon stress habituel, je viens d'appprendre qu'il arrivait que le service ferme de tps en tps, ce qui est par exemple le cas pour cette fin de semaine!!!
et donc les patient, soignants et élèves sont apparement dispersés dans différents services de la clinique;
Aie aie aie
mais tu nem'a vraiment rassuré...
car en plus de mon stress habituel, je viens d'appprendre qu'il arrivait que le service ferme de tps en tps, ce qui est par exemple le cas pour cette fin de semaine!!!
et donc les patient, soignants et élèves sont apparement dispersés dans différents services de la clinique;
Aie aie aie
- Loupiac
- Gold VIP