Concours Bordeaux Arnozan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

Oui Lotus312 c'est ce que je me dit mais tu te rends compte si j'attends et que je m'inscris pas à Bordeaux et que par malchance je ne soit pas prise pour Cholet je me retrouverai sans rien!!!!
Je ne sais pas quoi faire car quand même 166euros c'est pas rien et un aller retour dans une journée à Bordeaux aussi c'est pas rien!

Mais j'ai peur d'appeller l'IFSI car si je lui explique mon cas peu être que elle va passer la place à quelqu'un d'autre ou mal le prendre et ne pas me répondre??? :conf:

Je sais pas quoi faire! et puis je ne vois personne qui est passé ce fichu concours à Cholet!????

:conf:
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

hello bon ben ça y est j'ai été m'inscrire à Bordeaux et apparemment c'est bon pour Cholet(pas sûr encore) mais fallait s'en douter :clin:
Enfin c'est quand même mieux d'assurer ses arrières (tant pis pour les 166euros et tant mieux pour ceux sur liste d'attente)

Voila je vous tiens au courant pour Cholet :clin:
BonnE nuit les petits! :sleeping:
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

pamou a écrit :Enfin c'est quand même mieux d'assurer ses arrières (tant pis pour les 166euros et tant mieux pour ceux sur liste d'attente)

Tu parles des frais d'inscriptions ?

Si oui, parfois tu peux te les faire rembourser... Certes c'est long mais 166 € c'est quand même beaucoup :clin:
lempicka68
Accro
Accro

Attente des resultats de Bordeaux Pellegrin Arnozan ...

Message par lempicka68 »

Dawawine ,

il y a certainement des personnes qui sont reçus à Bordeaux qui vont chercher à se loger, peut être que tu peux te trouver une remplaçante.

meme laisser une annonce par ici (pour les détails demande Juju)
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

Salut juju pourtant ils précisent que les frais d'inscription ne sont pas remboursés si on revient sur sa décision?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lempicka68 a écrit :Dawawine ,

il y a certainement des personnes qui sont reçus à Bordeaux qui vont chercher à se loger, peut être que tu peux te trouver une remplaçante.

meme laisser une annonce par ici (pour les détails demande Juju)

Je tiens juste à préciser que les annonces de location ne sont pas possibles sur le forum. Donc si les gens sont intéressés c'est en MP.

Charte du forum a écrit :3- Modération

Chaque utilisateur du forum se doit de lire et de respecter cette charte. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer un message. Il n'y a aucune obligation à prévenir les auteurs des messages de la suppression, aucune réclamation ne sera reçue dans ce sens. Les messages jugés comme étant un obstacle à la convivialité de nos forums peuvent également être modérés. La modération peut être dans certaines circonstances subjective, et donc appliquée en fonction du contexte et des personnes.

Infirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :

l- a publicité ou les messages à vocation commerciale, un seul message vantant les mérites d'un autre site sera accepté, les suivants seront supprimés. Il existe de nombreux moyens de faire de la publicité pour votre site sur infirmiers.com, vous pouvez l'insérer dans notre rubrique de liens, l'inscrire au webring ou devenir annonceur sur Infirmiers.com. (Les citations récurrentes de marques, de sites Internet, de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et entrent dans le cadre cité ci dessus).
- Les messages proposant la vente et/ou la location de logement.
- Les messages proposant la vente d'articles neuf et/ou d'occasions. (A noter qu'il est possible de revendre vos livres d'occasions dans la boutique infirmière de Paris - http://www.infirmiers.com/boutique.php)
- Les annonces d'emploi (offres et demandes) qui doivent être faites sur le site emploi.

Merci donc d'y faire attention :clin:

pamou a écrit :Salut juju pourtant ils précisent que les frais d'inscription ne sont pas remboursés si on revient sur sa décision?

Dans ce cas, ça ne marche pas...
Moi j'avais aussi envoyé les frais d'inscriptions pour Colmar et je suis allée à Erstein et ils m'ont remboursé certes 6 mois après mais bon.
maverick160

liste d'attente

Message par maverick160 »

Bonjour, je suis sur liste d'attente sur Bordeaux (68eme). Pensez-vous que j'ai une chance d'integrer l'ifsi.
Merci. et joyeux noel à tous.
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

:up2:

bonjour à tous,

Moi aussi j'attend comme toi, je suis 18 ième sur la liste d'attente.
dès que j'ai des nouvelles je le dis.
mais je pense qu'ils vont envoyer les lettres à partir de lundi.

@+
en report
AS en SAD en attendant
kermit'man

Message par kermit'man »

:D :D :D :D :D :D Bonne nouvelle pour une partie des personnes du forum j'ai appelé l'ifsi de pellegrin ce matin :Ils sont remontés jusqu'à la 42 ème place de la liste complèmentaire :choque: .
POUR MOI C'EST BON,JE SERAI A L'IFSI DE Bordeaux que l'on vienne de cette branche ou d'une autre le principal est de connaitre sa véritable motivation pour ce metier.Les prépas ne sont nuellement obligatoires.
MERCI AU FORUM pour pouvoir permettre aux personnes de s'exprimer de cette façon si rassurante :clin: bisous et petète a la rentée prochaine pour certains d'entre vous :P
CE SOir fiesta pour evacuer le stress de l'attente :saut:
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

coucou,

Merci de cette bonne nouvelle car je suis 18ième sur la liste complémentaire.

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:fete: :clap: :saut: :saut: :saut: :saut: :clap: :fete:
en report
AS en SAD en attendant
figuepomme

Message par figuepomme »

Bonjour,
Parmi les anciens de Bordeaux, peuvent ils me dire combien d'élèves ont été pris sur la liste complémentaire lors de la précédente session ?
Merci d'avance :clin:
kermit'man

Message par kermit'man »

Il remonte en general jusqu'au environ de 65-70 places mais une année ne fait pas l'autre.bon courage et bonne chance
KeRmIt'MAN
Si une envie travailler te prend,assieds toi et attends qu'elle passe...(proverbe corse)
lotus312
Habitué
Habitué

Message par lotus312 »

bonjour tout le monde,

c'est bon j'ai reçu ma lettre je suis admise a X.Arnozan.

:fete: :clap: :saut: :saut: :saut: :saut: :clap: :fete:

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
en report
AS en SAD en attendant
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Félicitations

Message par kapicoua »

Bravo Lotus 312. :prie: :prie: :prie: On se voit à la rentrée alors :clin:
IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
figuepomme

Message par figuepomme »

kermit'man a écrit :Il remonte en general jusqu'au environ de 65-70 places mais une année ne fait pas l'autre.bon courage et bonne chance

Merci Kermit :clin: mais en faisant une recherche sur le forum, j'ai vu qu'ils en ont pris 80 l'année dernière
Répondre