Changeons d'avatar pour les occasions

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Pourquoi souvent noel ça rend triste les gens? c'est à cause des souvenirs c'est ça?
Sacrée période qu'est celle des fetes de fin d'année.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi ça me rend joyeuse et triste aussi enfin nostalgique parfois disons...l'enfance partie (mais pas bien loin nananananèrereuuu :langue:)

pour moi c'est un faux sapin...je sais que la fabrication n'est sans doute pas écolo :oops: mais une fois acheté on n'en coupe plus :roll: et puis je n'aime pas ramasser les épines et il ya toujours eu un faux chez moi donc ça me rappelle mon enfance :clin: (noon pas l'odeur :roll: :P )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour les épines, je les ramasse assez souvent aussi j'aime pas quand ça traîne :lol:

Noël c'est nostalgique pour moi aussi. :roll: Mais nostalgie dans le sens où je pense aux belles choses passés. :?
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

un vrai .. sinon j'en veux pas :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Un vrai !!! Enfin chez mes parents c'était toujours un vrai parce que sinon c'est nul... cette année c'est pareil, mais moi je mettrais bien un faux dans mon appart parce que c'est nul j'ai pas de décos chez moi... meme si je suis pas la le 25...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Allez tous en choeur une petite chanson de Noêl : http://perso.wanadoo.fr/madamecrepes/HTML/chant.htm

Et un clin d'oeil à Cp :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Noël, ça me fait penser que la dernière fois que j'ai voulu mettre un post sur le sujet, on m'a fait savoir qu'il y en avait déjà un d'ouvert et qu'il fallait continuer sur le même topic...

C'est pas que je veuille gâcher la joie et la bonne humeur de la saison (bien qu'on ne soit pas encore en décembre), mais je rappelle juste les consignes qu'on m'a données.

Au fait, y'a 8 sdf qui sont morts de froid ces derniers jours... heureusement que la chaleur de noël va les aider à passer le rude hiver qui nous attend.

Loupiac, pas sur son bon jour.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Loupiac a écrit :Noël, ça me fait penser que la dernière fois que j'ai voulu mettre un post sur le sujet, on m'a fait savoir qu'il y en avait déjà un d'ouvert et qu'il fallait continuer sur le même topic...

C'est pas que je veuille gâcher la joie et la bonne humeur de la saison (bien qu'on ne soit pas encore en décembre), mais je rappelle juste les consignes qu'on m'a données.

Au fait, y'a 8 sdf qui sont morts de froid ces derniers jours... heureusement que la chaleur de noël va les aider à passer le rude hiver qui nous attend.

qu'est ce que ça serait sinon :lol: :tchao:

cela dit tu as emplement raison et justice doit t-être faite si un sujet sur Noel existe déja :clin:
après vérification ton sujet parlais des cadeaux de Noel, sujet qui existait déja en effet...ici on parle de noel en général :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

misspurple a écrit :
Loupiac a écrit :Noël, ça me fait penser que la dernière fois que j'ai voulu mettre un post sur le sujet, on m'a fait savoir qu'il y en avait déjà un d'ouvert et qu'il fallait continuer sur le même topic...

qu'est ce que ça serait sinon :lol: :tchao:

cela dit tu as emplement raison et justice doit t-être faite si un sujet sur Noel existe déja :clin:
après vérification ton sujet parlais des cadeaux de Noel, sujet qui existait déja en effet...ici on parle de noel en général :clin:

S'il y avait eu un doublon, ce topic n'aurait pas fait long feu et Sim' ou Marlène l'aurait vérouillé :clin:
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Juju5544 a écrit :S'il y avait eu un doublon, ce topic n'aurait pas fait long feu et Sim' ou Marlène l'aurait vérouillé :clin:

Euh Juju, si tu pouvais m'oublier sur cette histoire... ;)
Pour répondre simplement, ici on parle de Noël, au niveau ambiance, un autre post sur les cadeaux "et vous qu'est ce que vous voulez pour noel" ca couvre bien largement tout le sujet, donc si quelqu'un ouvre un autre sujet dessus... lock ;)
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

misspurple a écrit :cela dit tu as amplement raison et justice doit t-être faite si un sujet sur Noel existe déja :clin:

Donc si qqu'un fait un post sur les sapins de noël, y'a pas de soucis?
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Marlène superstar a écrit :Pour répondre simplement, ici on parle de Noël, au niveau ambiance, un autre post sur les cadeaux "et vous qu'est ce que vous voulez pour noel" ca couvre bien largement tout le sujet, donc si quelqu'un ouvre un autre sujet dessus... lock ;)

oui, c'est vrai que ce que l'on veut pour noël, ça couvre très bien le sujet de ce que l'on offre pour noël... offrir, recevoir, c'est la même chose.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

si ça t'amuse d'en faire un sur les sapins, un sur les boules, un sur les guirlandes, un sur les décos de Noël, un sur les chocolats de Noël etc...c'est toi qui voit :roll: :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

misspurple a écrit :si ça t'amuse d'en faire un sur les sapins, un sur les boules, un sur les guirlandes, un sur les décos de Noël, un sur les chocolats de Noël etc...c'est toi qui voit :roll: :clin:
newp! ça m'intéresse pas.. enfin, pas cette année. Mais qui sait?
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

ce noel cette année sera pour ma part différent et risque d'etre .... nostalgique :(
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Répondre