le foot
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
Boum a écrit :silver coyotte a écrit : Pour le moment, l'équipe de France doit apprendre à être humble , 1998 ... c'était il y a 7 ans ...
L'équipe de France est humble...
je ne ferais pas de commentaires sur ce point ... chacun est libre dans ses opinions

perso, je ne trouve pas ... en même , les médias les ont porté à nu ... un footballeur est fait pour jouer à la baballe ... pas à parler politique , actualités, et même football

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
silver coyotte a écrit :Boum a écrit :silver coyotte a écrit : Pour le moment, l'équipe de France doit apprendre à être humble , 1998 ... c'était il y a 7 ans ...
je ne ferais pas de commentaires sur ce point ... chacun est libre dans ses opinions![]()
perso, je ne trouve pas ... en même , les médias les ont porté à nu ... un footballeur est fait pour jouer à la baballe ... pas à parler politique , actualités, et même football... y a assez des sélectionneurs
Alors là je suis d'accord !
Par humilité je voulais dire en ce qui concerne ses prétentions...
- Coyotte
- VIP
Boum a écrit :silver coyotte a écrit :Boum a écrit :silver coyotte a écrit : Pour le moment, l'équipe de France doit apprendre à être humble , 1998 ... c'était il y a 7 ans ...
je ne ferais pas de commentaires sur ce point ... chacun est libre dans ses opinions![]()
perso, je ne trouve pas ... en même , les médias les ont porté à nu ... un footballeur est fait pour jouer à la baballe ... pas à parler politique , actualités, et même football... y a assez des sélectionneurs
Alors là je suis d'accord !
Par humilité je voulais dire en ce qui concerne ses prétentions...
ok . Je suis d'accord avec toi alors !!
de toute manière ... ils ont intérêt à être humble !!!!!

infirmier en psychiatrie
- Coyotte
- VIP
Boum a écrit :Oui, mais en même temps je trouve que Zidane avait pris sa premiére retraite inernationale trop tôt. C'était tout simplement du gachis... Ca pouvait se faire plus en douceur et ci ca devait se faire d'un couop d'un seul, autant que ce soit le plus tard possible.
une équipe basé sur un seul joueur ... n'est pas une bonne équipe.
infirmier en psychiatrie
Tito`Tiag a écrit :L'equipe de France a t'elle deja étée un client serieux?
En 1938 par ce qu'elle organisait... mais sans suite pour ce tournoi là...
En 1958 de façon assez surprenante...
En 1982, contre toute attente... mais il faut dire que nous passons le premier tour d'extréme justesse (match nul miraculeux contre les tchéques) et "chopons" la poule de second tour la plus facile (France, Autriche, Irlande du nord dans les autrs poules il y avait N°1 Arg/Bre/Ita, N°2 All, Ang, Esp et N°3 Pol, URSS, Bel)
En 1986, mais on était vieillissant...
En 1998...
En 2002 de façon burlesque...
En 2006...
- camille33
Moi je suis à fond pr Bordeaux et j'ai hate d'aller au stade crier la victoire de sbordelais contre le PSG demain soir (dimanche 20.11 à 20h45 au stade ou sur canal+ !!) !!
On se retrouve après la défaite du psg ???
ALLEZ BORDEAUX !!!
On se retrouve après la défaite du psg ???
ALLEZ BORDEAUX !!!
Coucou, promotion 2004.2007 à l'IFSI de Bagatelle à Talence (Bordeaux . Gironde . Aquitaine . Sud Ouest . France !!!) lol !
E normes Zous à l'homme de ma vie, mon ide préféré, mon CdAT que j'aime fort ! Trop la classe d'avoir un chéri infirmier (et oui rencontré en stage !!) Bisous à toutes et tous !
E normes Zous à l'homme de ma vie, mon ide préféré, mon CdAT que j'aime fort ! Trop la classe d'avoir un chéri infirmier (et oui rencontré en stage !!) Bisous à toutes et tous !