Concours Bordeaux Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Oui Lotus312 c'est ce que je me dit mais tu te rends compte si j'attends et que je m'inscris pas à Bordeaux et que par malchance je ne soit pas prise pour Cholet je me retrouverai sans rien!!!!
Je ne sais pas quoi faire car quand même 166euros c'est pas rien et un aller retour dans une journée à Bordeaux aussi c'est pas rien!
Mais j'ai peur d'appeller l'IFSI car si je lui explique mon cas peu être que elle va passer la place à quelqu'un d'autre ou mal le prendre et ne pas me répondre???
Je sais pas quoi faire! et puis je ne vois personne qui est passé ce fichu concours à Cholet!????

Je ne sais pas quoi faire car quand même 166euros c'est pas rien et un aller retour dans une journée à Bordeaux aussi c'est pas rien!
Mais j'ai peur d'appeller l'IFSI car si je lui explique mon cas peu être que elle va passer la place à quelqu'un d'autre ou mal le prendre et ne pas me répondre???

Je sais pas quoi faire! et puis je ne vois personne qui est passé ce fichu concours à Cholet!????

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
hello bon ben ça y est j'ai été m'inscrire à Bordeaux et apparemment c'est bon pour Cholet(pas sûr encore) mais fallait s'en douter
Enfin c'est quand même mieux d'assurer ses arrières (tant pis pour les 166euros et tant mieux pour ceux sur liste d'attente)
Voila je vous tiens au courant pour Cholet
BonnE nuit les petits!

Enfin c'est quand même mieux d'assurer ses arrières (tant pis pour les 166euros et tant mieux pour ceux sur liste d'attente)
Voila je vous tiens au courant pour Cholet

BonnE nuit les petits!

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
- lempicka68
- Accro
Attente des resultats de Bordeaux Pellegrin Arnozan ...
Dawawine ,
il y a certainement des personnes qui sont reçus à Bordeaux qui vont chercher à se loger, peut être que tu peux te trouver une remplaçante.
meme laisser une annonce par ici (pour les détails demande Juju)
il y a certainement des personnes qui sont reçus à Bordeaux qui vont chercher à se loger, peut être que tu peux te trouver une remplaçante.
lempicka68 a écrit :Dawawine ,
Je tiens juste à préciser que les annonces de location ne sont pas possibles sur le forum. Donc si les gens sont intéressés c'est en MP.
Charte du forum a écrit :3- Modération
Chaque utilisateur du forum se doit de lire et de respecter cette charte. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer un message. Il n'y a aucune obligation à prévenir les auteurs des messages de la suppression, aucune réclamation ne sera reçue dans ce sens. Les messages jugés comme étant un obstacle à la convivialité de nos forums peuvent également être modérés. La modération peut être dans certaines circonstances subjective, et donc appliquée en fonction du contexte et des personnes.
Infirmiers.com interdit outre les messages cités dans le 2 de la présente charte :
l- a publicité ou les messages à vocation commerciale, un seul message vantant les mérites d'un autre site sera accepté, les suivants seront supprimés. Il existe de nombreux moyens de faire de la publicité pour votre site sur infirmiers.com, vous pouvez l'insérer dans notre rubrique de liens, l'inscrire au webring ou devenir annonceur sur Infirmiers.com. (Les citations récurrentes de marques, de sites Internet, de services commerciaux sont assimilées à des publicités détournées et entrent dans le cadre cité ci dessus).
- Les messages proposant la vente et/ou la location de logement.
- Les messages proposant la vente d'articles neuf et/ou d'occasions. (A noter qu'il est possible de revendre vos livres d'occasions dans la boutique infirmière de Paris - http://www.infirmiers.com/boutique.php)
- Les annonces d'emploi (offres et demandes) qui doivent être faites sur le site emploi.
Merci donc d'y faire attention

pamou a écrit :Salut juju pourtant ils précisent que les frais d'inscription ne sont pas remboursés si on revient sur sa décision?
Dans ce cas, ça ne marche pas...
Moi j'avais aussi envoyé les frais d'inscriptions pour Colmar et je suis allée à Erstein et ils m'ont remboursé certes 6 mois après mais bon.
-
liste d'attente
Bonjour, je suis sur liste d'attente sur Bordeaux (68eme). Pensez-vous que j'ai une chance d'integrer l'ifsi.
Merci. et joyeux noel à tous.
Merci. et joyeux noel à tous.
-

POUR MOI C'EST BON,JE SERAI A L'IFSI DE Bordeaux que l'on vienne de cette branche ou d'une autre le principal est de connaitre sa véritable motivation pour ce metier.Les prépas ne sont nuellement obligatoires.
MERCI AU FORUM pour pouvoir permettre aux personnes de s'exprimer de cette façon si rassurante

CE SOir fiesta pour evacuer le stress de l'attente

-
-
Félicitations
Bravo Lotus 312.
On se voit à la rentrée alors 

IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
-