resultats des TFE dans votre IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- croustet
- Accro
resultats des TFE dans votre IFSI
bonjour a tous
voilà mes resultats de DE sont le 21 decembre mais là dans notre IFSI ce qu'on s'entend dire c'est que nos TFE sont catastrophiques
je tiens a préciser que nous n'avons eu aucune guidance bref il parrait qu'on est des minables du TFE et on se voit bien etre au ratrappage pour repasser le TFE c'est l'angoisse
alors vous qui avez eu vos resultats ca c'est passé comment vos TFE?
merci
voilà mes resultats de DE sont le 21 decembre mais là dans notre IFSI ce qu'on s'entend dire c'est que nos TFE sont catastrophiques
je tiens a préciser que nous n'avons eu aucune guidance bref il parrait qu'on est des minables du TFE et on se voit bien etre au ratrappage pour repasser le TFE c'est l'angoisse
alors vous qui avez eu vos resultats ca c'est passé comment vos TFE?
merci
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- Euphemia
- Régulier
Moi dans mon IFSI, les profs et la directrice n'ont eu de cesse de nous dire que les résultats du TFE etaient catastrophiques ... Au final une seule a echoué pour le TFE sur 56 éleves.
Te prends pas la tête vas, tu sais que la note ecrite ou oral de ton TFE ne peut etre eliminatoire, si ça c'est bien passé au niveau de ta pratique, tu peux tout sauver.
Te prends pas la tête vas, tu sais que la note ecrite ou oral de ton TFE ne peut etre eliminatoire, si ça c'est bien passé au niveau de ta pratique, tu peux tout sauver.

" Plus on pédale moins vite, moins on avance plus loin " Coluche.
-
- Habitué
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Euphemia
- Régulier
sarah a écrit :Et bien les filles n'ont rien dis,genre de rien mais ça ne s'arrête pas là,elles vont passer en commission de la Drass si je dis pas de bêtises et surtout et d'office interdiction de repasser leur concours d'entrée avant 5 ans alors qu'elles avaient tout validé leur 3e année..les boules!!
je suis désolée mais elles savaient quel etait le risque non ? Le TFE beaucoup prenne ça à la légère, alors qu'il montre la capacité à la réflexion, a la remisse en question de ses préjugés, chose essentielle à la profession.
Faire du plagia je trouve ça vraiment ... nul !
" Plus on pédale moins vite, moins on avance plus loin " Coluche.
sarah a écrit :si je dis les boules chère Euphemia c'est qu'au final elles perdent tout c'est tout!bien sûr que le plaggia est grave,ne partons pas dans les délires de capacité à la réflexion àla remise en question de ses préjugés,chose essentielle à la profession!!
Euh et il est ou le délire la?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche