Indignation

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

nous nous laissons toujours le VSAV seul et ouvert, pourtant je suis sur villeurbanne, pour etre intervenu quelque fois sur le mas du taureau a vaulx en velin jamais rien de tel ne s'est produit (ok a vaulx on ferme le véhicule) mais laisser le conducteur dans l'engin ca ne sert pas a grand chose car sur inter une paire de bras supplémentaire n'est jamais de trop...
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

padipadon a écrit :nous nous laissons toujours le VSAV seul et ouvert, pourtant je suis sur villeurbanne, pour etre intervenu quelque fois sur le mas du taureau a vaulx en velin jamais rien de tel ne s'est produit (ok a vaulx on ferme le véhicule) mais laisser le conducteur dans l'engin ca ne sert pas a grand chose car sur inter une paire de bras supplémentaire n'est jamais de trop...

Ben non ce que je disais c'est lorsqu'on a besoin d'un secouriste supplémentaire on le fait monter le chauffeur, dans le cas contraire vaut mieux qu'il garde le VSAV!!! Car avec des pneus dégonflés on est con!!! Tu devrais venir faire des inters en région parisienne dans les coins chauds tu m'en diras des nouvelles!!!!
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

opopopopop je te les laisse bien volontier tes inters en banlieue parisienne, tu vois c'est vrai que finalement on est a lyon loin des incivilités que tu m'ennonces et je ne m'en porte pas plus mal. C'est dingue ce manque de respect ca me gonfle, etre obligé de laisser le conducteur pres du VSAV c'est ... out of proportion. dans quel monde vivons nous

Bon courage a tout nos amis conducteurs qui doivent garder leur fidèle destrier...
Dernière modification par padipadon le 20 déc. 2005 11:14, modifié 1 fois.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

deux jours après le coup de l'ambulance volee :

Un adolescent de 13 ans était en garde à vue lundi, soupçonné d'avoir renversé et grièvement blessé dimanche à Petit-Quevilly, une femme de 33 ans alors qu'il conduisait une voiture volée.

Le garçon se serait introduit dans un dépôt de voitures neuves situé sur la rive gauche de Rouen. Après avoir tenté de voler deux voitures, il aurait ensuite réussi à s'introduire dans une 206 estampillée France Télécom. Accompagnée de deux copines, également âgées de 13 ans, il aurait ensuite pris la direction du centre-ville à vive allure.

"Stock-car"

Après une perte de contrôle, le véhicule est monté sur le trottoir et a renversé une femme âgée de 33 ans. Touchée à la tête, la victime a été transportée au CHU de Rouen. Selon la police, son état s'est aggravé dans la nuit de dimanche à lundi et elle serait dans un état "très préoccupant".

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Quelle horreur!! Je vais d'apprendre que l'un des jeunes qui avaient renverser les peites filles vient d'être libéré pour vice de procédure.
Je plains la mère de la fille décédée.C'est quoi cette justice de m***e! :mal:
Image
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

eh oh !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon le jeune a été relaché pour erreur de procedure.

concernant la surveillance du vsab on en a causé ce soir avec le medecin chef de la CUMP detaché pour la cause....c'est bien plus complexe que ca y parait!! la plupart des infos ont été maintenues secretes le temps de l'instruction mais je ne dirai qu'une chose,dans la meme situation j'aurai fait pareil.
ensuite certe l'etat de la famille doit pas etre reluisant mais à noter eventuellement qu'un des sp est dans un etat plus que dépressif voir à la limite du passage à l'acte,culpabilité quand tu nous tiens...

et que contrairement a ce que je viens d'entendre aux infos la famille des victimes est prise en charge.non mais saleté de ******** de journaliste de******* qui racontent que des conneries!
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

choupinoupinou a écrit :Oui enfin voler une ambulance n'est ni plus ni moins grave que de voler une twingo...

Pour l'AVP, il me semble que l'alcool est en partie responsable...

+ 1

je vois pas ce que ça change une ambulance ou autre chose :roll:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le gamin relachait est mis en cause pour "Non assistante à personne en danger" ! :roll:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Artefact a écrit :Quelle horreur!! Je vais d'apprendre que l'un des jeunes qui avaient renverser les peites filles vient d'être libéré pour vice de procédure.
Je plains la mère de la fille décédée.C'est quoi cette justice de m***e! :mal:

désolé mais la non la loi, c'est la loi.Si vice de procédure il y a c'est pas la faute des juges mais des flics ou du juge d'instruction qui a fait le rapport. Reflechis pkoi je dis ca et on en reparle...

Plus amusant voici un site a connaitre
:fleche: http://www.darwinawards.com/francais/
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Si j'ai bien compris, les flics l'auraient mis en garde à vue sans lui signifier son inculpation.C'est bien ça?
Mais c'est quand même rageant car le mec a fait une grosse connerie et il s'en sort avec rien,libre!

Après, il faut voir si il pourra vivre sa vie avec la mort d'une fillette sur la conscience!
Image
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Artefact a écrit :Si j'ai bien compris, les flics l'auraient mis en garde à vue sans lui signifier son inculpation.C'est bien ça?
Mais c'est quand même rageant car le mec a fait une grosse connerie et il s'en sort avec rien,libre!

Après, il faut voir si il pourra vivre sa vie avec la mort d'une fillette sur la conscience!

Attends la procédure sera remise en marche, et le type finira en taule.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Je n'y connais rien en droit, mais penses tu que l'on peut à nouveau inculper une personne pour le même motif malgrès un vice de procédure?
Image
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Le parquet peut faire appel.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

je l'espère !
Image
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

petite précision concernant les procédures établies par les officiers de police judiciaire ou agents de police judiciaire :

il suffit, dans un acte rédigé, juste d'une erreur de date, d'heure, d'un numéro d'article du code pénal érroné etc pour q'une procédure en cours soit "démontée" par l'avocat de l'auteur des faits, c'est d'ailleurs l'essentiel de leur boulot, éplucher chaque acte de procédure afin de trouver une faille pour que leurs clients ne soit pas inculpés...

Il y a bon nombre d'exemple en la matière, de grands criminels relachés pour une affaire dans laquelle il y avait une "faute" de procédure sur la "forme". Contrairement à ce que l'on apelle les "erreurs de fond"...

En tant qu'individu "lambda" et ce juste pour une contravention routière, si vous contestez un procès-verbal mal rédigé suite à une erreur d'article ou ne serait-ce que dans le libellé même de l'infraction vous obtiendrez gain de cause, alors imaginez pour une procédure judiciaire complexe, la moindre phrase, le moindre mot est "disséqué"...

Pas étonnant alors, si dans ce fait déplorable et la procédure en cours, l'avocat a trouvé la virgule mal placé pour que son client soit libre...

C'est la loi, même une personne reconnue coupable peut partir tranquille du bureau du juge d'instruction dès lors où une erreur de procédure a été soulevée...
Répondre