concours automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou
coucou a tous !!! moi aussi je stress completement, je passe mon oral vendredi apres midi a Bichat !!! moi c pareil, la culture G, je ne l'ai pas touché , ca sera freestyle sur le coup, j'ai juste mis mes motivations sur un papier !!
J e vous souhaite bon courage a tous

sissi
- typh
- Insatiable
euh.... ça veut dire quoi
? faut reprendre le sujet?!
bein jme lance alors :
nantes : 464 admissibles (ms déjà 2 personnes en moins ds mon jury) et environ 180 places!
la roche-sur-yon : 276 admissibles pour environ 90 places!
jpourrais me renseigner pour Tours si vous voulez!!!
résultats affichés le 15... on attends

bein jme lance alors :
nantes : 464 admissibles (ms déjà 2 personnes en moins ds mon jury) et environ 180 places!
la roche-sur-yon : 276 admissibles pour environ 90 places!
jpourrais me renseigner pour Tours si vous voulez!!!

résultats affichés le 15... on attends

IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
- PommeDamour
Et ben moi vous me croirez jamais mais à Moisselles dans le 95...Y a 17 admissibles pour 45 places!!!
Et oui à l'écrit y a vait environ 77 personnes mais çà a été la cata au niveau des notes du coup ...On a plus de chance d'être pris mais bon c'est pour çà que le jury est plus charitable!
Et oui à l'écrit y a vait environ 77 personnes mais çà a été la cata au niveau des notes du coup ...On a plus de chance d'être pris mais bon c'est pour çà que le jury est plus charitable!
Tant qu'on rêve encore...Rien n'est perdu!
Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
et ben j en reviens pas 17 puor 45 tu as toutes tes chances
et aspirine je croyais qu on etait environ 600 admissibles a bordeaux lol
ahnon
et aspirine je croyais qu on etait environ 600 admissibles a bordeaux lol
ahnon
tu peux nous donner l"adresse de l'ifsi? car si je ne suis prise a aucun des miens, pourquoi pas tenter là bas meme si je ne veux pas aller en région parisienne!!!!!!!!!!!
et pourquoi tout le monde passe le concurs par chez moi hein? c'est pour m'embeter je suis sure!! allez a paris, c'est grand y'a plein de monde :p

et pourquoi tout le monde passe le concurs par chez moi hein? c'est pour m'embeter je suis sure!! allez a paris, c'est grand y'a plein de monde :p