Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
maysan a écrit :Tu penses pouvoir nous donner tes impressions vers quelle heure ?
je pense me connecter que dans la soirée parce qu'après l'oral de rueil je pense aller directement sur creteil pour la suite sauf si je constate que refaire un saut chez moi est faisable ba la je me connecte dans la matinée.

C'est bizarre qu'il y ait si peu de personnes de Rueil à être connecté sur ce site !
oui c'est bizarre vu la réputation du forum.

Et je te souhaite cette réussite comme cadeau d'anniversaire...
merci maysan jattends les resultats pour faire ma fête

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
voila c'est fait mon premier oral est passé
le jury etait sympa je trouve surtout la psychologue
mon sujet était sur l'obésité mais je pense n'avoir pas dit le maximum mais bon c'est fait je me reconcentre sur ma deuxième chance: cet aprem allez je suis motivée et gonflée à bloc
je croise les doigts pour toi maysan
mon sujet était sur l'obésité mais je pense n'avoir pas dit le maximum mais bon c'est fait je me reconcentre sur ma deuxième chance: cet aprem allez je suis motivée et gonflée à bloc

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- Tarjja
- Insatiable
tytydu92 a écrit :voila c'est fait mon premier oral est passé
hehe exactement comme pour moi: jury sympa et sujet sur l'obésité

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
hello tout le monde,
je stresse de plus en plus mon oral est demain a 08h du mat, jvais me lever aux aurores et prendre un train trs tot!
je ne sais pas trop comment m'habiller, si je mets un jean noiravec baskets noires et un ptit pull ca va?? jai lu quil fallait s habiller normal, alors je ne pense pas que cela soit necessaire de sortir les talons et la petite chemise?? si?
merci de me repondre!!
joulia mega stresssssss
je stresse de plus en plus mon oral est demain a 08h du mat, jvais me lever aux aurores et prendre un train trs tot!
je ne sais pas trop comment m'habiller, si je mets un jean noiravec baskets noires et un ptit pull ca va?? jai lu quil fallait s habiller normal, alors je ne pense pas que cela soit necessaire de sortir les talons et la petite chemise?? si?
merci de me repondre!!
joulia mega stresssssss
Moi j'y étais en jean, pull rouge (rouge histoire d'assortir mes fringues à la couleur de mon visage
) et des converses ! J'ai une doudoune noir en guise de manteau : bref tout ce qu'il y a de plus classique !
On n'est pas jugé sur notre façon de s'habiller toute façon mais c'est claire qu'il ne faut pas être provoquant !

On n'est pas jugé sur notre façon de s'habiller toute façon mais c'est claire qu'il ne faut pas être provoquant !
tytydu92 a écrit :voila c'est fait mon premier oral est passé
Moi aussi c'est fait. Le sujet était sur les discriminations face au sida. en tant que citoyen et futur professionnel de santé. Qu'en pensez-vous ?
Le sujet était sympathique, les questions portées sur mon sujet et mes motivations.
Je suis contente de moi et je pense avoir une chance. Au contraire de l'écrit, j'attends le résultat avec impatience.
Et toi, comment s'était à Créteil ? Et à Rueil, ils t'ont posé des questions sur le sujet et les motivations ?
ESI 2ème année