stage en GYNECO, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- petitefilou
- Régulier
Démarche en Chir gynéco
Bonjour, je suis en 3ème année et je fais mon stage en chir gynéco ( attention, pas de maternité) où je suis biento évaluée.
Je suis paniquer à l'idée de faire mes démarches car bcp de monde de à l'IFSI s'est planté la dessus"
et étant donner que joré mes patients que la veille ou l'avant veille maxi... je panique +++++++++
Donc si quelqu'un avait des démarche à me filer pour que je prenne modèle...
Merci bcp
vanessa
Je suis paniquer à l'idée de faire mes démarches car bcp de monde de à l'IFSI s'est planté la dessus"
et étant donner que joré mes patients que la veille ou l'avant veille maxi... je panique +++++++++
Donc si quelqu'un avait des démarche à me filer pour que je prenne modèle...
Merci bcp
vanessa
desole j'en ai pas mais si ca peut te rassurer, j'ai des copines qui ont aussi ete en chir gyneco, qui ont eu leur patients la veille et qui se sont tres bien debrouiller! de plus, les dossier sont beaucoup moins gros donc c'est l'avantage ( surtout si la demande d'archive n'a pas été faite!!)
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
- petitefilou
- Régulier
Merci bcp,
mais tu nem'a vraiment rassuré...
car en plus de mon stress habituel, je viens d'appprendre qu'il arrivait que le service ferme de tps en tps, ce qui est par exemple le cas pour cette fin de semaine!!!
et donc les patient, soignants et élèves sont apparement dispersés dans différents services de la clinique;
Aie aie aie
mais tu nem'a vraiment rassuré...
car en plus de mon stress habituel, je viens d'appprendre qu'il arrivait que le service ferme de tps en tps, ce qui est par exemple le cas pour cette fin de semaine!!!
et donc les patient, soignants et élèves sont apparement dispersés dans différents services de la clinique;
Aie aie aie
- Loupiac
- Gold VIP
Jsute un conseil pour ta dds, n'oublie pas que la femme est femme en partie à travers son conjoint! Selon la chir, il y a aussi besoin de voir la répercussion sur le sentiment de féminité de la femme ET de son conjoint..
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- sabi chérie
- Régulier
T'inquiète je viens juste d'aller en chir gynéco et les démarches sont plutot simples car hospitalisations assez courtes et très peu de patho associées en plus de la patho gynéco
sinon t'inquiète pas, moi aussi le service avait fermé et on tient compte du fait que tu sois pas dans ton secteur de départ
sinon t'inquiète pas, moi aussi le service avait fermé et on tient compte du fait que tu sois pas dans ton secteur de départ
Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
13 avril : jour de stress à venir....
-
- Régulier
evaluation module gyneco
bonjour
voila je vous poste ce petit message pour demander si certains parmi vous peuvent me dire ce qu'ils ont eu comme questions a cette evaluation du module gyneco.
j'espere avoir des reponses car mon eval est lundi
merci
voila je vous poste ce petit message pour demander si certains parmi vous peuvent me dire ce qu'ils ont eu comme questions a cette evaluation du module gyneco.
j'espere avoir des reponses car mon eval est lundi
merci
L'an dernier nous avons eu des définitions, les risques liés au post-partum, la grossesse extra-utérine + coeslioscopie,les éléments de surveillance auprès du nouveau né,la toxoplasmose et de l'anatomie de l'appareil génital feminun.
Moi ma normative c'est jeudi matin.
Bon courage pour lundi
Moi ma normative c'est jeudi matin.
Bon courage pour lundi
ESI 2ème année CRF
cours de gynéco
salut tout le monde
je suis en 3ème année et la valid de gynéco obstétrique approche.....
est-ce que quelqu'un pourrait me prêter un cours sur la toxémie gravidique.
merci beaucoup et bon courage pour les révisions et le tefe
je suis en 3ème année et la valid de gynéco obstétrique approche.....
est-ce que quelqu'un pourrait me prêter un cours sur la toxémie gravidique.
merci beaucoup et bon courage pour les révisions et le tefe
- guinessmomo
- Habitué
Stage en chir Gynéco
bonjour à tous... voila je vais faire mon premier stage dans 1 semaine en chirurgie gynécologique et je n'arrive pas du tout à avoir une idée de ce que je pourais faire durant ce stage.. autant auprès de personne agées je sais mais la je suis dans le néant... Fait-on des soins d'hygiène? des intramusculaires? des prises de sang? j'espère que quelqu'un poura me répondre... merci d'avance
Infirmière depuis le 12 mai 2009
-
- Habitué
je suis actuellement en stage de gynéco et en poste d aprem ( commencé lundi), alors oui il y a des prises de sang, des glycémies capillaires, lovenox, perf a preparer, kk aides a la toilette ou au repas, des choses du genre....
perso c dans ce service ke je passe ma premiere msp mais je sais pas koi presenter surtt ke je suis kasi pas encadrée, qu'ils ne font pas dans les regles ( lits ou aseptie par exemple)
je suis perdue je susi en premiere annee é g ma premiere dds a presenter , si kk a des idées je susi preneuse !
concernat les pathos il y a chez nous bcp d hysterectomie ou hysteroscopie, kystes aux ovaires, o seins, des interruptions de grossesse ( bcp !!!) , des curetages etc.....
perso c dans ce service ke je passe ma premiere msp mais je sais pas koi presenter surtt ke je suis kasi pas encadrée, qu'ils ne font pas dans les regles ( lits ou aseptie par exemple)
je suis perdue je susi en premiere annee é g ma premiere dds a presenter , si kk a des idées je susi preneuse !

concernat les pathos il y a chez nous bcp d hysterectomie ou hysteroscopie, kystes aux ovaires, o seins, des interruptions de grossesse ( bcp !!!) , des curetages etc.....
ESI 2005 / 2008
2ème année
Stage en Médecine
2ème année
Stage en Médecine
-
- Habitué
je suis actuellement en stage de gynéco et en poste d aprem ( commencé lundi), alors oui il y a des prises de sang, des glycémies capillaires, lovenox, perf a preparer, kk aides a la toilette ou au repas, des choses du genre....