Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
JLC a écrit :Noël, bon point de départ pour entamer un grève de la guerre, une grève de l'ethnocentrisme, une lutte contre le paupérisme, afin que tous les enfants de la terre soient heureux
Ca se sont les bonnes résolutions du 1er janvier vite oubliées le 2

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- daphnée
- Star VIP
je voudrai simplement en ce moment qu'une personne que j'aime beaucoup ne soit plus mal dans sa peau et soit enfin heureux 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Accro
Bon, le père noel doit commencer à bosser dur... mais je veux d'abord lui dire merci d'être passé un peu en avance cette année : MERCI PERE NOEL POUR MON DE!!!!
Ensuite, je souhaite que chacun ne soit pas seul pour noel... les cadeaux c'est bien gentil mais être seul est la pire des choses le jour de noel...
Et comme je suis éternellement insatisfaite (
c'est qu'à moitié vrai, on court toujours après quelque chose ou quelqu'un...
), je voudrais maintenat que j'ai un métier que le père noel m'apporte un jour, même si ce n'est pas le 25/12 un homme bien, qui m'aimerait pour ce que je suis (stressée, râleuse, qui sait pas cuisiner, etc... ) et que j'aimerais pour ce qu'il est... (pitié père noel, pas un mec en soldes, tu m'as eu sur le dernier alors cette fois, tu me laisse le ticket de caisse et la garantie!!!
)
Merci père noel de prendre ma commande, si tu veux je ferai pas de réclamation si t'es pas dans les delais, mais essayes que ce soit dans l'année... merci d'avance... plein de bisous!
Joyeux noël à tous!! et plein de bonheur!!
PS : j'ai plein de défauts mais aussi des qualités...
Ensuite, je souhaite que chacun ne soit pas seul pour noel... les cadeaux c'est bien gentil mais être seul est la pire des choses le jour de noel...
Et comme je suis éternellement insatisfaite (

Merci père noel de prendre ma commande, si tu veux je ferai pas de réclamation si t'es pas dans les delais, mais essayes que ce soit dans l'année... merci d'avance... plein de bisous!
Joyeux noël à tous!! et plein de bonheur!!
PS : j'ai plein de défauts mais aussi des qualités...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
- scarlatine
- Insatiable
annif et noel
la veille du reveillon c'est mon annif donc voila cette anné j'ai rien demandé mais je voudrais me faire un tatouage dans le dos
IDE intérimaire
euh moi je sais pas trop si je vais avoir de surprise...
je vais avoir des fringues que j'ai choisi donc vu évidemment ! un sac que j'ai choisi également, un collier.
je sais que je vais avoir des cds et des dvds par mon père par rapport à son entreprise (pas cher pas cher ! ) donc c'est cool !
sinon j'ai demandé du parfum parceque j'en ai plus !
et j'aimerai bien un clavier d'ordi avec une souris sans fil !
j'aimerai bien de la ptite déco aussi !
enfin pense pas que j'aurai tout ! faut pas exagérer non plus !!
j'ai vu un de mes paquets par "inadvertance" !
ben je sais pas du tout ce que c'est ! il a une forme bizarre ! la forme d'une boite où l'on met les bouteilles de whisky ! je sais pas si vous voyez ! enfin quand même je pense pas qu'ils m'offrent un truc comme ca ! les boules ! lol
et vous, ca vous démange pas de vouloir savoir parfois?! comme quand on est gamin et qu'on essaye de trouver les cachettes des parents ! bon moi je precise le paquet je suis tombée dessus vraiment par hasard !! lol
je vais avoir des fringues que j'ai choisi donc vu évidemment ! un sac que j'ai choisi également, un collier.
je sais que je vais avoir des cds et des dvds par mon père par rapport à son entreprise (pas cher pas cher ! ) donc c'est cool !
sinon j'ai demandé du parfum parceque j'en ai plus !
et j'aimerai bien un clavier d'ordi avec une souris sans fil !
j'aimerai bien de la ptite déco aussi !
enfin pense pas que j'aurai tout ! faut pas exagérer non plus !!
j'ai vu un de mes paquets par "inadvertance" !

et vous, ca vous démange pas de vouloir savoir parfois?! comme quand on est gamin et qu'on essaye de trouver les cachettes des parents ! bon moi je precise le paquet je suis tombée dessus vraiment par hasard !! lol
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- Accro
nella, tu vas quand même pas nous faire croire que tu as vu ton cadeau par inadvertance????
Euh, y'a des mensonges qui sont plus crédibles!!!!
Non, allez, je rigole!!
bon, tu sais pas ce que c'est??? puff... pas marrant...
Moi, ma mère a essayé de me faire gober qu'elle m'avait acheté un lecteur mp3 mais, "gros comme un cd" CQFD un lecteur Cd alors que je lui avait montré ce que c'était un mp3 "c'est gros comme un briquet" (mémotechnique le truc
) finalement, parès m'avoir certifié qu'elle s'était trompée et moi, lui avoir dit que "ce n'était pas grave"
J'ai fini par savoir que c'était du bluff parce que je lui ai dit que j'avais été très tenté par la promo de carr*** sur le mp3 elle m'a dit de ne pas l'acheter "ce n'est pas la peine"
en fait, meme à 20 ans passé (25 pour moi) on reste des gosses (meme si, c juré, je l'aurais utilisé le lecteur cd!!!
)
bon, tu nous diras nella si c'était une btle de whisky???

Euh, y'a des mensonges qui sont plus crédibles!!!!
Non, allez, je rigole!!

bon, tu sais pas ce que c'est??? puff... pas marrant...

Moi, ma mère a essayé de me faire gober qu'elle m'avait acheté un lecteur mp3 mais, "gros comme un cd" CQFD un lecteur Cd alors que je lui avait montré ce que c'était un mp3 "c'est gros comme un briquet" (mémotechnique le truc

en fait, meme à 20 ans passé (25 pour moi) on reste des gosses (meme si, c juré, je l'aurais utilisé le lecteur cd!!!

bon, tu nous diras nella si c'était une btle de whisky???

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.