Topic des pétitions !
Modérateur : Modérateurs
Tito`NoWeil a écrit :J'an ai deja parlé il y a à peu près 1 mois sachant que je fais parti d'une webradio
Le sujet avait fait un flop
ouaip et c'est bien dommage

les mobilisations tardives on voit bien ce que ça peut donner

à mon avis on a toujours raison de se méfier des lois votées en catimini

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- tito
- VIP
Gengis a écrit :Tito`NoWeil a écrit :J'an ai deja parlé il y a à peu près 1 mois sachant que je fais parti d'une webradio
Le sujet avait fait un flop
ouaip et c'est bien dommage![]()
les mobilisations tardives on voit bien ce que ça peut donner
à mon avis on a toujours raison de se méfier des lois votées en catimini
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... t=webradio
Evidemment ça restait à la base axé sur les webradios, mais bon, avec un peu plus de recul et de reflexion ...

L'ONI, Une grande fumisterie

- boup
- Silver VIP
ah ben a faisait quelques jours que je voulai trouver cette loi pour voir ce que ca en disait.
donc en gros va falloir qu'ils interdisent la vente de lecteur divX de graveur dvd voir cd,de lecteur mp3 and co non?
ben si,en regardant d'un peu plus prés,c'est ce qui permet de transmettre tou ces fichiers qui seront illégaux...
tout ca pour du fric....
donc en gros va falloir qu'ils interdisent la vente de lecteur divX de graveur dvd voir cd,de lecteur mp3 and co non?
ben si,en regardant d'un peu plus prés,c'est ce qui permet de transmettre tou ces fichiers qui seront illégaux...
tout ca pour du fric....
- boup
- Silver VIP
tiens ca me fait penser à un groupe du coin peu connu.
ils avaient mis leurs chansons en ligne histoire de se faire un peu connaitre devant la difficulté de mettre leur album dans les bacs des disquaires pour qu'ils soient non pa sdans le bac mais achetés...
j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre du groupe par l'intermediaire d'une radio locale et celui ci me disait qu'en effet beaucoup de petits groupes se font connaitre ainsi n'ayant pas les moyens financiers de se faire connaitre autrement.
ce genre de chose signe donc aussi la mise à mort de ces groupes.
ah mais j'y songe ils ne sont pas sortis de la star ac and co donc ne rapportent rien aux grosses industries donc ne meritent pas qu'on s'arretent...
ils avaient mis leurs chansons en ligne histoire de se faire un peu connaitre devant la difficulté de mettre leur album dans les bacs des disquaires pour qu'ils soient non pa sdans le bac mais achetés...
j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre du groupe par l'intermediaire d'une radio locale et celui ci me disait qu'en effet beaucoup de petits groupes se font connaitre ainsi n'ayant pas les moyens financiers de se faire connaitre autrement.
ce genre de chose signe donc aussi la mise à mort de ces groupes.
ah mais j'y songe ils ne sont pas sortis de la star ac and co donc ne rapportent rien aux grosses industries donc ne meritent pas qu'on s'arretent...

Pour de la musique encore libre : http://musique-libre.org
Autrement ce qui va bien me faire rire, c'est comment des firmes comme sony vont se debrouiller pour agir contre la copie et continuer à vendre des CD/ DVD vierges, des lecteurs mp3, des graveurs ....
Autrement ce qui va bien me faire rire, c'est comment des firmes comme sony vont se debrouiller pour agir contre la copie et continuer à vendre des CD/ DVD vierges, des lecteurs mp3, des graveurs ....
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- MissPurple
- Star VIP
Fox a écrit :Pour de la musique encore libre : http://musique-libre.org
et des lecteurs de Dvix en effet, c'est un peu hypocrite et contradictoire tout ça...

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Joe_Batisto
- Fidèle
- Joe_Batisto
- Fidèle
- tito
- VIP
boup a écrit :Tito`NoWeil a écrit :oui bah crie pas victoire trop vite hein! Car ce ne sont que les download qui seraient legalisés
j'ai peur de po suivre la.
en gros on peut downlaoder mais faut bien que quelqu'un le mette en ligne ce qui reste illegal c'est ca?
oui ouiCet article explique bien ce qu'il en est à ce jour

L'ONI, Une grande fumisterie