Concours Ile de France

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
uij_10380
Fidèle
Fidèle

Message par uij_10380 »

:D lol ben oui je sais bien que c'est l'adresse de l'ap hp mais je voulais juste etre sure que c'est bien là que je dois l'envoyer :roll:
cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS :D
CoCoLiCo
Adepte
Adepte

Message par CoCoLiCo »

oui oui c'est bien là que tu dois l'envoyer !!!
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
uij_10380
Fidèle
Fidèle

Message par uij_10380 »

:lol: lol ayé j'ai tout envoyé vite la réponse!!!! et si vous voulez pas faire la queue à la poste allez y entre 8 et 10 heures y'a personnes ! !
kijkeens
Adepte
Adepte

Message par kijkeens »

moi je l'ai amené direct là bas, j'ai pas trop confiance en la poste en ce moment, je suis allé jusqu'au bureau pour le donner en main propre, la nana est très sympa d'ailleurs
promotion 2006-2009 Saint Louis Classe Orange groupe Ia1
uij_10380
Fidèle
Fidèle

Message par uij_10380 »

j'aurais fait pareil que toi si j'avais eu le temps d'y aller la poste moi non plus je n'ai pas trop confiance ils ne m'ont jamais perdu de lettre mais on ne sait jamais sur tout que là c'est la lettre of my life donc voila j'ai envoyer en lettre recomandée je suis tranquille aussi et toi kikjeens c'est quoi tes choix ?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

A quoi sert ce topic pour les souhaits ? :clin:
aminata
Forcené
Forcené

Renseignement pour concours 2006

Message par aminata »

SALUT a tous et à toutes!!
est ce que quelqu'un peut me donner la liste des différents concours que je peux passer sur paris et sa région... j'y comprends rien
je sais qu'il y a 1 concours APHP (inscription avant le 20/01/06) mais concernant les autres IFSI comment ça se passe?et la croix rouge?le concours y ai super cher!!!98 euros en moyenne...c koi la différence?vous savez si ya beaucoup de candidat qui s'y présente?
moi jsui complètement pomé alors s'il vous plait éclairé moi....
et si quelqu'un a des dates de concours pour les autres régions proches d'ile de france..sauf ROUEN-CAEN (même date de concours), en Picardie par exemple, ...

[Titre modifié => Juju5544]
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pourrais-tu éviter d'écrire tes titres en majuscules ? :roll: Les majuscules sont signes d'agression sur internet et puis, ça fait mal aux yeux :lol:
Tu peux rééditer un message avec "Editer" en haut à droite de ton message :clin:

Pour les dates de concours, tu devrais appelé les IFSI qui t'intéressent tu auras une réponse rapide et sûre.

Pour le reste le prix du concours est un peu près toujours le même. Ce qu'il faut que tu saches c'est qu'après la scolarité à la croix-rouge est payante et cela varie en fonction de la CRF. :clin:
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

Arf, désolée j ai cru que j'étais sur les souhaits ap-hp, ya tellement de sujets où on répète la même chose...
on copie-colle ou tu peux déplacer Juju?
Merci
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
grand chris
Insatiable
Insatiable

Message par grand chris »

pour le choix des ecoles certaine personne m ont dit que l on pouvaient faire passer des années etudes comme des années qui compte pour le chomage !!! je me demande si cela est vrai??? :evil:
bientot une blouse blanche ou noir

"la vie est comme un monument quand il n'a pas de base il s'ecroule" W
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mariemai a écrit :Arf, désolée j ai cru que j'étais sur les souhaits ap-hp, ya tellement de sujets où on répète la même chose...
on copie-colle ou tu peux déplacer Juju?
Merci

Peux pas déplacer d'un topic à un autre mais je supprime et copie colle.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

grand chris a écrit :pour le choix des ecoles certaine personne m ont dit que l on pouvaient faire passer des années etudes comme des années qui compte pour le chomage !!! je me demande si cela est vrai??? :evil:

Si tu es rémunéré par les assedic.
Mais il faut savoir que les assedic tu peux les toucher si tu as travaillé pendant 910 heures ou 6 mois. Dans ce cas-là tu touches les assedics pendant 7 mois. Après si la formation est prioritaire dans ta région tu peux toucher l'AFF jusqu'à la fin de ta formation. Seulement quand tu touches l'AFF tu cotises pas pour ta retraite. :clin:
uij_10380
Fidèle
Fidèle

Message par uij_10380 »

bonsoir

je voulais juste savoir si tytydu92 ta eu ton concours c'estto ntopic et on te voi plus jespere ca a ete

jespere retrouver des gens du forum à la rentrée :D
bobette l'eponge
Forcené
Forcené

Message par bobette l'eponge »

Salut Marlene !

t'as raison !? mais où est passé notre Tyty :?: :choque:

Tyty , t'es où ??? Ca a donné quoi tes resultats ( bons je l'espere ... :clin: )

Sinon , marlene t'es mimi et tu me fais rire a stresser comme ça , meme pour l'adresse où envoyer tes choix ! :clin:
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
guérer marine

Message par guérer marine »

SALUT!
moi je passe mon concours IDE cette année soit en 2006 car jsuis actuellement en term BTA SMR! je me suis inscrite à l'AP HP que j'ai déjà ramené le dossier d'inscription et le chèque ( 72€)! La croix rouge je le tente à brest car j'habite pas très loin de là! oui, c'est sur c'est cher le concours! ( 98€) mais, au fait, tu en passe un et tu demandes deux autres écoles que tu veux aller et qui font partis de la croix rouge! sinon, la croix rouge c'est du privé, donc, tu paies tes études, tandis que, l'APHP les études sont gratuites et, ils te donnent un logement en contre partie il paye les études, mais, une fois que tu as eu ton diplôme d'IDE, tu dois faire 2 à 3ans dans l'un des hôtpitaux de paris de l'AP HP!

voila
bisous
marine :)
Répondre