Site sur les IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Typh-
- Gold VIP
Anne@ a écrit :je croyais que j'avais repondu au questionnaire pour l'IFSI CRF de Brest, mais le lien ne marche pas...
Si tu veux que j' re - réponde fais moi signe ....
moi aussi il avait perdu mon témoignage

il va finir par le retrouver

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typh' & Avalanche a écrit :Anne@ a écrit :je croyais que j'avais repondu au questionnaire pour l'IFSI CRF de Brest, mais le lien ne marche pas...
Si tu veux que j' re - réponde fais moi signe ....
moi aussi il avait perdu mon témoignage
il va finir par le retrouver
Oui, c'est exact. Veuillez m'excuser d'ailleurs. J'en ai oublié une dizaine environ car j'avais un dossier de renseignements oubliés. Mise en ligne ce soir. Je vous informerai.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
Typh' & Avalanche a écrit :Tu les as mis en ligne Choup choup Choupinet ? (je vous racotne pas comment je le chante)

Je viens juste à l'instant de les mettre en ligne, j'ai également fais une mise à jour:
concernant les présentations d'ifsi:
CH Abbeville
CHU Rouen
Concernant les témoignages:
CRF Brest
CRF Les Peupliers (Paris)
Epinay
Havre
Metz
Vannes
Merci aux participants!

Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
- Typh-
- Gold VIP
choup a écrit :Typh' & Avalanche a écrit :Tu les as mis en ligne Choup choup Choupinet ? (je vous racotne pas comment je le chante)
![]()
Je viens juste à l'instant de les mettre en ligne, j'ai également fais une mise à jour:
concernant les présentations d'ifsi:
CH Abbeville
CHU Rouen
Concernant les témoignages:
CRF Brest
CRF Les Peupliers (Paris)
Epinay
Havre
Metz
Vannes
Merci aux participants!
On dit LE Havre espèce d'inculte

- daphnée
- Star VIP

bravo à toi choup et à tout ceux qui y ont partcipé

il apporte pas mal d'infos et ma typh a bien résumé notre ifsi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Félicitations!
Encore un site qui sera très utile à tous les futurs candidats perdus... Au moins, ils ne partiront pas tout à fait à l'inconnu!
Une question à la con : peut-on modifier par la suite la présentation de l'ifsi? pour rajouter des informations quand on avance un peu plus dans la formation par exemple..

Encore un site qui sera très utile à tous les futurs candidats perdus... Au moins, ils ne partiront pas tout à fait à l'inconnu!

Une question à la con : peut-on modifier par la suite la présentation de l'ifsi? pour rajouter des informations quand on avance un peu plus dans la formation par exemple..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Merci, ça me fait plaisir!
Oui, pas de problème. Je peux faire la mise à jour à tout moment!
PS: mise en ligne d'un nouveau témoignage: ifsi du chu Rouen.

Aly a écrit :Une question à la con : peut-on modifier par la suite la présentation de l'ifsi? pour rajouter des informations quand on avance un peu plus dans la formation par exemple..
Oui, pas de problème. Je peux faire la mise à jour à tout moment!

PS: mise en ligne d'un nouveau témoignage: ifsi du chu Rouen.

Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
ifsi site
très bien fait simple mais bien expliqué mais problemes comment fait on pour ecrire au webmaster je clique partout et je reviens toujours sur la page qui explique comment faire (c'est pour informer de son IFSI)
IDE intérimaire
- Typh-
- Gold VIP
Re: ifsi site
azur1987 a écrit :très bien fait simple mais bien expliqué mais problemes comment fait on pour ecrire au webmaster je clique partout et je reviens toujours sur la page qui explique comment faire (c'est pour informer de son IFSI)
envoie lui un mp

Re: ifsi site
azur1987 a écrit :très bien fait simple mais bien expliqué mais problemes comment fait on pour ecrire au webmaster je clique partout et je reviens toujours sur la page qui explique comment faire (c'est pour informer de son IFSI)
Le questionnaire n'est pas en ligne.
Et comme le dit Typh' tu peux lui écrire un MP...
Ou attends simplement qu'il repasse ici et qu'il t'envoie le questionnaire lui-même en MP.

Merci Typh' et Julie!
Et merci à tous pour vos compliments!
C'est exact, le questionnaire n'est pas encore en ligne, il rfaut simplement m'écrire comme dit dans la rubrique "recrutement". Toutefois, je suis conscient qu'il nécessite certaines améliorations. Mais je rencontre un problème: je manque cruellement de temps et veuillez m'excuser.
certains m'ont déjà envoyé leurs réponses mais je n'ai pu les mettre en ligne pour l'instant. Ils le seront bientôt!
Il est vrai que le mieux serait d'avoir un second administrateur mais ça me pose plusieurs soucis. Cependant, étant donné que je vais essentiellement m'occuper de la mise à jour du site, je vais nommer un modérateur/trice pour le forum prochainement.
Dès la nouvelle mise à jour, le site sera un peu mieux illustré, des photos sont en attente, et plus dynamique.
Veuillez donc m'excuser pour l'attente. Les mises à jour en attente seront mis en ligne dans la 1ère semaine 2006 et le site en lui même (illustrations, dynamisme, nouveautés, etc.) dans la seconde semaine.
Pour la petite info: je bosse un dossier important ces temps ci et je revise pour une évaluation dans la seconde semaine 2006. Voilà pourquoi je manque de temps.
Merci à vous tous donc, et j'enverrai les questionnaires aux interessés(ées). Vous êtes tous les bienvenus(es)!

Et merci à tous pour vos compliments!

C'est exact, le questionnaire n'est pas encore en ligne, il rfaut simplement m'écrire comme dit dans la rubrique "recrutement". Toutefois, je suis conscient qu'il nécessite certaines améliorations. Mais je rencontre un problème: je manque cruellement de temps et veuillez m'excuser.

certains m'ont déjà envoyé leurs réponses mais je n'ai pu les mettre en ligne pour l'instant. Ils le seront bientôt!
Il est vrai que le mieux serait d'avoir un second administrateur mais ça me pose plusieurs soucis. Cependant, étant donné que je vais essentiellement m'occuper de la mise à jour du site, je vais nommer un modérateur/trice pour le forum prochainement.
Dès la nouvelle mise à jour, le site sera un peu mieux illustré, des photos sont en attente, et plus dynamique.
Veuillez donc m'excuser pour l'attente. Les mises à jour en attente seront mis en ligne dans la 1ère semaine 2006 et le site en lui même (illustrations, dynamisme, nouveautés, etc.) dans la seconde semaine.
Pour la petite info: je bosse un dossier important ces temps ci et je revise pour une évaluation dans la seconde semaine 2006. Voilà pourquoi je manque de temps.
Merci à vous tous donc, et j'enverrai les questionnaires aux interessés(ées). Vous êtes tous les bienvenus(es)!

Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine