Dans les moments de déprime

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

stefi
Forcené
Forcené

Message par stefi »

se pendre net et rapide :lol:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

~~Mystiq~~ a écrit :Les coups de déprime ça me connait... Alors je m'isole chez moi, sous ma couette ou devant la télé... Je ne pleure pas forcément (comme Daph' :clin: ça ne sort pas toujours)...

Et puis la nourriture est à ce moment là mon allié... :oops:

+ 1 !

Quand j'étais plus jeune , je pleurais un bon coup dans mon coin ( chez moi au calme ) et le lendemain ça allait mieux .
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Le problème c'est que des fois, je ne pleure pas quand il faudrait...
Genre la veille d'une MSP, je vais craquer en stage, sans raisons apparentes.. Ca la fout mal quand même !!

Et chez moi, ça va tout de suite mieux.. Une fois que je me suis tapé la honte quoi ! :clin:
Infirmière puéricultrice
Emla+
Fidèle
Fidèle

Message par Emla+ »

Merci pour vos réponses, on a effectivement tous et toutes nos petites techniques, nos habitudes, nos réconforts et à la fois on retrouve certaines similarités.

Pour ce qui est de la boulimie celà dépend de l'importance du mal être soit c'est un "pas bien" pas trop important je mange tout ce qui me fait du bien (notament du chocolat mais comme dit artefact ca ne fait pas de bien à mes hanches, déjà bien assez larges pour moi :clin: ).

Soit c'est un gros pas bien et la je reconnais que je ne peut rien manger.

Et également je suis une adepte de "je vais bien, tout va bien" trop souvent afin de ne pas gonfler les autres car je me sents bien mieux à la place de celle qui écoute et qui rassure. :)

Et je reconnais que ce forum apporte beaucoup, moi qui mettais inscrite juste pour faire la curieuse :?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

quand ça va pas je le dis haut et fort :oops:
par contre quand il y a quelque chose qui me travaille beaucoup alors là par contre je me renferme et ce n'est pas toujours facile de me faire dire ce qui cloche...et c'est là qu'en général je mange n'importe quoi sauf quand ça ne va vraiment mais vraiment pas alors là je ne mange plus (chez moi c'est un signe de gravité :lol:)

Comme Argrath je suis plutôt 'expressive' sur le moment mais comme la tempête je me calme et le soleil revient :clin: (quel poésie :roll: :lol: )

côté technique, écrire ça aide (sur ce forum, des emails à des copines, un journal intime)...
Le chocolat aussi :oops:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre