Rencontre en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
On rencontre plein de gens interréssants en stage... je pense qu'effectivement, il ne faut pas oublier que nous sommes des êtres humains... les sentiments ça existe (oui oui!!) mais... il y a aussi le coté professionnel... perso, il me sert quelquefois à me protéger...
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Argrath a écrit :Situation a bannir et proscrire absolument!!!!!!
Situation entendue: une esi sortant avec un patient d'un hopital psy!!!!et ce n'est pas une rumeur de couloir!
Faites ce que vous voulez avec le personnel mais fuyez les patients! ceci dit faites ce que vous voulez mais ne venez pas pleurer ensuite!
pourquoi???
-
- Star VIP
- nicodeparis
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
un patient en psy est fragile psychologiquement moe. En entamant une relation avec lui, ce n'est bon ni pour toi et ni pour lui 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moesha a écrit :[merci daphy mais jparlais pas de la psy mais en général
disons que sortir avec un patient c'est pas forcément très bien vu.. Que ce soit en psy ou dans d'autres services, les patients sont en situation vulnérable , peut être est ce pour cette raison que "ça ne se fait pas"...Maintenant il est toujours possible de "rencontrer l'amour" n'importe où, donc pourquoi pas...
Esperanza
IDE Nov.06
IDE Nov.06
-
- Accro
moi, c'etait un ESI de 1ere année que j'avais rencontré lors d'un stage et bien après le stage j'ai reussi a lui demander son numéro ! il avait aussi flashé sur moi mais au bout du compte comme je suis trèèèèèèèèèèssss compliquée, ca n'a pas abouti !
sinon en ce moment je pense beaucoup à un brancardier mignon que je connais depuis 2 ans ! que je vois au moins une fois par jour dans mon service, on se dit bonjour, prend des nouvelles l'un l'autre mais bon voila pas plus ! et comment avoir plus???!!!
" ah tiens ! tu nous amènes deja l'entrée! on va l'installer chambre 25, et au fait tu peux me filer ton numero?!" ca le fait pas trop non?!!
c'est pas gagné ! lol
sinon en ce moment je pense beaucoup à un brancardier mignon que je connais depuis 2 ans ! que je vois au moins une fois par jour dans mon service, on se dit bonjour, prend des nouvelles l'un l'autre mais bon voila pas plus ! et comment avoir plus???!!!
" ah tiens ! tu nous amènes deja l'entrée! on va l'installer chambre 25, et au fait tu peux me filer ton numero?!" ca le fait pas trop non?!!

c'est pas gagné ! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- tito
- VIP
Je ne compte plus le nombre de numero d'ESI rencontré en stage que je me dois de rappeler, mais pas assez courageux pour rapeller ...
Et des coup de coeur pour des infirmieres referentes pareil, mais là je pense que c'est plus le probleme hierarchique qui me bloque. Enfin bref

Et des coup de coeur pour des infirmieres referentes pareil, mais là je pense que c'est plus le probleme hierarchique qui me bloque. Enfin bref

L'ONI, Une grande fumisterie

- daphnée
- Star VIP
à chacun de mes stages, je suis généralement repartie avec un numéro de certains membres de l'équipe mais bon en majorité ce sont des femmes avec qui je me suis liée d'amitié
pour ce qui est de la gente masculine, je peux très bien m'entendre avec les hommes bossant dans le service mais sa s'arrête là
pour mon tout premier stage l'année dernière, je me suis "liée" avec un IDE. je n'ai pas son numéro mais il m'arrive très souvent d'aller lui dire bonjour à l'hopital.
Sinon là pour le stage de m**** que je viens de finir, je me suis liée avec 1 ASH adorable que j'espèr revoir pour lasimple et bonne raison que j'ai son numéro et qu'il rentre dans 2 mois à l'IFSI pour la formation d'AS
mais meme si on a des affinités avec quelqu'un, je pense que c'est dur de la transposer dans la réalité à savoir hors travail

pour ce qui est de la gente masculine, je peux très bien m'entendre avec les hommes bossant dans le service mais sa s'arrête là

pour mon tout premier stage l'année dernière, je me suis "liée" avec un IDE. je n'ai pas son numéro mais il m'arrive très souvent d'aller lui dire bonjour à l'hopital.
Sinon là pour le stage de m**** que je viens de finir, je me suis liée avec 1 ASH adorable que j'espèr revoir pour lasimple et bonne raison que j'ai son numéro et qu'il rentre dans 2 mois à l'IFSI pour la formation d'AS

mais meme si on a des affinités avec quelqu'un, je pense que c'est dur de la transposer dans la réalité à savoir hors travail

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;