c'est une daewoo Lanos de fin 2002 qui roule au GPL (super économique ) avec tout ce qu'il me faut: vitres électriques, CLIM, super auto-radio CD et surtout la direction assistée (trés pratique pour les créneaux )
Polo 1.4L année 2001 gris metallisé avec clim, vitres électriques, poste radio intégré, direction assistée, airbags.... il manque juste un lecteur CD!
En tous cas, elle roule bien voire trop et attention aux radars !!!
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
nissan micra 1.5l dci année 2004 toutes options...
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
bonsoir Jusqu'en septembre 2005 j'avais une Twingo mais depuis que ma fille est devenue ESI à une quinzaine de km de la maison je suis à pied. J'ai passé l'automne,l'hiver et le début du printemps à marcher (ce qui fait le plus grand bien quand on est retraitée) mais comme il fait vraiment très chaud pour se déplacer à pied dans la région toulonnaise dès que les beaux jours vont arriver ,nous avons commandé une petite C1 rouge (comme ça je la repèrerai mieux sur les parkings des grandes surfaces) : Marcalamar (l'ancêtre du forum)
quel beau topic alors moi j'ai une magnifique fiat punto bleue de 2003, JAIME LES ITALIENNES, sobre et sexy à la fois!
vitres électriques, lecteur cd mp3