tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- Lamarie11
- Insatiable
Moi aussi j'ai trouvé ce reportage super bien fait à chaque fois qu'ils en font un je regarde, l'an dernier france 3 avait fait un peu pareil pendant 3 semaine mais ds differents services d'un hopital c'etait super. Mais en y pensant je sais pas si moi personnelement j'accepterai qu'on me film à l'hopital, je suis réservée sur ma vie et je sais pas si j'accepterai.
Sikinoune pour ta question je repondrai pareil que toi on nous a dit que le placenta vieillissai et pourissait et que le bébé grossissai beaucoup et donc l'accouchement par voie basse ne serai plus possible à cause du poids du bébé
Sikinoune pour ta question je repondrai pareil que toi on nous a dit que le placenta vieillissai et pourissait et que le bébé grossissai beaucoup et donc l'accouchement par voie basse ne serai plus possible à cause du poids du bébé
ESI promo 2005/2008
explication
en rea pour noa c'etait une pediatre elle le dit a un moment et eux aussi le disent (le journaliste)
j'ai beaucoup aimé aussi le papa des triplés
pour le petit jules je me suis dis quand j'ai entendu sa grande prematurité qu'il aura peut etre de graves sequelles
suite la semaine prochaine
j'ai beaucoup aimé aussi le papa des triplés
pour le petit jules je me suis dis quand j'ai entendu sa grande prematurité qu'il aura peut etre de graves sequelles

suite la semaine prochaine
IDE intérimaire
- sarahounette
- Habitué
Oui 44 SA c'est pas possible, un declenchement est automatique à 42SA si il n'a pas eu lieu avant, en tout cas dans les 3 mater que j'ai fait en stage mais y a pas de raison que ce soit different ailleurs. Et moi aussi je crois me souvenir que le placenta quand il vieilli peut etre mauvais pour le bébé, moins bon échanges entre la mere et le bebe etc !!!!
Infirmière puéricultrice - étudiante cadre de santé
J'ai bien aimé le fait qu'il n'y ais pas de commentaires inutiles dans le reportage. Des fois, le présentateur parle pour ne rien dire, et ça, c'est exaspérant ! Donc là, bravo France 3 !
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
- Seb AS tien
- Forcené
- haricot vert
- Gold VIP
- Corazonloria
- Adepte
g été en stage a robert debré en faite la femme du brancardier qui a accouché est infirmière du pool la bas!G travailler avec elle en septembre!
Et le brancadier g du le croisé ds les couloir!
Sa fait bizarre kan je l'ai vu!Maitenant son bout a 8mois...
Félicitation a tt lé maman!!
Et le brancadier g du le croisé ds les couloir!
Sa fait bizarre kan je l'ai vu!Maitenant son bout a 8mois...

Félicitation a tt lé maman!!
ESI 3eme année à l'IFSI Jean Verdier à Bondy!!!
Promo 2004-2007!!
Stage DE le 8 octobre....! G peur...!!
Promo 2004-2007!!
Stage DE le 8 octobre....! G peur...!!
comment avez vous trouvé la suite de cette semaine??
moi je n'ai pas eu le temps de tout voir, faut que je m'y remette dailleurs mais pour le début deja j'ai moins accroché...
moi je n'ai pas eu le temps de tout voir, faut que je m'y remette dailleurs mais pour le début deja j'ai moins accroché...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
akselle a écrit :
chapeau a la maman du petit greffé ca doit pas etre facile de ne pas se couper en deux.
Et bien moi je vais en profiter pour dire "chapeau" à tous ces pères qui naviguent entre maternité et hôpital quand leur bébé nait prématurément ou est transféré à la naissance pour intervention chir ou autre...j'en ai croisé beaucoup en mater, en réa et ensuite en chir ped.
Chapeau messieurs !