question & cherche info/financement hors Bourse /Pôle Emploi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
pour moi c un peu les bourses, un peu mes parents et un peu le boulot; je travaille comme AS dans un service les week end et les vacances, mais bon c'est pas toujours facile de bosser pendant que les autres se la coule douce
.mais par contre si tu veux bosser c'est facile pour trouver du boulot: moi je me suis inscrite sur les listes de remplacement de l'hopital et ils m'appellent super souvent pour me proposer de travailler, ça c cool!

-
- Adepte
Pour moi,c'est une formation professionnelle.Depuis le temps que j'attendais cet accord!!!
Rentrée fevrier 2006 à Epinal.
J'ai oublié de préciser je suis actuellement AS.
Il y aura quand même une baisse de salaire donc je vais surement bosser à côté en tant qu'AS.
Salut
Rentrée fevrier 2006 à Epinal.
J'ai oublié de préciser je suis actuellement AS.
Il y aura quand même une baisse de salaire donc je vais surement bosser à côté en tant qu'AS.
Salut
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
salut!!
Je profite de ce post pour poser une question!
Est ce que les personnes s'etant renseigné ou fait un pret etudiant pourrait m'expliquer comment ca se passe??
On m'a dit que certaines banques faisaient des prets pour les etudiants du medical et paramedical...
Donc voila je dois en faire un et j'aurai aimé d'abord vous demander quelques informations avant de me lancer!!
Quels sont les taux?? les garants?? les remboursements enfin tout ce que vous pourrez me dire sera le bienvenu!
Merci beaucoup!
Je profite de ce post pour poser une question!
Est ce que les personnes s'etant renseigné ou fait un pret etudiant pourrait m'expliquer comment ca se passe??
On m'a dit que certaines banques faisaient des prets pour les etudiants du medical et paramedical...
Donc voila je dois en faire un et j'aurai aimé d'abord vous demander quelques informations avant de me lancer!!