Changeons d'avatar pour les occasions
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
p_titpoussin a écrit :désolé pour ma question stupide; mais coment on fait pour avoir un avatar de noel???
j'suis un peu novice là non???
quelques uns ici : avatars et gifs pour noêl
Re: Noël
Juju5544 a écrit :Voilà Noël approche...
Que vous inspire ce moment de l'année ?
La neige,mon enfance, la famille, les amis, réconciliation et les CADEAUX!!!!! lol
Juju5544 a écrit :Quels sont vos projets pour Noël ?
En attente, d'avoir le planning de certains... Donc pour l'instant je sais pas..
PS: ayé j'ai abandonné mamie...
Noel ça reprensente mon enfance ...
Bref cette année j'ai demandé a bosser pour toutes les fetes, pas envie de baignée dans cette pseudo bonne humeur ...
alors quoi de prevue ? boulot pis ptèt resto avec un ami, on verra :^)
Bref cette année j'ai demandé a bosser pour toutes les fetes, pas envie de baignée dans cette pseudo bonne humeur ...

alors quoi de prevue ? boulot pis ptèt resto avec un ami, on verra :^)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Moi noel passe encore, c'est une soirée sympa meme si il manque quelqu'un : mon frere qui habite a 1000 km...
Je travaille mais c'est pas un probleme.
Le pire c'est le nouvel an là c'est deprimant et j'ai qu'une hate que ce soit passé... Je travaille pas ca evite de faire la bise et de souhaiter une bonne année a des gens que j'apprecie pas. Janvier le mois des focus lol.
bonne année et bonne santé c'est le plus important.... des poutoux que t'as pas envis de faire....
Vieille grincheuse ???? oui pasque j'ai personne a embrasser
Vais peut etre en louer un cette année lol
Je travaille mais c'est pas un probleme.
Le pire c'est le nouvel an là c'est deprimant et j'ai qu'une hate que ce soit passé... Je travaille pas ca evite de faire la bise et de souhaiter une bonne année a des gens que j'apprecie pas. Janvier le mois des focus lol.
bonne année et bonne santé c'est le plus important.... des poutoux que t'as pas envis de faire....
Vieille grincheuse ???? oui pasque j'ai personne a embrasser

Vais peut etre en louer un cette année lol
depuis quelques années pour moi noël c'est plus trop pareil... mes frères et soeur ont grandi...c'est pas la même ambiance...
j'aime toute la préparation, les cadeaux...mais cette année je suis plus motivée...puis pas de sous de toute facon donc ca va être vite fait...
j'espere que je vais trouver du boulot comme AS rapidement et que je bosserai à noël car sinon je vais péter un cable !
j'aime toute la préparation, les cadeaux...mais cette année je suis plus motivée...puis pas de sous de toute facon donc ca va être vite fait...
j'espere que je vais trouver du boulot comme AS rapidement et que je bosserai à noël car sinon je vais péter un cable !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Vives NÖEL !!!
Noël est un moment superbe où l'on peut se retrouver tous en famille. Et en plus de tous ca le père Noël apparait pour les plus petits et on distribut les cadeaux c'est vrément génial !!!
Vivement mai et juin 2006 !!!
- haricot vert
- Gold VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Marlène superstar a écrit :J'avais adoré l'année dernière quand tout le monde avit mis un avatar de noël, en plus on arrive a voir quand meme la personalité des gens par l'avatar (ptibout qui garde son mee to you, moi mon winnie, sandy son anne gedes etc)
je lache pas mon me to you meme pour noel

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- MissPurple
- Star VIP
voila opération avatar de noel lancée.....
ben noel pour moi c une periode geniale. je suis comme une gosse devant les decos de noel. c certainement car j'ai eu des noels geniaux avec ma famille. c une periode froide qui donne chaud au coeur
et puis depuis que j'ai mon fils, ca s'arrange po....
ben noel pour moi c une periode geniale. je suis comme une gosse devant les decos de noel. c certainement car j'ai eu des noels geniaux avec ma famille. c une periode froide qui donne chaud au coeur

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- MissPurple
- Star VIP
BereNice a écrit :voila opération avatar de noel lancée.....
ben noel pour moi c une periode geniale. je suis comme une gosse devant les decos de noel. c certainement car j'ai eu des noels geniaux avec ma famille. c une periode froide qui donne chaud au coeur![]()
bien joué soeurette

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants