comment vous l'avez connu?
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
moi c'était dans une boite de nuit.. lui était completement bourré!! on s'est revu quelque semaines après et on a commencé a sortir ensemble..
il m'avait laché le jour de mon anniv pour une autre fille..
entre temps je suis sorti avec quelqu'un que j'avais rencontré sur le net, pendant plus d'un an et maintenant je suis retourné avec lui et voila.. hihi
il m'avait laché le jour de mon anniv pour une autre fille..
entre temps je suis sorti avec quelqu'un que j'avais rencontré sur le net, pendant plus d'un an et maintenant je suis retourné avec lui et voila.. hihi
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- mistinguette
- Adepte
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
j'ai dejà du la raconter...mais ça me fait plaisir de m'en souvenir.
sur internet sur un forum. Puis échanges de mails poétiques, romantiques à souhait pendant 3 mois, une photo échangée au bout d'un mois et demi...et une rencontre donc le 28 septembre 2002 à Aix en Provence au carroussel.
C'était un après midi à 17h, c'était ma 1ère rencontre de ce genre...
On a bu plusieurs verres, on a dîné....et avons passé notre première nuit dans sa voiture à nous embrasser! Je me suis même endormie dans ses bras...Y repenser ça fait bizarre
Nous habitons ensemble depuis 2 mois.
Je vous souhaite de rencontrer l'amour
sur internet sur un forum. Puis échanges de mails poétiques, romantiques à souhait pendant 3 mois, une photo échangée au bout d'un mois et demi...et une rencontre donc le 28 septembre 2002 à Aix en Provence au carroussel.
C'était un après midi à 17h, c'était ma 1ère rencontre de ce genre...
On a bu plusieurs verres, on a dîné....et avons passé notre première nuit dans sa voiture à nous embrasser! Je me suis même endormie dans ses bras...Y repenser ça fait bizarre

Nous habitons ensemble depuis 2 mois.

Je vous souhaite de rencontrer l'amour

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- T'choupi
- VIP
Moi c'était ici même
, il y a 4 mois, un gros virus tout méchant me pourrissait mon ordi et voila qu'une jeune fille me proposait ses services par MP...
Après quelques petits MP, un peu de flood et MSN, on s'est rencontré le 15 aout 2005 sur le quai de la gare de La rochelle
notre premier baiser 

Après quelques petits MP, un peu de flood et MSN, on s'est rencontré le 15 aout 2005 sur le quai de la gare de La rochelle

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Typh-
- Gold VIP
Je savais bien qu'une curieuse avait fait un truc dans le genre
Rencontre avec votre moitié
Sinon moi c'était au lycée, il y aurait 4 ans bientôt

Sinon moi c'était au lycée, il y aurait 4 ans bientôt

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- T'choupi
- VIP
Mam na imi€ Typh' a écrit :Je savais bien qu'une curieuse avait fait un truc dans le genre![]()
Merci Typh'

Mais étant donné que l'ancien sondage est terminé, on ne va pas le déterer et continuez sur celui la... ok ?
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Typh-
- Gold VIP
Marlène superstar a écrit :Mam na imi€ Typh' a écrit :Je savais bien qu'une curieuse avait fait un truc dans le genre![]()
Merci Typh'
Mais étant donné que l'ancien sondage est terminé, on ne va pas le déterer et continuez sur celui la... ok ?
Je me doute bien

Je sais bien que je commence à être un dinosaure mais quand même

C'est plus pour compléter, et tu vas pas me faire croire qu'à part l'auteur de l'autre sujet, toi et moi, y'en n'a pas d'autres des curieuses

IDE toute neuve du 21-04-10
Kenny a écrit :et pour ceux qui ont pas de moitié![]()
![]()
![]()
je sais pas, crée un topic, comment je me suis rencontré....
moi c'etait a l'anniversaire d'un copain, je ne devais pas venir au début, elle non plus puis je suis passé quand même faire un tour et puis voila, maintenant nous sommes pacsés depuis 6 mois aujourd'hui, on se supporte encore...et encore pour longtemps j'espère