Programme des fetes
Modérateur : Modérateurs
Programme des fetes
Salut les gens!
Alors c'est quoi votre programme pour les fetes??
Le 24: diner chez une partie de la belle-famille
Le 25: diner chez l'AUTRE partie de la belle-famille (ouais, je sais je sais, compliqué..lol)
Et la famille dans tout ça: la ptite soeur se tire et les parents bossent les 2 jours (et ouais à l'hopital ya pas de vacances ni de jours fériés...)
Le 31: normalement resto +boite avec des potes
Le 1er: je dooooooooooooooooooors!!!
Le 2: vive la psy!
Alors c'est quoi votre programme pour les fetes??
Le 24: diner chez une partie de la belle-famille
Le 25: diner chez l'AUTRE partie de la belle-famille (ouais, je sais je sais, compliqué..lol)
Et la famille dans tout ça: la ptite soeur se tire et les parents bossent les 2 jours (et ouais à l'hopital ya pas de vacances ni de jours fériés...)
Le 31: normalement resto +boite avec des potes
Le 1er: je dooooooooooooooooooors!!!
Le 2: vive la psy!
Dernière modification par moesha le 24 déc. 2005 11:58, modifié 1 fois.
Ta petite question s'est faite noyée dans le flood??? Tant mieux elle méritait un post tout seul
Moi, Noel ça se fait chez moi et tout le monde vient. Donc boulot à gogo et pas de dodo !
Sinon pour le 31 ça se fait chez des amis, on est 5 couples + enfants, ça va barder!
Bonnes fêtes à tout le monde!!!!!
Bec

Moi, Noel ça se fait chez moi et tout le monde vient. Donc boulot à gogo et pas de dodo !
Sinon pour le 31 ça se fait chez des amis, on est 5 couples + enfants, ça va barder!
Bonnes fêtes à tout le monde!!!!!
Bec
Dernière modification par Bec le 21 déc. 2005 20:28, modifié 1 fois.
s'était pas noyée dans le fllod, sa question...
bon pour me citer, alors
le 24 boulot jusqu'a 22h, puis repas chez mes parents et apres on se retrouve entre amis (un peu plus tard dans la nuit...)
le 25 repas dans ma belle famille puis a 13h00 (apres l'apéro en gros); je file au taf jusqu'au soir...
pour le réveillon du nouvel an, on fait confiance a un copain qui a tout organisé pour tout le monde, donc surprise...
et le premier, tour des familles (j'adore
)
bon pour me citer, alors
le 24 boulot jusqu'a 22h, puis repas chez mes parents et apres on se retrouve entre amis (un peu plus tard dans la nuit...)
le 25 repas dans ma belle famille puis a 13h00 (apres l'apéro en gros); je file au taf jusqu'au soir...
pour le réveillon du nouvel an, on fait confiance a un copain qui a tout organisé pour tout le monde, donc surprise...
et le premier, tour des familles (j'adore

- MissPurple
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- trainspotteuse
Alors pour moi :
le 25 c'est toujours en famille chez ma tante avec tous les cousins et cousines et tantes et oncles on sera assez nombreux....c'est le seul moment de l'année ou on est ensemble...
le 31 c'est + entre pote ,pour l'instant il est prévu que je sois avec mon copain..peut ètre aussi tous les 2 ...véra bien...
le 25 c'est toujours en famille chez ma tante avec tous les cousins et cousines et tantes et oncles on sera assez nombreux....c'est le seul moment de l'année ou on est ensemble...
le 31 c'est + entre pote ,pour l'instant il est prévu que je sois avec mon copain..peut ètre aussi tous les 2 ...véra bien...
ESI 2 ème année...
très amoureuse de mon homme
très amoureuse de mon homme
- DIPSY
- VIP
Bec a écrit :OOpps j'ai pas vu que c'était sans enfants. Mais enfin, qu'est-ce que vous faites pour que vous ne puissiez pas le faire devant les enfants ?![]()
Bec
la fête est plus folle.....................................................sans enfants

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008