Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
combien de temps avait votre voiure lorsque vous etiez ESI?
y en a il faudrait qu'ils apprennent le français avant de rentrer à l'ifsi!!!
cette phrase ne veut strictement rien dire...

ms bon vais répondre comme les autres!!
une polo de 12ans d'âge que j'ai crashé sur l'autoroute 6 mois après le DE...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- T'choupi
- VIP
Kenny a écrit :combien de temps avait votre voiure lorsque vous etiez ESI?
y en a il faudrait qu'ils apprennent le français avant de rentrer à l'ifsi!!!
cette phrase ne veut strictement rien dire...![]()
J'osais pas le dire mais...

Moi y'a en avoir une Nissan Sunny (a chaque fois tout le monde dit "une quoi ?

Mais bon une fois DE zou poubelle et a moi une tite Seat Ibiza

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
En rentrant à l'IFSI j'avais une vieille caisse une renault 11 automatique (cadeau de ma mémé
). Elle m'a lachée dès le début (la boite de vitesses justement, impossible d'en retrouver une)alors j'ai racheté une voiture pas trop chère une opel corsa noire une vraie voiture de kéké et qui c'est surtout révelé une véritable arnaque (E..... de garagiste
). Elle consommait plus d'huile que d'essence!
). Alors j'ai investi ds une bonne occase que j'ai tjs: une renault megane bordeaux DCI qui roule très bien. 23000 km compteur, encore sous garantie constructeur, 11 000 euros. Bon deux ans plus tard elle a déja 80000km. Ptain qu'est ce que je roule! heureusement que j'ai un bon auto radio pour me passer du Motörhead! 

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Anne@ a écrit :tetanos a écrit :Renault super 5 diesel société....pratique pour les transports groupés !!
et ta twingo ?
je l'ai acheté une fois que j'ai été diplomé....

bon en tout cas, ce qui ressort de ce sondage pour l'instant, c'est que la super 5 semblait être la voiture favorite des ESI....et que beaucoup de personne du sexe féminin ont planté leur voiture

le come back du retour !
salut
en IFSI j'avais une magnifique cabriolet rouge vif de 1990, 66 000 km au compteur (eh une 2cv
)
je l'ai gardée le temps des études et elle a fini brûlée au garage citröen de Metz (un dépanneur a garé une voiture accidentée à côté dont la batterie était toujours branchée...) je l'avais bichonée avec le deux chevaux club de Lorraine, c'était un bijou
voulant rester dans des voitures anciennes, j'ai acheté ensuite en deuxième voiture une coccinelle 1200 de 1976 entièrement restaurée
pour tous les jours j'ai un bête Picasso essence, super pratique toutefois pour transporter la petite famille grenouille
en IFSI j'avais une magnifique cabriolet rouge vif de 1990, 66 000 km au compteur (eh une 2cv

je l'ai gardée le temps des études et elle a fini brûlée au garage citröen de Metz (un dépanneur a garé une voiture accidentée à côté dont la batterie était toujours branchée...) je l'avais bichonée avec le deux chevaux club de Lorraine, c'était un bijou
voulant rester dans des voitures anciennes, j'ai acheté ensuite en deuxième voiture une coccinelle 1200 de 1976 entièrement restaurée
pour tous les jours j'ai un bête Picasso essence, super pratique toutefois pour transporter la petite famille grenouille

Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
J'vais parler de ma tuture au futur car il me manque encore le joli pti papier rose
... (Po de retard j'ai 18 ans dans 20 jours environ...).
Siouplé Môsieur l'inspecteur, SOYEZ COOL !
Sinon pour la voiture mes parents ont prévu de m'en acheter une de 2-3 ans, dans les Clio, 206 ou C3 (je penche pour la C3 !!!)...

Siouplé Môsieur l'inspecteur, SOYEZ COOL !
Sinon pour la voiture mes parents ont prévu de m'en acheter une de 2-3 ans, dans les Clio, 206 ou C3 (je penche pour la C3 !!!)...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- p_titpoussin
- Silver VIP