Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

alors moi je passe l'oral le 9 decembre à8h à la pitié soit le lendemain de l'oral pour rueil
j'ai un peu peur car on ma dit que l'ifsi de la pitié etait un des plus dur à cause des histoires de renommée machin bidule et tout et que ils peuvent refuser un redoublement et dans ce cas tu dois repasser le concours du debut ca fou les j'tons hein

en tous cas je suis contente dans un sens car je taf là bas et puis c'est pas trop loin de chez moi donc j'aurai pas à chercher c'est deja ca
sinon j'ai une question car moi je pense que je passe la preum's

qu'en pensez vous les enfants

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

- Tarjja
- Insatiable
je suis convoquée à 8 h mais je doute être la première a passer...Les candidats sont pas tous convoqués a la même heure?
On est assis devant le jury au fait?Si c'est le cas,moi ça m'arrange
Je ne vois toujours personne convoqué à St-Antoine, le 2 a 8 h...
Est-ce que les jury sont sévères la-bas?et ils ne les changent pas à chaque session?
On est assis devant le jury au fait?Si c'est le cas,moi ça m'arrange

Je ne vois toujours personne convoqué à St-Antoine, le 2 a 8 h...

Est-ce que les jury sont sévères la-bas?et ils ne les changent pas à chaque session?
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
whouaaa javoue vous me faites flipper aussi
je suis egalement convoquée le 1er decembre à 13h à la pitié...
comme par hasard les oraux c du 1er au 9 et ben on a la poisse de passer le 1er jour lol !!!!
un peu + d'une semaine pour préparer ca...
courage à vous
je suis egalement convoquée le 1er decembre à 13h à la pitié...
comme par hasard les oraux c du 1er au 9 et ben on a la poisse de passer le 1er jour lol !!!!
un peu + d'une semaine pour préparer ca...
courage à vous
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

- bobette l'eponge
- Forcené
Hello les amis !!
Bon alors je passe l'oral le 1er decembre , sauf que moi c'est à Bondy, IFSI jean verdier (93).
Je comprends pas : vous vous le passez tous à Paris et moi c'est encore à Perpette les Oies ( j'ai du RER + du bus , pour y être à 8h00 en plus )!!
Je vais devoir coucher sur place !!
Bon , oulala , mais c'est dans 9 jours ! "je vais bien ,tout va bien ,je suis gaie , tout me plait"
Bon alors je passe l'oral le 1er decembre , sauf que moi c'est à Bondy, IFSI jean verdier (93).
Je comprends pas : vous vous le passez tous à Paris et moi c'est encore à Perpette les Oies ( j'ai du RER + du bus , pour y être à 8h00 en plus )!!
Je vais devoir coucher sur place !!

Bon , oulala , mais c'est dans 9 jours ! "je vais bien ,tout va bien ,je suis gaie , tout me plait"

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- soulstar
- Forcené
bgwcoco a écrit :bon c'est clair jveux pas y aller ! deja que je ne suis pas a l'aise a l'oral alors la je strese encore plus ! je rougis pr un oui ou pr un non : je vais etre ecrevisse la !
Donne moi ta place si tu veux pas y aller!

'Tin jvous lis tous les jours et jvoudrais sincerement etre a votre place!!!

Au moin avoir eu la possibilité de me défendre à l'oral et de tout déchirer!!!!!!

Mais bon plus tard...surment

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
moi mes deux oraux sont tombés le même jour le 6dec:?
j'ai trop de chance
j'ai mon premier oral à 9h15 à rueil et puis je dois être à henri mondor dans le 94 à créteil à 13h
pensez vous que c'est gérable ou dois je les appeler pour changer de date au cas où?

j'ai mon premier oral à 9h15 à rueil et puis je dois être à henri mondor dans le 94 à créteil à 13h

pensez vous que c'est gérable ou dois je les appeler pour changer de date au cas où?
il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
bobette l'eponge a écrit :Hello les amis !!
Je vais devoir coucher sur place !!![]()
je ne passe pas mon oral à paris non plus

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
- Stephanie974
- Habitué
Marlène a écrit ::clin: heyyy les jeun's
alors moi je passe l'oral le 9 decembre à8h à la pitié soit le lendemain de l'oral pour rueil
Salut Marlène
Tout comme toi, je passe mon oral le 9 décembre à la Pitié et je suis convoquée pour 8H.

Marlène a écrit : j'ai un peu peur car on ma dit que l'ifsi de la pitié etait un des plus dur à cause des histoires de renommée machin bidule et tout et que ils peuvent refuser un redoublement et dans ce cas tu dois repasser le concours du debut ca fou les j'tons hein![]()
Effectivement, j'ai rencontré une infirmière qui bosse là-bas et elle m'a dit que c'était plus difficile. Un copain qui termine actuellement sa 1ère année dans cette IFSI m'a aussi affirmé qu'ils peuvent virer des étudiants. (donc re-concours)

Marlène a écrit :en tous cas je suis contente dans un sens car je taf là bas et puis c'est pas trop loin de chez moi donc j'aurai pas à chercher c'est deja ca
sinon j'ai une question car moi je pense que je passe la preum'sje me demande si c'est un avantage ou pas en meme temp c'est bien car je me lève et j'ai pas le temps de strésser ce sera fini mais bon...
![]()
qu'en pensez vous les enfants
Pour ma part, je connais à peine cet hopital. J'y étais que 2 fois, la 1ère accompagnée donc c'était ok, la 2ème fois on a eu un peu de mal à trouver le bon service. Bref, avec mon super sens de l'orientation je crois que je vais me pointer à 7H30 là bas, sait-on jamais

Dis moi Marlène quelles sont les 1ère lettres de ton nom ?
Juste pour savoir si nous sommes appelés par ordre alphabétique.
Moi c'est MA-------.
Dans tous les cas, je pense qu'on risque de se croiser.
Bon courage à toutes et à tous.