La place ESI en stage - LE tout 1er stage, quels objectifs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
j'ai jamais dit que je trouvais ma note catastrophique....
c'est le stage qui s'est passé plutot mal, car l'équipe ne nous inbtégrait pas du tout , du fait qu'il y ai un sous effectif, et que certains du personnels, trouvait qu'en s'en prenant à nous ca ferait remonter à la surveillante qu'il y a moins de personnel, elle prenait un malin plaisir à nous casser comme des merde devant les patients, à nous reprocher des truc en permanence, et au bilan mi stage, on ne nous a donner que des points négatifs, aucun points à améliorer : aucun investissement, aucun initiative, ... que des choses comme ça, ce qui n'étais pas vrai,
c'est pour ça que je dit que le stage était limita catstrophique, d'où la surprise de ma note!!! mais je vais pas me plaindre !
c'est pour ça que je dit que le stage était limita catstrophique, d'où la surprise de ma note!!! mais je vais pas me plaindre !
ayé diploméééééééeeeeee
-
- Accro
Premier en Hépato-alcoologie avec première MSP : résultats des courses j'avais eu 10 à la MSP et 16 en note de stage...
Je fais chuter la moyenne là!!!
Pour le premier stage de 2ème année , toujours avec MSP , ça s'est terminée il y a 2 semaines j'ai eu 18 pour le stage et 19 pour la MSP!
Ca remonte un peu du coup là non!!??
Je fais chuter la moyenne là!!!

Pour le premier stage de 2ème année , toujours avec MSP , ça s'est terminée il y a 2 semaines j'ai eu 18 pour le stage et 19 pour la MSP!
Ca remonte un peu du coup là non!!??

Infirmière en congé maternité!!!
- Typh-
- Gold VIP
STAGES
Quelle est votre meilleure note en stage ?
Quel note avez vous eu à votre 1er stage
MSP
En général vos notes de MSP ?
Notes de MSP
note de la 1ère MSP

MSP

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
une fois n'est pas coutume ! je viens casser l'ambiance
pour moi c'etait THE catastrophe !!
en meme temps, dans le sens ou maintenant j'attend les resultats du DE, c'est que ca m'a pas empecher d'avancer.
pi faut voir le coté positif des choses, sans ce stage, je n'aurai jamais su que je n'etais pas faite pour la psy...
pour moi c'etait THE catastrophe !!
en meme temps, dans le sens ou maintenant j'attend les resultats du DE, c'est que ca m'a pas empecher d'avancer.
pi faut voir le coté positif des choses, sans ce stage, je n'aurai jamais su que je n'etais pas faite pour la psy...

premier poste mardi !!
YES !!! RHHAAAAA
YES !!! RHHAAAAA
coucou
moi je suis en stage dans un foyer d'aide social a l'enfance!!!!
se stage est vraiment interressant, je m'y plait bien!!
je peux voir le systeme de la prise en charge de l'enfant au niveau social ce qui est tres instructif!!!! les éducateurs et les auxiliaires de puericultrices qui m'entourent sont vraiment sympa et mon bien integrée dans leur équipe!!!!!
j'ai pu donc constaté que une prise en charge social et médical de l'enfant n'est vraiment pas la meme chose mais se complete!!!!!! j'ai remarqué que dans le milieu médical on passé a coté de beaucoup de chose, que le secteur social ne manque pas de faire!!! c'est deux millieux sont vraiment tres interressant surtout quand ils sont associés!!!

moi je suis en stage dans un foyer d'aide social a l'enfance!!!!
se stage est vraiment interressant, je m'y plait bien!!

j'ai pu donc constaté que une prise en charge social et médical de l'enfant n'est vraiment pas la meme chose mais se complete!!!!!! j'ai remarqué que dans le milieu médical on passé a coté de beaucoup de chose, que le secteur social ne manque pas de faire!!! c'est deux millieux sont vraiment tres interressant surtout quand ils sont associés!!!

allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée 
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18!
deuxième stage direction la maison de retraite 

IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18!

Moi je commence lundi dans un service d'hospitalisation temporaire d'urgence (lits portes), j'espère que le bilan sera aussi positif que les votres!
Bon courage à vous
Bon courage à vous

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Premiere semaine en Gériatrie passée :
105 Residents (2 cantous)
2 IDE, 7 AS
5 étages un boulot de fou mais un tres bon fonctionnement en deux jours j'ai fait :
toilette complete au lit/petite toilette au lit
toilettes au lavabo
chantge de protections
Refections de lits
Lits à blanc
preparé une oxygenotherapie
" " " un aérosol
Fait des dextro
Distribution de medicaments
Mise de colyres
C'est hyper folklo, maintenant ya la msp qui arrive et je suis pas sur de savoir bien faire un DDS
105 Residents (2 cantous)
2 IDE, 7 AS
5 étages un boulot de fou mais un tres bon fonctionnement en deux jours j'ai fait :
toilette complete au lit/petite toilette au lit
toilettes au lavabo
chantge de protections
Refections de lits
Lits à blanc
preparé une oxygenotherapie
" " " un aérosol
Fait des dextro
Distribution de medicaments
Mise de colyres
C'est hyper folklo, maintenant ya la msp qui arrive et je suis pas sur de savoir bien faire un DDS
(2005-2008)
pour ma part 1er stage en gériatrie long séjour, tout se passe bien,l'équipe est très sympa mais le problème est qu'aucune toilette n'est faite en technique, sinon je fais aide à la toilette au lit,au lavabo,aide au repas,change de l'après midi; seule déception je dois me tenir au role propre et je ne peux pas réaliser de role prescrit alors je regarde faire les ide (quand j'en ai le temps car les matinées son t très remplies) role as pur et dur.
bref je passe une msp début décembre et espère réussir une toilette au lit"en technique"
bref je passe une msp début décembre et espère réussir une toilette au lit"en technique"