le foot
Modérateur : Modérateurs
bon, pour moi ça n'a pas été non, plus un grand match....nous avons subi pratiquement durant 80 mn...quasiment aucune construction, la defense se contentant de balancer de longs ballons devant...resultat Henry et Trezeguet n'ont pas eu beaucoup de ballon à se mettre sous la dent...nos futurs adversaires n'auront qu'à copier le "bloc allemand" pour nous mettre en difficulté....seule les entrées d'Anelka, que je ne peux pourtant pas blairer, et de Cissé on su redonner un peu de punch à l'equipe de France....resultat 10mn de jeu en notre faveur en fin de match...mais dans l'ensemble, equipe peu convaincante !!
le come back du retour !
bien résumé,tétanos,coupet marque des points ,il a été impérial ,quand au reste de l'équipe elle a été etouffée par le pressing et le bloc défensif allemand,plutot rugueux d'ailleurs,et par le talent de ballack,l'homme du match.....bref on avait pas l'impression de jouer a domicile
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
pour moi aussi Coupet marque des points, faut dire aussi qu'il n'est pas en manque de competition le gars....mais encore une fois Domenech joue le flou artistique en ne devoilant pas le poste de gardien numero 1 ...
enfin moi ce qui m'inquiéte c'est l'absence de milieu de terrain dans l'equipe de France et surtout l'absence d'une attaque percutante "type"...
mais Ballack homme du match sans contestation possible
enfin moi ce qui m'inquiéte c'est l'absence de milieu de terrain dans l'equipe de France et surtout l'absence d'une attaque percutante "type"...
mais Ballack homme du match sans contestation possible

le come back du retour !
Pour moi, la question ne se pose même pas, Coupet doit être titulaire, en plus au niveau mentalité sur le terrain, y a pas photo.
Y a qu'à voir les 2 agressions de Barthez 2 semaines de suite en championnat, ça me révolte...
Y a qu'à voir les 2 agressions de Barthez 2 semaines de suite en championnat, ça me révolte...
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
- Coyotte
- VIP
Boum a écrit :Dans 7 mois je sais pas, dans 8 et demie, une seconde étoile ornera notre maillot...
pour cela ... faut d'abord prendre des aiguilles ... et dégonfler le melon de ces chers ( très cher) joueurs.
Et puis bon ... regarde les autres sélections ... ya du client ... et largement plus fort que ceux du groupe de qualification ... par exemple, l'Italie a gagné 3-1 aux Pays-Bas ... Pour le moment, l'équipe de France doit apprendre à être humble , 1998 ... c'était il y a 7 ans ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- tito
- VIP
silver coyotte a écrit :Boum a écrit :Dans 7 mois je sais pas, dans 8 et demie, une seconde étoile ornera notre maillot...
pour cela ... faut d'abord prendre des aiguilles ... et dégonfler le melon de ces chers ( très cher) joueurs.
Et puis bon ... regarde les autres sélections ... ya du client ... et largement plus fort que ceux du groupe de qualification ... par exemple, l'Italie a gagné 3-1 aux Pays-Bas ... Pour le moment, l'équipe de France doit apprendre à être humble , 1998 ... c'était il y a 7 ans ...
Tu oublies les Portugais avec Cristiano Ronaldo qui a un peu plus grandi depuis 2 ans!

L'ONI, Une grande fumisterie

- Coyotte
- VIP
Tito`Tiag a écrit :silver coyotte a écrit :Boum a écrit :Dans 7 mois je sais pas, dans 8 et demie, une seconde étoile ornera notre maillot...
Tu oublies les Portugais avec Cristiano Ronaldo qui a un peu plus grandi depuis 2 ans!
c'est vrai

infirmier en psychiatrie
- panthera
- VIP
Tito`Tiag a écrit :La réactions de violence des turcs envers les suisses à la fin du match Turquie-Suisse est vraiment desolante![]()
Ils sont cons ou quoi les joueurs turcs, javais jamais vu ça ils se sont jetés sur eux comme des fauves sur leurs proies

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
silver coyotte a écrit :Boum a écrit :Dans 7 mois je sais pas, dans 8 et demie, une seconde étoile ornera notre maillot...
un client sérieux:le brésil
Brésil favori: à six mois du début de la compétition, le Brésil fait figure de grand favori. En plus de son compartiment offensif à faire peur, avec Ronaldinho, Ronaldo, Adriano, Kaka, Robinho et consorts, la Seleçao présente, chose inhabituelle, une arrière garde de qualité: Roque Junior, Lucio et Juan sont de niveau mondial en charnière centrale. A droite, le poste de Cafu, vieillissant mais toujours performant, est doublé par Cicinho. Et à gauche, Roberto Carlos est toujours vert.
enfin tout est possible ,la grece championne d'europe le démontre meme si pour le coup elle ne seras pas présente au mondial.....

carpe diem