Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours
Bonsoir a tous,
Félicitations a tout ceux qui ont eu le concours !!
Moi je l ai passé à l ap-hp et comme vous j attends les résultats avec impatience. Cela fait la deuxième fois que je passe le concours et j espère que cette fois ce sera la bonne.
De toute façon je le retenterai au cas ou, on verra bien....
Bye et bon week-end a toutes.
Félicitations a tout ceux qui ont eu le concours !!
Moi je l ai passé à l ap-hp et comme vous j attends les résultats avec impatience. Cela fait la deuxième fois que je passe le concours et j espère que cette fois ce sera la bonne.
De toute façon je le retenterai au cas ou, on verra bien....
Bye et bon week-end a toutes.
- PommeDamour
Merci...
Je vous souhaites bonne chance pour vos résultats réspectifs...Et puis par la suite pour l'oral!!!
J'espere vraiment que vous l'aurez...parceque vu vos motivations vous le méritez carrément!
C'est vraiment dommage que certaines personnes aient ce concours sans la moindre conviction et motivations, juste par dépit et que certaines candidates pleine d'envie et de courage se plantent ou en bavent pour y arriver...Allez Bonne Chance encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaites bonne chance pour vos résultats réspectifs...Et puis par la suite pour l'oral!!!
J'espere vraiment que vous l'aurez...parceque vu vos motivations vous le méritez carrément!
C'est vraiment dommage que certaines personnes aient ce concours sans la moindre conviction et motivations, juste par dépit et que certaines candidates pleine d'envie et de courage se plantent ou en bavent pour y arriver...Allez Bonne Chance encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tant qu'on rêve encore...Rien n'est perdu!
Hello tout monde !
Demain c' est les resultats pour Paris et donc je voulais savoir si sur internet ils mettaient la date de l'oral au cas où on serait reçu ou alors s'ils mettaient juste "admissible" ou non ?? Et sinon la date de l'oral ils peuvent la communiquer par telephone?
Merci d'avance et bon courage à tous.
Demain c' est les resultats pour Paris et donc je voulais savoir si sur internet ils mettaient la date de l'oral au cas où on serait reçu ou alors s'ils mettaient juste "admissible" ou non ?? Et sinon la date de l'oral ils peuvent la communiquer par telephone?
Merci d'avance et bon courage à tous.
Bonjour,
Je ne sais pas comment cela se passe pour Paris mais à Rueil nous avons eu les résultats affichés et sur internet vendredi. Puis samedi, nous avions la convocation pour l'oral dans la boîte aux lettres.
A mon avis, si tu appelles, ils ne répondront pas car si chaque candidat appellait, ça serait la folie.
Bon courage pour les nerfs jusqu'à demain !
Je ne sais pas comment cela se passe pour Paris mais à Rueil nous avons eu les résultats affichés et sur internet vendredi. Puis samedi, nous avions la convocation pour l'oral dans la boîte aux lettres.
A mon avis, si tu appelles, ils ne répondront pas car si chaque candidat appellait, ça serait la folie.
Bon courage pour les nerfs jusqu'à demain !
ESI 2ème année
Ouais c'est vrai en même temps ! Je me serai bien déplacée mais le rpoblème c'est que je me suis dégotée un travail de saisonnière et demain je travaille ! Et j'aurais voulu prevenir assez rapidement ma superieure pour une eventuelle absence pour l'oral ! Enfin bon temps pis, je vais attendre de recevoir la convocation. Merci quand même.
- bobette l'eponge
- Forcené
PommeDamour a écrit :Merci...
Que dire de plus ? Merci beaucoup Pomme d'amour, ça fait du bien de voir que d'autres ressentent à quel point on est motivés, et enplus nous encouragetn comme cela !

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
bobette l'eponge a écrit :PommeDamour a écrit :Merci...
Que dire de plus ? Merci beaucoup Pomme d'amour, ça fait du bien de voir que d'autres ressentent à quel point on est motivés, et enplus nous encouragetn comme cela !
c'est vrai c'est super gentil de ta part, ça fait chaud au coeur surtout à la veille des résultats !!
merci

ça va bobette ? pas trop stressé ?
j'ai essayé de révisé ce matin mais impossible , trop de truc dans ma tete, on verra ça ce soir peut etre et toi?
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- papillon123
- Adepte
- PommeDamour
Bah de rien les filles!
La vérité sort de la bouche des pommes d'amour!!!
Personnelement j'ai eu mes notes avec ma convocation...Moi j'ai passé le concours pour Moisselles/Eaubonne et j'ai eu 9 aux tests psychotechniques...Ce qui ne m'éttone pas du tout vu que je suis aussi logique qu'un raton laveur...Enfin bref j'ai plus assuré en culture générale où j'ai eu 15.Voilà vous savez tout...
Mais c'est bizarre que vous ne l'ayez pas eu...
Bizz à toutes et merci pour vos petits messages!
La vérité sort de la bouche des pommes d'amour!!!

Personnelement j'ai eu mes notes avec ma convocation...Moi j'ai passé le concours pour Moisselles/Eaubonne et j'ai eu 9 aux tests psychotechniques...Ce qui ne m'éttone pas du tout vu que je suis aussi logique qu'un raton laveur...Enfin bref j'ai plus assuré en culture générale où j'ai eu 15.Voilà vous savez tout...
Mais c'est bizarre que vous ne l'ayez pas eu...
Bizz à toutes et merci pour vos petits messages!
Tant qu'on rêve encore...Rien n'est perdu!
Moi je l'ai passé pour eaubonne aussi et je n'ai pas eu mes notes mais je vais à l'oral. Pomme d'amour je n'ai pas compris, tu vas à l'oral ou pas ? Et tu l'as passé dans quelle ville ton concours pour Moiselles/eaubonne?
En tout cas tous les messages d'encouragement font plaisir à la veille des resultats de paris.
En tout cas tous les messages d'encouragement font plaisir à la veille des resultats de paris.