concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut,
Comme dit précedemment, tu trouveras des conseils via ce forum, mais ce n'est pas pour autant qu'il va te faire réussir le concours.
Toutefois, c'est différent mais si tu es en PCEM1 (1ere année de médecine), il y a un forum médical qui m'a permis de prendre de l'avance sur le concours de médecine. Je dois dire que grâce à un forum, j'ai réussi à gagner beaucouyp de places. De plus, j'ai acquis une méthode de travail qui me sert maintenant à l'ifsi.
Voilà, bon courage!
Comme dit précedemment, tu trouveras des conseils via ce forum, mais ce n'est pas pour autant qu'il va te faire réussir le concours.
Toutefois, c'est différent mais si tu es en PCEM1 (1ere année de médecine), il y a un forum médical qui m'a permis de prendre de l'avance sur le concours de médecine. Je dois dire que grâce à un forum, j'ai réussi à gagner beaucouyp de places. De plus, j'ai acquis une méthode de travail qui me sert maintenant à l'ifsi.

Voilà, bon courage!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
re
salut moi j'en passe 5 gspère en avoir au moins 1...
- AP HP
- Beaumont 95
- CHU de Rouen
- CH de Caen
- ISFI de Compiègne
et jpense que je vais aussi essayer le concours de la croix rouge
bonne chance à tous
- AP HP
- Beaumont 95
- CHU de Rouen
- CH de Caen
- ISFI de Compiègne
et jpense que je vais aussi essayer le concours de la croix rouge
bonne chance à tous
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
attention concours exceptionnel
INFO :
ouverture d'un concours infirmier
date de concours le 19 janvier 2006 pour une rentrée le 27 février 2006....EXCEPTIONNEL
mais le hic c'est qu'il n'y a que 15 places....et déjà beaucoup de demande
a tous ceux qui s'y sentent prêt je vous laisse ma place..moi je suis pas encore prete et comme je passe déjà 5 concours voire 6 (CRF, je sais pas trop) ca me coute déjà cher alors que je viens d'entammer les révisions...
bonne chance
ouverture d'un concours infirmier
date de concours le 19 janvier 2006 pour une rentrée le 27 février 2006....EXCEPTIONNEL
mais le hic c'est qu'il n'y a que 15 places....et déjà beaucoup de demande
a tous ceux qui s'y sentent prêt je vous laisse ma place..moi je suis pas encore prete et comme je passe déjà 5 concours voire 6 (CRF, je sais pas trop) ca me coute déjà cher alors que je viens d'entammer les révisions...
bonne chance
- Milie_Milie
- Silver VIP
moi non plus je trouve pas ça prétentieux
Tu sais pour le concours ils faut être le meilleur et il faut parler se soi, et au début on à l'impression de sa vanter mais après on comprend que si on dit rien on ne montre rien de sa personnalité et de ce qui fait qu'on est unique et qu'on les interesse, donc oui il faut parler de ton parcours mais bon après il y a la façon de tourner les choses

Tu sais pour le concours ils faut être le meilleur et il faut parler se soi, et au début on à l'impression de sa vanter mais après on comprend que si on dit rien on ne montre rien de sa personnalité et de ce qui fait qu'on est unique et qu'on les interesse, donc oui il faut parler de ton parcours mais bon après il y a la façon de tourner les choses

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
re
ce concours s'eefectuera dans le 93
centre de formation Louise Couvé
44 avenue de la Commune de Paris
93300 AUBERVILLIERS
date limite d'inscription au 06 janvier 2006.
dossier à retirer directement au centre de formation
dslée je n'ai pas e numéro de téléphone sous la main...cf pages jaunes
bonne chance à tous
centre de formation Louise Couvé
44 avenue de la Commune de Paris
93300 AUBERVILLIERS
date limite d'inscription au 06 janvier 2006.
dossier à retirer directement au centre de formation
dslée je n'ai pas e numéro de téléphone sous la main...cf pages jaunes
bonne chance à tous
- slapslug
- Habitué
"oups j'avais pas fini le message"
mais attention c'est chiffres ne sont pas garantis vu que les demandes varient beaucoup d'une année sur l'autre....donc c'est un peu la roulette russe, le mieux est de se renseigner un peu avant dans les IFSI pour voir s'ils ont beaucoup de demandent et surtout quoi qu'il arrive de croire en ses chances, car le fait d'être très nombreux pour un concours ne veut rien dire, si tu te prépares bien il n'y a normalement pas de raisons que ça loupe....
mais attention c'est chiffres ne sont pas garantis vu que les demandes varient beaucoup d'une année sur l'autre....donc c'est un peu la roulette russe, le mieux est de se renseigner un peu avant dans les IFSI pour voir s'ils ont beaucoup de demandent et surtout quoi qu'il arrive de croire en ses chances, car le fait d'être très nombreux pour un concours ne veut rien dire, si tu te prépares bien il n'y a normalement pas de raisons que ça loupe....
Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.