Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- foraquest
- Fidèle
J'veux l'avoir ce concours !
Pas envie de replonger mon nez dans des bouquins de culture générale et de tests psychotechniques alors que j'ai déjà prouvé ma valeur à l'écrit ! J'ai même su traiter le sujet de culture G de l'oral ! Si ça c'est pas suffisant, tout de même, pour prouver ma motivation : je les ai APPRIS ces cours, nom d'un chien !
Je streeeessseeeuuhh !!!
Une année de plus à réviser ce que je sais déjà ne m'apporterait rien de constructif ! Alors il faut que je l'aie ce concours ! Siou plé mon Dieu !
Pas envie de replonger mon nez dans des bouquins de culture générale et de tests psychotechniques alors que j'ai déjà prouvé ma valeur à l'écrit ! J'ai même su traiter le sujet de culture G de l'oral ! Si ça c'est pas suffisant, tout de même, pour prouver ma motivation : je les ai APPRIS ces cours, nom d'un chien !
Je streeeessseeeuuhh !!!
Une année de plus à réviser ce que je sais déjà ne m'apporterait rien de constructif ! Alors il faut que je l'aie ce concours ! Siou plé mon Dieu !

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Lavoisier.
j'avoue 50 min c'est long..
moi jcrois que c'était 5 min..peut etre un tout petit peu plus...lol
ya tant de choses que jaurai voulu dire en + !!!
c'est trop énervant!
genre quelques jours avant l'oral
j'ai assisté à 2 interventions chirurgicales à l'hopital st joseph
yavait meme un gars élève infirmier qui était en stage, avec qui jai tapé la discute
jaurai trop voulu le placer mais nan pas moyen !!!! comment jsuis dégoutée
moi jcrois que c'était 5 min..peut etre un tout petit peu plus...lol
ya tant de choses que jaurai voulu dire en + !!!
c'est trop énervant!
genre quelques jours avant l'oral
j'ai assisté à 2 interventions chirurgicales à l'hopital st joseph
yavait meme un gars élève infirmier qui était en stage, avec qui jai tapé la discute
jaurai trop voulu le placer mais nan pas moyen !!!! comment jsuis dégoutée
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
Bon bah je crois qu' on sature tous là ! Il est temps que ça cesse et qu' on ai les resultats... Moi aussi il me le faut ce concours et à 9h je pourrais même pas aller sur internet car je tafe jusqu' à midi !! Je vous jure je suis en train de peter un cable ! j' en ai trop marre de tout ce stress. Encore 2 jours, ça me paraît tellement long 2 jours...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
bgwcoco a écrit :Moi je dis le jury aurait du venir sur le site pour voir les quelqu' uns qui le veulent vraiment lol !! Tous ceux qui sont pas inscrits passent après. Na ! C'est comme ça qu'ils auraient du recruter d' abord...ils auraient vu nos motivations !!

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Je ne dors plus ou mal, je rêve de mon classement sur la liste. Insconsciemment, ça veut au moins dire que je suis positive puisque je me vois sur la liste mais bon............dur ! dur !
Je ne me vois pas non plus retravailler sur les tests et la culture G. Ca serait tellement dommage d'être si près du but et d'avoir à tout recommencer.
Allez, on y croit .......
Je ne me vois pas non plus retravailler sur les tests et la culture G. Ca serait tellement dommage d'être si près du but et d'avoir à tout recommencer.
Allez, on y croit .......

ESI 2ème année
- Stephanie974
- Habitué
- Tarjja
- Insatiable
pour ma part je devrai partir demain a 9h45 pour aller 2 heures au simulateur de mon auto-ecole et apres resto, donc j'espere que j 'aurai la chance de me connecter avant de partir pour savoir si ca sera un repas de fête ou de réconfort que je ferai a midi
Aujourd' hui je n'arrive a rien faire, je vais même annuler mon cours de violon ce soir parce que le résultat m'obsède pourtant j 'ai essayé de lutter...
Ca ferait quand même un beau cadeau de Nowel!

Aujourd' hui je n'arrive a rien faire, je vais même annuler mon cours de violon ce soir parce que le résultat m'obsède pourtant j 'ai essayé de lutter...
Ca ferait quand même un beau cadeau de Nowel!

Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris