Boum a écrit :Il y a des propos intelligents sur les autres forums du site, on t'y voit peu...
Ce ne sont pas les topics qui sont en causes c'est moi.
Argrath serait il un personnage modeste ? Même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, tes propos sont au dessus de la moyenne habituellement lue (du moins selon mes normes...). Tu es un professionnel de la santé, je sui sur que tu aurait ton mot à dire...
Pas encore officielement, c'est ce qui m'a retenu de poster sur le forum infirmier de facon régulière. Si je te jure que c'est cette raison. Je me reconnais des compétences en psy et au niveau pédagogique pour aider d'autres étudiants, mais je laisse les sujets de techniques aux pro de la technique! Ceci dit je suis intervenu une ou deux fois sur le forum inf sur des sujets de psy. Mais des le 28 je me sentirais la reconnaissance officielle pour le faire.
1800 messages, 30% de reflexions intelligentes, ce serais déja bien!
Un remerciement a tous ceux qui me soutiennent qd ca va pas, a ceux qui me font rire qd ca va, a ceux qui m'ont remerciés qd j'ai pu les aider. Aux discussions interessantes que j'ai pu avoir ici.
A ceux qui sont en train de devenir précieux a mes yeux n'en déplaisent aux esprits chagrins.
A ceux que j'apprécie aujourd'hui et a ceux a venir.
Voila j'entre ds le désert, c'est par ou la sortie?
Dernière modification par invite584 le 16 nov. 2005 16:03, modifié 1 fois.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Ce n'est pas que tt est fini mais j'ai un peit pincement au coeur, qd je pense a ts ce qui se passe déja. Peur de devenir accro en plein, déja que j'ai l'impression de l'étre...
Bises a tous encore!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :oh un nouveau shreck dans la masse
Dans la masse ou a la masse ?
Ds les deux cas ca mérite une taloche ca !
Ah ouais Shrek et Tetram mes idoles... un gros coeur tendre sous une peau coriace!