Ordinateur/télévision dans une chambre...?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

dans votre chambre, vous avez :

ni ordinateur, ni télévision...
30
37%
un ordinateur, oui...
13
16%
une télévision, oui...
11
13%
les deux...
28
34%

Nombre total de votes : 82

MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

M@rgot a écrit :Tiens, je pensais que Milou et Fridhu, vous étiez un couple, et que vous viviez ensemble :roll: :lol:
Mais je ne sais pas d'où je tiens ça, des photos peut-être :? :clin:
:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
tam
VIP
VIP

Message par tam »

MiLoU a écrit :
M@rgot a écrit :Tiens, je pensais que Milou et Fridhu, vous étiez un couple, et que vous viviez ensemble :roll: :lol:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

ça réagit un max..., ça vous fait kekchoz on dirait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

fridhu a écrit :

Si c'était le cas, on ferait chambre à part... du moins l'autre partie de la nuit... ;)

et si elle a froid aux pieds alors ?!!! hein ?

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... mbinoscope
pages 3 et 4, ça peut porter à confusion :clin:
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

moi g les 2 dans ma chambre comme ca, ca me permet de m'evader sans sortir de mon lit. :D
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."

Un Tiote baise à ma tite Croustet!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Mon ordi dans ma chambre chez mes parents... CHez moi, aps de place.. :roll:

PAr contre, si j'ai le choix plus tard, ni télé ni ordi dans ma chambre... Juste un lit et une armoire :clin: Et un chéri bien sur :roll: :clin:
Infirmière puéricultrice
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

la télévision dans la chambre :

quand tu ne l'as pas, tu la veut et une fois qu'elle est installée, tu ne t'en sers pas autant que tu croyais...

Ordi dans le bureau, j'ai la chance d'avoir un peu de place...
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

dans ma chambre en bretagne j'ai une télé et un ordi portable ...et au mans un home cinéma dans ma chambre... je n'ai eu tout ce matos qu'une fois le bac en poche ... je pense qu'avant le bac la télé et l'ordi n'est pas nécessaire dans une chambre ... de toute manière on n'a pas le temps de la regarder avec les devoirs qu'il y a à faire et à rendre ...
mais pour un étudiant pourquoi pas ...
de toute manière tout dépend de la maturité de la personne ... si on juge que l'enfant, par exemple, va passer toute sa soirée à regarder la télé et ne pas toucher à ses livres ... je pense que le choix est vite fait !!!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

moi j'ai 2 pc dans ma chambre et ma petite fille qui y dort aussi vu que j'habite chez ma belle mere et qu'elle ne veut plus de pc dans la salle de séjour (on en a 4 en tout)
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

ben moi j'ai pas de télé dans la chambre parce que "non, non c'est un tue l'amour la télé dans la chambre" ... mais chéri écoute, on pourrait regarder chacun notre film quand tu veux regarder star wars par exemple :)

quant à l'ordi, on en a pas dans la chambre parce qu'on en a qu'un :) et qu'il n'y a pas beaucoup de place... faudrait que je m'achète un pc portable, tiens oui, c'est une bonne idée :)

voila :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

je n'ai ni l'un ni l'autre
les films c'est nous qui les faisons dans la chambre :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

picdoux a écrit :je n'ai ni l'un ni l'autre
les films c'est nous qui les faisons dans la chambre :clin:
:up: :up: :mdr: :mdr: :mdr: :up: :up:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Et bien moi j'ai l'ordi dans ma chambre c'est plus par comodité que par place, je m'ens ert pour faire toutes mes fiches donc vaut mieux qui soit à côté de tout mes cours. Mais bon être seule devant l'ordi me fait parfois deraper de mes fiches comme maintenant :roll:
ESI promo 2005/2008
Répondre