Concours Bordeaux Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mathildemtp
- Habitué
Salut !
Si vous pouvez m'aider ...
Une question me taraude : Comment se passe la démarche d'inscription après les résultats? J'ai lu les articles qui explique le déroulement, mais envoient t ils des documents nécessaires à l'inscirption? je voudrais partir voir ma famille aux vacances de Noel mais je ne sais pas si je peux faire les démarches d'acceptation puis d'inscription à "distance"
Si quelqu'un a la réponse !
à très très bientot (J-2)
Si vous pouvez m'aider ...
Une question me taraude : Comment se passe la démarche d'inscription après les résultats? J'ai lu les articles qui explique le déroulement, mais envoient t ils des documents nécessaires à l'inscirption? je voudrais partir voir ma famille aux vacances de Noel mais je ne sais pas si je peux faire les démarches d'acceptation puis d'inscription à "distance"

Si quelqu'un a la réponse !
à très très bientot (J-2)
ben je peux pas taider
je m y suis pas trop interressé en fait j attends d etre admise pour faire toute les demarces necessaires car je n ai pas envie d etre decue si j echoue
ceci dit pour moi c est pareil car au 20 decembre je pars faire une colo alors des jeudi les resultats je m y mets si je suis admise
voila bon courage pour l attente
ahnon
je m y suis pas trop interressé en fait j attends d etre admise pour faire toute les demarces necessaires car je n ai pas envie d etre decue si j echoue
ceci dit pour moi c est pareil car au 20 decembre je pars faire une colo alors des jeudi les resultats je m y mets si je suis admise
voila bon courage pour l attente
ahnon
Démarches.
Je suis exactement dans le même cas qu'ahnon. Tout ce que je sais, c'est que la réponse est aussi envoyée par courrier. Dans le cas d'un courrier favorable, je présume que les modalités d'inscription sont jointes.
Voilà, demain sera sans doute le jour le plus long pour ceux qui ont les résultats le 15, après on sera fixés. Courage à tous.
Voilà, demain sera sans doute le jour le plus long pour ceux qui ont les résultats le 15, après on sera fixés. Courage à tous.

- mathildemtp
- Habitué
- mathildemtp
- Habitué
Bon courage à celles qui ne l'ont pas eu, accrochez vous je ne l'ai pas eu du 1er coup non plus mais à force de persévérance on y arrive. Lotus 18 ème sur la liste d'attente tu as quand meme de bonne chance d'être prise mais tu n'auras peut être pas le choix de l'école en tout cas je croise les doigts pour toi.
Kristine
Kristine
- lapikichante
- Habitué
Salut !!!
Bin moi aussi suis sur liste principale !!!
Merci Lotus pour m'avoir annocé la bonne nouvelle !!! Si tu es 18ème sur la liste d'attente tu as des chances d'être prise !!
Bon bin maintenant ya plus qu'à savoir pour Agen et Villeneuve !!
Bisous
Amitié Elaine
Bin moi aussi suis sur liste principale !!!
Merci Lotus pour m'avoir annocé la bonne nouvelle !!! Si tu es 18ème sur la liste d'attente tu as des chances d'être prise !!
Bon bin maintenant ya plus qu'à savoir pour Agen et Villeneuve !!
Bisous
Amitié Elaine

ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
Salut a tous,
tout d'abord merci a Kapicoua d'avoir regardé les résultats pour moi.
Je suis donc sur liste complémentaire, mais je ne sais pas a quelle position.
Il ne me reste plus qu'a espérer que je sois prise a agen, villeneuve ou bayonne ou etre bien classée a bordeaux.
Un peu déçue, mais bon, c'est comme ça, je ne perds pas espoir.
Félicitations pour ceux qui ont été admis et bon courage pour ceux qui ne l'ont pas été.
Bonne soirée, Jo.
tout d'abord merci a Kapicoua d'avoir regardé les résultats pour moi.
Je suis donc sur liste complémentaire, mais je ne sais pas a quelle position.
Il ne me reste plus qu'a espérer que je sois prise a agen, villeneuve ou bayonne ou etre bien classée a bordeaux.
Un peu déçue, mais bon, c'est comme ça, je ne perds pas espoir.
Félicitations pour ceux qui ont été admis et bon courage pour ceux qui ne l'ont pas été.
Bonne soirée, Jo.