Gouvernement de la LT
Modérateur : Modérateurs
ematitou a écrit :Bon moi j'ai un souci en tant que ministre de la justice, les prisons françaises sont surpeuplées, alors j'en fais quoi des tous ces jeunes gens interpellés ces derniers temps ???
J'ai une idée

Travaux d'Inrerêt Généraux dans les ministères de la République et bien sûr, ces messieurs pour donner l'exemple offriront des rémunérations intéressantes mais surtout décentes, des logements de fonction (à Paris c'est pas ce qui manque et des possibilités de formation dans la police, les douanes, la gendarmerie et pourquoi pas dans les prisons du bon côté des barreaux (quoique je ne sais pas si ce serait leur rendre service ? aux jeunes, pas aux sinistres)

Je continue à refléchir

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
JLC a écrit : Et après la révolution, réunion sous forme de tecknival pour discuter du lieu des prochaines réunions tecknivals![]()
La boucle est bouclée, coufin patin
Méfions nous de la Révolution, c'est un tour complet et donc retour bien souvent à la case départ , en passant par la case prison et sans toucher les 20 000 (euros)

- haricot vert
- Gold VIP
Gengis a écrit :misspurple a écrit : Gengis vous pouvez prendre le poste de porte parole du gouvernement pour mettre des fleurs autour de ces discoursbien c'est quand le conseil des Sinistres ?
![]()
Il n' y en a pas , on n' a pas réussi à s'entendre sur un jour précis .
Je préfère la carte "chance" pour ma part ou les aéroports .

marie-pierre
haricot vert a écrit :Gengis a écrit :misspurple a écrit : Gengis vous pouvez prendre le poste de porte parole du gouvernement pour mettre des fleurs autour de ces discoursbien c'est quand le conseil des Sinistres ?
![]()
Il n' y en a pas , on n' a pas réussi à s'entendre sur un jour précis .
Les gares...

haricot vert a écrit : Il n' y en a pas , on n' a pas réussi à s'entendre sur un jour précis .
Merci de l'info haricot vert, je préfère car je ne me voyais pas me lever le matin

Mettez le champagne au frais (du contribuable bien sûr)

Argrath a écrit : Les gares...

- haricot vert
- Gold VIP
haricot vert a écrit :J'ai un euro monopoly chez moi . Il y a des aéroports au lieu des gares .

Et la rue de la Paix elle est remplacée par quoi ?

- haricot vert
- Gold VIP
Gengis a écrit :haricot vert a écrit :J'ai un euro monopoly chez moi . Il y a des aéroports au lieu des gares .
T'es sûre, et comment on fra grêve pour paralyser le pays... ah oui y'a plus de pays mais une grande communauté reliée par avion
![]()
Et la rue de la Paix elle est remplacée par quoi ?
Par Paris !
Les noms de rues sont remplacées par les capitales des pays européens .
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Message du ministère de la jeunesse et tout le toutim :
Que tous les jeunes casseurs bruleurs et j'en passe, arrêté par la police, et un quart serrés soient libérés et conduit par la police vers la hollande pour apprendre le beau métier de cafetier shop
C'est pas facile de connaître les différents type de...ca...de cafés

Que tous les jeunes casseurs bruleurs et j'en passe, arrêté par la police, et un quart serrés soient libérés et conduit par la police vers la hollande pour apprendre le beau métier de cafetier shop

C'est pas facile de connaître les différents type de...ca...de cafés

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
JLC a écrit :Message du ministère de la jeunesse et tout le toutim :
Que tous les jeunes casseurs bruleurs et j'en passe, arrêté par la police, et un quart serrés soient libérés et conduit par la police vers la hollande pour apprendre le beau métier de cafetier shop![]()
C'est pas facile de connaître les différents type de...ca...de cafés![]()
Oui la Hollade, l'autre pays ...

Sans blaguer en Hollande ils ont fait une journée porte ouverte dans les maisons closes

Après tout pourquoi pas ?

C'est une bonne idée !... c'est réglementé là-bas... imaginez qu'on ait ça ici, pendant que les jeunes sont au bastrin***... pas de feu dans les cités