Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
ooooolala vous me faite déprimé avec vos 20/ 30 min !
par contre 45 min c'est pas normal, ils ont pas le droit, ma soeur (qui à été formatrice)m'a meme dit que si l'entretien depasse la limite légale de temps et que tu es pas pris, tu peux leur faire un procès
c'est ecrit dans les textes !!!
pitié faut que je l'ai ce concours !!!!
comment on peut se faire une opinion de quelqu'un en 10 min à peine c'est qu'elle est négative !
bon allez j'arrete de déprimé sinon j'aurai jamais le courage d'aller chercher les résultats
bon courage tous le monde plus que 4 jours

par contre 45 min c'est pas normal, ils ont pas le droit, ma soeur (qui à été formatrice)m'a meme dit que si l'entretien depasse la limite légale de temps et que tu es pas pris, tu peux leur faire un procès

comment on peut se faire une opinion de quelqu'un en 10 min à peine c'est qu'elle est négative !

bon allez j'arrete de déprimé sinon j'aurai jamais le courage d'aller chercher les résultats

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- Stephanie974
- Habitué
10 - 20 - 30 minutes !!! J'arrête pas de repenser à mon oral, sur ce que je n'aurais pas dû dire ou au contraire plus insister.
En plus, je n'étais carrément pas inspirée par le sujet. J'ai fait un plan sur le papier et à l'oral j'ai tenté de meubler avec quelques faits et arguments.
Rahlalalalalala !!!! Plus j'y pense et plus je me dit que j'ai été complètement nulle !!!
En plus, je n'étais carrément pas inspirée par le sujet. J'ai fait un plan sur le papier et à l'oral j'ai tenté de meubler avec quelques faits et arguments.
Rahlalalalalala !!!! Plus j'y pense et plus je me dit que j'ai été complètement nulle !!!
- bobette l'eponge
- Forcené
oh la misère ! je viens de me rendre compte en lisant vos derniers posts que les resultats sont le 16/12 , alors que je'etais persuadee que c'etait le 15/12...
Un jour de plus que prevu a attendre dans l'angoisse ! LOL !
Un gros merde a vous tous pour les resultats
Un jour de plus que prevu a attendre dans l'angoisse ! LOL !
Un gros merde a vous tous pour les resultats

"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
bgwcoco a écrit :Moi je me dis que si je l'ai pas c'est pas la fin du monde : je repasserai même si ça me soule c'est clair ! Mais ça n'est pas la mort non plus ! Il y a pire commme catastrophe : ça c'est pour rester positif ! Mais sinon je stress vraiment trop ! Je le veux aussi moi mon concours !!
c'est ce que je me dis aussi , mais en meme temps ça fais tellement **** de repasser l'ecrit, retourné dans les tests psychotechniques

ptitbout5 a écrit :bgwcoco a écrit :Moi je me dis que si je l'ai pas c'est pas la fin du monde : je repasserai même si ça me soule c'est clair ! Mais ça n'est pas la mort non plus ! Il y a pire commme catastrophe : ça c'est pour rester positif ! Mais sinon je stress vraiment trop ! Je le veux aussi moi mon concours !!
c'est ce que je me dis aussi , mais en meme temps ça fais tellement **** de repasser l'ecrit, retourné dans les tests psychotechniques(en fait je suis dégouté à vie des tests psychotechniques
) et puis je retirerai une tel fierté d'avoir eu mon concours du premier coup
mais c'est sure que c'est pas la fin du monde mais une grosse déception
![]()
+1

il est permis de tomber mais se relever est ordonné.
- chrichri
- Habitué
[quote="ptitbout5"]ooooolala vous me faite déprimé avec vos 20/ 30 min !
c'est ecrit dans les textes !!!
[/quote]
Salut ptit bout!
Moi aussi j'ai mis lgt à mon oral 50min!! en tout! mais bon j'étais en face d'un jury qui était plutôt blasé et qui avait plus envie de débaucher qu'autre chose!! mais qd j'y pense je me demande si c'est plutôt négatif ou positif!! ils m'ont pourtant pas posé bcp de questions! c'est moi qui a le plus parlé ça c sur! pfff... je ne sais pas quoi penser et le jury n'a rien laissé transparaitre je n'ai vraiment pas aimé leur attitude!! je trouve que c'est même un manque de respect de regarder la personne comme si on l'écoutait pas, ou qu'on ne pretait pas attention à ce qu'elle dit! vous ne trouvez pas? pourtant je peux vous dire que mon oral je l'ai travaillé et qu'il ya avait tout ce qu'il faut dedans pour prouver ma motivation, j'ai même été aidée par une cadre de santé qui m'a fait passé des oraux blancs! moi c'est encore tout frais dans ma tête puisque que c'était hier!! et ça me trotte sérieusement dans le ciboulo!!
que pensez-vous de tout ça?
Bizouille....

Salut ptit bout!
Moi aussi j'ai mis lgt à mon oral 50min!! en tout! mais bon j'étais en face d'un jury qui était plutôt blasé et qui avait plus envie de débaucher qu'autre chose!! mais qd j'y pense je me demande si c'est plutôt négatif ou positif!! ils m'ont pourtant pas posé bcp de questions! c'est moi qui a le plus parlé ça c sur! pfff... je ne sais pas quoi penser et le jury n'a rien laissé transparaitre je n'ai vraiment pas aimé leur attitude!! je trouve que c'est même un manque de respect de regarder la personne comme si on l'écoutait pas, ou qu'on ne pretait pas attention à ce qu'elle dit! vous ne trouvez pas? pourtant je peux vous dire que mon oral je l'ai travaillé et qu'il ya avait tout ce qu'il faut dedans pour prouver ma motivation, j'ai même été aidée par une cadre de santé qui m'a fait passé des oraux blancs! moi c'est encore tout frais dans ma tête puisque que c'était hier!! et ça me trotte sérieusement dans le ciboulo!!
que pensez-vous de tout ça?
Bizouille....
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... 

jai du mal à dormir le soir parce que j'y pense beaucoup aussi..
rien qu'hier soir je me disais
"mais jaurai du dire ca et ca et encore ca!!!!!!"
et apres jai failli m'arracher les cheveux mdr
au secours
heureusement que je taff sinon le temps passerait trooooop lentement...
aller plus que 2 jours!
jai du mal à dormir le soir parce que j'y pense beaucoup aussi..
rien qu'hier soir je me disais
"mais jaurai du dire ca et ca et encore ca!!!!!!"
et apres jai failli m'arracher les cheveux mdr
au secours
heureusement que je taff sinon le temps passerait trooooop lentement...
aller plus que 2 jours!
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
50 min !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est énorme chrichri
tu m'étonne qu'il était blazé !
c'est bizarre que ça est duré aussi longtemps.... mais bon c'est comme moi ça peut etre négatif ou positif ! mais 50 min
mais qu'est ce qu'elle t'ont demandé pendant 50 min ??
moi aussi cocolico plus je traine ici plus plus je stress
mais en meme temps ça me rassure de voir que les autres sont dans le meme etat que moi
bon courage marlène et tytydu92 et tout le monde plus que 2 jours !!
tu m'étonne qu'il était blazé !

moi aussi cocolico plus je traine ici plus plus je stress

bon courage marlène et tytydu92 et tout le monde plus que 2 jours !!