Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- PommeDamour
Oui je vais à l'oral....OUF!
Bah si tu fais la moyenne de mes deux notes ,çà fait plus de 10. Mais c'est étrange que tu n'es pas eu tes notes alors que tu l'a passé a eaubonne.J'ai l'impression que je suis la seule!
En réalité je l'ai passé à Moisselles mais je pourrais postuler par la suite à Eaubonne également si j'ai réussi l'oral...Ce que je souhaite plus que tout!
Le fait que mon centre soit plus petit joue peut être, c'est possible.
Enfin voilà je croise les doigts pour vous tous!

Bah si tu fais la moyenne de mes deux notes ,çà fait plus de 10. Mais c'est étrange que tu n'es pas eu tes notes alors que tu l'a passé a eaubonne.J'ai l'impression que je suis la seule!
En réalité je l'ai passé à Moisselles mais je pourrais postuler par la suite à Eaubonne également si j'ai réussi l'oral...Ce que je souhaite plus que tout!
Le fait que mon centre soit plus petit joue peut être, c'est possible.
Enfin voilà je croise les doigts pour vous tous!
Tant qu'on rêve encore...Rien n'est perdu!
- PommeDamour
Oui mes notes étaient marquées sur ma convocation pour l'oral.
En tout cas moi aussi j'ai trouvé les tests psychotechniques difficiles mais en meme temps c'était mon premier concours.Gerer son temps/ rester concentrer/Etre éfficace...c'est tout un art!
Enfin voilà je ne sais pas si tu as eu les memes sujets mais bon je suis rassurée d'avoir eu l'écrit. C'est le passe pour la suite, surtout que l'écrit est anonyme.Maintenant c'est notre personnalité qui comptera, notre motivation et c'est les yeux dans les yeux qu'il va falloir tirer notre épingle du jeux.
A Nous de jouer!
En tout cas moi aussi j'ai trouvé les tests psychotechniques difficiles mais en meme temps c'était mon premier concours.Gerer son temps/ rester concentrer/Etre éfficace...c'est tout un art!
Enfin voilà je ne sais pas si tu as eu les memes sujets mais bon je suis rassurée d'avoir eu l'écrit. C'est le passe pour la suite, surtout que l'écrit est anonyme.Maintenant c'est notre personnalité qui comptera, notre motivation et c'est les yeux dans les yeux qu'il va falloir tirer notre épingle du jeux.
A Nous de jouer!
Tant qu'on rêve encore...Rien n'est perdu!
Alors là c'est une bonne question !!! Je pense que ça doit etre quelquechose comme 9h ou 10h ! Ca va être saturé je sens. Et ya besoin d' un numero de convocation ? Et aussi le jour de l'oral sera t ' il précisé sur le net si on va à l'oral bien sur ?? Que de questions pour une veille de résultat. Stresssss
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
soulstar a écrit :Bon courage toutes et tous (on sait jamais)
Croisons les doigts et voilà!
On se donne rdv ici demain ok?!
Et puis essayez quand meme de dormir, enfin on va essayerlol
biz...
-SouLStar-
bon courage

a demain et ouai on va ESSAYER de dormir

kiss les filles

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...