Petit probleme
Modérateur : Modérateurs
Argrath a écrit :taniab a écrit :misspurple a écrit :ouais on se sent agressé ici![]()
rassure moi cela ne m'est pas adressée ou bien
Mais non c'est rapport a un autre topic....
ouffff
sinon il faut me le dire très librement

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
taniab a écrit :Argrath a écrit :taniab a écrit :misspurple a écrit :ouais on se sent agressé ici![]()
rassure moi cela ne m'est pas adressée ou bien
Mais non c'est rapport a un autre topic....
ouffff
sinon il faut me le dire très librement
Mais tu m'agresses la??????????

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- mimil
- VIP
On s'est bien amusé hein !
Trouvez pas ?
Et en plus, vous avez appris un truc bizarre ! J'aurais évidemment aimé en savoir plus sur les sources de ce trentenaire, sur la méthodologie de l'enquête etc... mais ça le faisait pas et je suis pas sûre qu'il aurait pu me dire.
Je continuerai de tendre l'oreille pour vous en faisant mes courses (même si c'est pas souvent que j'entends des trucs comme ça !)
Et faites gaffe à vos enfants dans les supermarchés !!

Et en plus, vous avez appris un truc bizarre ! J'aurais évidemment aimé en savoir plus sur les sources de ce trentenaire, sur la méthodologie de l'enquête etc... mais ça le faisait pas et je suis pas sûre qu'il aurait pu me dire.
Je continuerai de tendre l'oreille pour vous en faisant mes courses (même si c'est pas souvent que j'entends des trucs comme ça !)
Et faites gaffe à vos enfants dans les supermarchés !!

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
MarGot31 a écrit :mimil a écrit :Et faites gaffe à vos enfants dans les supermarchés !!
mais non, puisqu'ils sont beaux
ben justement les parents qui essaient de se débarasser des leurs
pourraient les remplacer par les tiens

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- MissPurple
- Star VIP
merci Mimil pour ce bon moment et cet instant de gloire (il est où le trophée? il est où?)
Taniab, si j'avais quoique ce soit à te reprocher et ce n'est pas près d'arriver à mon avis, je te le dirais 'en face ' (si je puis dire)...c'était une 'private joke 'par rapport à un autre topic
décidemment depuis que j'ai passé mon concours mes neurones m'échappent, après la confusion Tito/téta, voici poulstension/2detension
wouin wouin l'a pêté un boulon la violette
2det, je ne t'abandonnerai pas à super u, promis
je t'aime bien moi
Sérieusement c'est ridicule cette histoire là...ça voudrait dire qu'inconsciememnt les parents 'abandonneraient' leurs enfants pas beaux??? Encore quitte à tirer par les cheveux je voudrais bien envisager qu'inconsciemment le petit n'était pas désiré (et encore après avoir fumé, bu, etc parce que c'est vraiment tordu) mais j'ai déja vu des petits perdus ils étaient aussi mignons que d'autres...
Mais bon si c'est une info qui vient de Psychologies ou Femme actuelle ça doit être sérieux

Taniab, si j'avais quoique ce soit à te reprocher et ce n'est pas près d'arriver à mon avis, je te le dirais 'en face ' (si je puis dire)...c'était une 'private joke 'par rapport à un autre topic

décidemment depuis que j'ai passé mon concours mes neurones m'échappent, après la confusion Tito/téta, voici poulstension/2detension

2det, je ne t'abandonnerai pas à super u, promis

Sérieusement c'est ridicule cette histoire là...ça voudrait dire qu'inconsciememnt les parents 'abandonneraient' leurs enfants pas beaux??? Encore quitte à tirer par les cheveux je voudrais bien envisager qu'inconsciemment le petit n'était pas désiré (et encore après avoir fumé, bu, etc parce que c'est vraiment tordu) mais j'ai déja vu des petits perdus ils étaient aussi mignons que d'autres...
Mais bon si c'est une info qui vient de Psychologies ou Femme actuelle ça doit être sérieux

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP